AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un pas devant l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un pas devant l'autre   Lun 10 Oct 2011 - 3:14

Voilà quelques semaines que nous avons fait en sorte de faire "revivre" l'Alth. Les deux premières étapes ont été correctement réalisée. Les nouvelles recrues ne sont pas décevantes d'une manière générale. Il manquait parmi les Althéens du sang neuf. Il était temps que la guilde soit un peu plus en mouvement. J'accorde ici un grand remerciement à Ismise qui est le maillon fort de notre nouvelle organisation. Elle assure correctement le lien qui uni l'ancienne génération à la nouvelle.

La guilde est néanmoins encore fragile. La stabilité de l'Alth ne pourra se faire qu'en recrutant de nouveaux Royalistes. Je sais que les Royalistes impliqués ne sont pas monnaie courante mais l'effort d'en trouver ne doit pas être perdu de vue pour l'instant. Pour cela, nous devons assurer en termes de communication et de prospection chacun à notre niveau.

En parallèle, un autre chantier est en cours : celui des alliances. Pour cela, nous devons nous positionner sur la définition que nous nous faisons d'une alliance, ce que ça peut nous apporter et ce que nous pouvons "offrir" à nos alliés. Un ménage va donc être fait dans les alliances actuelles. Certaines de circonstance ne seront que le temps de leur utilité et d'autres auront pour vocation d'être durables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas devant l'autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Faire une action SEULEMENT quandun obj est devant un autre obj
» Passer un objet devant les autres (ou derrière)
» Un autre mystère
» Saga ... C'est une autre Histoire !
» Comment faire un lien vers une autre page du site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Pont-Levis :: Nouvelles informations-
Sauter vers: