AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tranquillement, ça avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tranquillement, ça avance   Lun 7 Nov 2011 - 4:09

Cette semaine a été marquée par l'animation d'Halloween. Certains Althéens ont été satisfait du déroulement de cette animation, d'autres moins. En tout cas, bravo à ceux qui auront rempli leur besace de quelques potirons.

L'Alth a continué et continue à mener ses efforts dans le recrutement. Une chose est sûre il est difficile de trouver des Royalistes motivés et réellement fidèles au Roi mais nous gardons espoir.

Les alliances reste un sujet d'actualité à l'Alth. Doucement nous créons les liens qui marient nos efforts à ceux de nos amis. Parallèlement, certains Althéens vont se présenter chez certains de nos alliés avec qui les contacts ont pendant trop longtemps été négligés.

Autre sujet : les forteresses. La désorganisation des Royalistes se ressent de plus en plus. Le dernier cafouillage en date est celui de la défense de la forteresse du sous bois. Sans commentaire! Il faut absolument que les Royalistes pensent à unir leurs efforts.
Dernière information, nous avons en notre château dépassé la barre des 1000 messages postés depuis notre renouveau de septembre. Je remercie donc toutes les personnes ayant contribué à ce départ honorable de l'Alth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement, ça avance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel Gratuit à avoir pour travailler tranquillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Pont-Levis :: Nouvelles informations-
Sauter vers: