AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ismise la barbaresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismise



Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement :

MessageSujet: Ismise la barbaresse   Mar 30 Aoû 2011 - 18:46

Mes premiers coups d'épée se sont fait ici, dans cette forêt qui m'a vu grandir, moi, mais aussi mes amis. Nous nous étions tant et tant entrainés dans ces lieux. De merveilleux souvenirs sont désormais gravés dans ma mémoire. Je n'oublierai jamais.

Aujourd'hui je traverse la forêt une nouvelle fois, non pas pour m'entrainer puisque mes coups de griffes d'aujourd'hui ne feront qu'abîmer la beauté de l'endroit, mais pour rejoindre un château dans lequel j'ai passé tant d'années. Cela fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds.

La raison de mon retour a été motivée par les propos de mon bien aimé. Alex s'est reclus loin d'ici depuis de longues années, et ce, pour méditer. Il m'avait annoncé qu'il préférait que je continue mon chemin seule, sans lui. Mais je ne l'ai jamais quitté au fond moi.

Voila qu'il m'a recontacté il y a peu et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il m'annonçait son retour. Cette bonne nouvelle s'est vue amplifiée par l'annonce d'un changement prochain. Il m'invitait à rejoindre le château de l'Alth, dans lequel je le retrouverai enfin.

J'ignore à quels changements il fait allusion, cependant il me tarde désormais de le retrouver. Mes pas se font tout à coup pressant, les souvenirs me rattrapant.

J'arrive devant le pont levis. Aux premiers abords aucun changement et personne à l'horizon. Mon amour m'aurait-il menti ? J'avance prudemment en observant ces nouvelles constructions. Ce château sent le neuf ! De nouveaux édifices ont vu le jour. Mais la bâtisse principale n'a pas changé elle.

Je m'avance encore un peu et pénètre pour une nouvelle première fois dans le château. Arrivée dans le hall j'appelle. Personne. Mes échos se perdent sous les hauts plafonds. Je me décide d'en faire le tour, s'il n'y a personne, au moins je prendrai connaissance des lieux. Je parcours le rez-de-chaussée aux murs rafraichis et remarque alors que les différents salles sont restées globalement les même, mais les meubles et bricoles paraissent nouveaux ou rénovés.

Je visite la tour en son entier. Elle est restée identique à celle que j'ai connue.

Au premier étage je pénètre dans le dortoir. La disposition de chacune des pièces qui le composent a été visiblement bouleversée ! J'ouvre chacune des nombreuses portes qui mènent aux chambres, mais personne n'y dort. Je constate alors que sur ces portes sont placés des écriteaux indiquant s'il s'agit alors d'une chambre de paysan ou de chevalier. Sur cette même pancarte il y a apparemment de la place pour y ajouter le nom de la personne à qui est destinée la pièce.

J'aperçois alors la chambre du baron. Pas de nom. Mon pouls s'accélère, j'ai un peu peur. Et s'il n'était pas là ? Je pousse la porte qui me sépare peut-être de lui. J'inspecte. Il n'y a personne. Je suis déçue.

J'ai désormais fait le tour du château. Mon cœur s'est emballé à chacun de mes pas, espérant rencontrer à chaque détour mon Alex. Malheureusement il n'est pas là. Je suis seule.

Pour la suite cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ismise la barbaresse   Lun 5 Sep 2011 - 7:27

Lien ajouté pour plus de cohérence entre les RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ismise la barbaresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers: