Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Guillemaure druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillemaure

Guillemaure


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2010
Alignement : Guillemaure druide Icone-royaliste-460ae30

Guillemaure druide Empty
MessageSujet: Guillemaure druide   Guillemaure druide Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:14

Comme d'habitude il parcourait le pays lorsqu'il s'arreta dans une taverne.
Dans la discution avec un autre client, Guillemaure appris que Johanne avait été remplacer par Alex l'ancien baron de la guilde.

Le client lui dit qu'Alex voulait que tous les membres rentrent au chateau pour ce présenter. Aussitôt il se mit en marche et prit la route pour rentré. Le chemin était long parcequ'il était à l'autre bout du royaume.

Après 3 jours de marche, il vit au sommet d'une colline le chateau. Encore une demi journée et il serait arriver.

Après avoir tourner au dernier virage avant le chateau, il apperçut la grande porte ouverte. Dans la cours il apperçut deux silouettes qu'il ne connaissait pas. En s'approchant il vit que c'était deux femmes avec de très belles armures.

- Bonjour mesdemoiselles, je suis Guillemaure, qui revient au chateau a la demande d'Alex. Il y a déja beaucoup de monde d'arriver ? Vous avez vu Johanne ?
Je me présente, je suis Guillemaure druide, avant j'étais archer. Je parcoure le pays à la recherche des ingrédiens pour mes métiers. je suis forgeron, armurier et mineur. Je crois qu'on ne se connait pas bien. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

Ismise


Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement : Guillemaure druide Icone-royaliste-460ae30

Guillemaure druide Empty
MessageSujet: Re: Guillemaure druide   Guillemaure druide Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:03

Nous étions assises sur le perron, nos regards ne quittaient plus cet inconnu s'avançant vers nous dont les formes se dessinaient de mieux en mieux au fur et à mesure de son avancée. Rilou se relevait péniblement pour saluer le nouvel arrivant. Il me paraissait également plus correct de faire de même.
Il me semblait toutefois avec déjà vu cette personne, bien que les traits ne me permettaient pas de le situer immédiatement.

" Bonjour mesdemoiselles, je suis Guillemaure, qui revient au château a la demande d'Alex. Il y a déjà beaucoup de monde d'arriver ? Vous avez vu Johanne ?
Je me présente, je suis Guillemaure druide, avant j'étais archer. Je parcoure le pays à la recherche des ingrédients pour mes métiers. je suis forgeron, armurier et mineur. Je crois qu'on ne se connait pas bien. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition. "


Ah! Mais bien sûr, il s'agit de Guillemaure. Visiblement, lui ne nous a pas reconnu. Le vieille (Guillemaure druide 16716) et moi nous pressions alors pour nous présenter à notre tour. Plongés dans de nouvelles discussions rien n'aurait pu nous perturber si ce n'est ce vacarme assourdissant résonnant à travers le château.

Ne nous avais-tu pas dit que tu étais seule Ismise ? Me lança un de mes deux compagnons

"Effectivement, je le pensais. Il doit s'agir d'un voleur qui a eu écho du renouveau du château! Les biens valent cher et les gardes n'ont pas encore repris tous leur postes respectifs. Nous allons devoir nous en charger nous même mes amis!

Deux signes de tête d'approbation me réconfortaient dans mes propos, nous serions trois pour arrêter le malfaiteur. Mais avant même que nous nous concertions pour un quelconque plan pour stopper ce voleur je sentais monter la fougue à travers tout mon être. Mes deux amis assistaient impuissant à la scène qui allait alors se produire, tout comme moi d'ailleurs. Mes quelques années de barbaresse ne m'ont pas encore suffi à me faire maitriser complètement mes compétences de combat.

Devenue incapable de me contrôler, mon regard ne pouvait laisser qu'apercevoir en moi la rage qui s'y était installée siégeant sur un corps gonflé de toute part par des muscles parfaitement entretenus (!), me rappelant à chaque fois de l'étroitesse que m'offrait mon armure dans ces moments là.

Je n'étais plus maitre de mon corps, et ce voleur allait en faire les frais.

Pour la suite cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guillemaure druide Empty
MessageSujet: Re: Guillemaure druide   Guillemaure druide Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:26

Lien ajouté pour permettre la cohérence entre les RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillemaure druide Empty
MessageSujet: Re: Guillemaure druide   Guillemaure druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillemaure druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser