AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trick or treat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Trick or treat   Mar 1 Nov 2011 - 19:31

Deux Raids se sont déroulés ces derniers jours : un en salle pestilentielle et l'autre à Cyrosh. Le premier ne s’est pas passé comme prévu, les Exilés ayant raisons des Althéens présents. Cela nous donne alors une idée de nos limites. Le second, comme lors de notre dernière visite du coté du Cartel, a été une balade de santé.

L'hémorragie dans le sens Royaliste - Brigand s'est calmée. Les Royalistes ont perdu pas mal de leurs forces effectives et quelques autres ont suivis ces derniers jours. Une nouvelle fois, les Royalistes ont un grand besoin de se réorganiser.

Ziker, magicien Royaliste, est le dernier Althéen recruté. Il fait partie de la nouvelle génération.

La campagne de recrutement, grâce au souffle motivant d'Ismise, Ludivine, Welgur et Zoby est repartie de plus belle. Ce travail est laborieux car Alidhan est un monde vaste, plusieurs, bien que portant le blason Royaliste, ne sont pas prêts à s'impliquer dans une communauté motivée. Nous gardons espoir, certaines perles sont rares à pêcher.


Demain : Animation d'Halloween : que nous réserve le destin cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trick or treat   Mar 1 Nov 2011 - 19:40

J'allais oublier, une vague de visiteurs s'est manifestée en notre château. Je remercie tous les jeunes et anciens Royalistes d'avoir accepté ou décidé de venir pour maintenir ou créer des liens avec les nôtres. Cela va dans le sens d'une bonne communication afin de pouvoir faire ou parfaire des liens qui en ces temps ne sont pas négligeables et de ce fait, bons à préserver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trick or treat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trick or Treat !
» Honey it's a forest land of trick slides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Pont-Levis :: Nouvelles informations-
Sauter vers: