AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réorganisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Réorganisation   Jeu 8 Sep 2011 - 0:06

Avant d'attaquer une phase active de recrutement, nous avons dû passer par une phase de tri dans la guilde. En effet, si nous voulons que notre guilde ressemble à quelque chose de présentable, il faut que les membres soient en mesure d'être représentatif de ce que nous voulons être.

La première étape a consisté à discerner les personnes motivées des autres. A ce jour, après concertation, nous avons congédié en premier lieu Bougils et Keegan.
Ensuite, après discussion, nous avons dû nous séparer d'Agrum. Nous restons néanmoins persuadés que c'est tout de même quelqu'un de bien qui trouvera sa place dans une guilde plus en concordance avec ses aspirations.
Ensuite, après quelques relances et explications, Desco et Balou n'ayant toujours pas trouvé le chemin de notre château malgré les nombreuses cartes mises à leurs disposition, nous les avons révoqués.

A ce jour, nous attendons des nouvelles de de Gildor et Loki (qui en passant ont été rétrogradés dans l'attente d'un retour potentiel) ainsi que de Maniix et de Badoudu44 pour prendre position sur notre avenir commun ou non.

Enfin, Fabinou, afin de nous faire patienter le temps de déterminer s'il aura le temps de reprendre sa fonction d'archer du royaume est passé en cryogénisation.

Pour terminer, je regrette de ne pas être revenu avant la décision d'irilyan de nous quitter mais les choses sont ce qu'elles sont et je lui souhaite d'évoluer comme il le souhaite là où le vent le portera.


Dernière édition par Alex le Dim 18 Sep 2011 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réorganisation   Dim 18 Sep 2011 - 18:54

Bien! Ce qui devait arrivé arriva. Gildor, Loki, Maniix et Baboudu44 n'ayant pas donné signe de vie ont été renvoyé de la guilde. Il leur est toujours possible de prendre contact avec nous si un éclair de motivation devait naître à nouveau dans leurs esprits.

Comme la phase de ménage est terminée, nous attaquons donc une phase de recrutement. Tous les Althéens sont donc inviter, tant qu'ils peuvent, à entrer dans une optique de communication. Nous sommes prêt à intégrer petits et hauts niveaux dans la mesure où ces Royalistes sont motivés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la carte SD pour Nüvi 1340
» Nuvi 1440, organisation du dossier "suppléments"
» Olivier Roussat nommé PDG de Bouygues Telecom
» Réorganisation des chaines Bbox TV ADSL
» Utiliser les fichier GPX sur Garmin 2445 LMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Pont-Levis :: Nouvelles informations-
Sauter vers: