AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Notre histoire   Dim 14 Aoû 2011 - 18:58

Une flamme de bougie s’étire de bas en haut. Une ombre se dessine sur le bureau trônant dans la pièce puis sur la bibliothèque riche de grimoires et parchemins. Alex vient de se laisser accueillir par le fauteuil confortable. Il se penche sur le bureau, saisi une plume d’une main et déroule un parchemin vierge. Il s’accoude, se gratte la tête puis réfléchi un instant avant de porter la plume dans l’encrier.

L’Alth, son histoire.

Pour reposer le contexte, à l’époque Alex avait dissout les Purificateurs six mois auparavant ce qui n’est pas le sujet de cette histoire. Il avait erré sans but pendant une demi-année avant de se décider à refonder une « guilde. » Son seul objectif dans sa « guilde » était de rester seul et de continuer tranquille et seul. Pour résumer la suite, il céda aux demandes qui arrivèrent vite proposant de le rejoindre. C’est ainsi que commença l’aventure des Althéens. De nombreux paysans puis des chevaliers l’accompagnèrent pendant longtemps portant fièrement les couleurs du Roi Galoregor mais aussi celles de l’Alth. Lister ces personnes prendrait trop de temps mais la gloire de l’Alth leur appartient. Les Althéens ont connus toutes les époques, la construction massive de forteresses dans tout le Royaume et au-delà, l’étendue des profondeurs du monde connu, une faille qui se dessine scindant le Royaume en deux lieux distincts, etc.

Après sa naissance, l’Alth s’imposa très vite comme l’une des guildes inévitables. Son renom et son implication n’était pas à remettre en question. Puis il y eut le départ du Baron qui décida de se reposer pendant environ deux ans. La guilde sombra dans une léthargie entraînant avec elle renom, reconnaissance et gloire. Johanne, Baron pendant cette période, resta fidèle aux valeurs de l'Alth ce qui nous permet aujourd’hui de tenter de replacer la guilde à la place qui doit être la sienne.

Une nouvelle ère est en marche. Galoregor a toujours été notre Roi. Nous défendrons cet idéal comme nous l’avons toujours fait jadis. L’Alth est en marche pour renouer le présent au futur qui est le sien.

Alex, Baron de l’Alth et des Althéens


Dernière édition par Alex le Dim 23 Oct 2011 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Notre histoire   Dim 23 Oct 2011 - 9:09

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga ... C'est une autre Histoire !
» L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» [Résolu] histoire de souris
» --** Bienvenue dans notre bulle **-- bulle de partage sur l'ADOPTION
» Comment pourrais-je faire de la pub pour notre forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Pont-Levis :: L'Alth-
Sauter vers: