Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fixoun le nostalgique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2011
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 0:32

Bien le bonsoir à vous, Althéens !

Avant de vous annoncer ce qui m’amène ici, je vais me présenter brièvement pour ceux ne me connaissant pas.

Donc voilà, je me nomme Fixoun, créateur des Dagashis, actuellement Héros Visionnaire.

Pour faire un peu plus dans le détails, cela fait maintenant plus de 5 ans que je joue à ce jeu, ayant commencé par le royaume de Kaldrass, mes pas m'ont finalement porter vers les portes de nedmor il y a maintenant 3ans et quelques mois.

Donc maintenant, pour en venir quand à la raison de ma venue, bah c'est simple, la nostalgie de l'époque que m'a fait revivre un poste sur le forum royalistes. (de plaintes certes, mais on s'en fiche).
Effectivement, ça m'étonne, en bien, qu'il y ait encore une guilde qui suivent les "règles" d'autrefois, j'ai moi même pensé à faire ces règles pour ma guilde mais j'ai eu franchement la flemme ^^

Voilà, donc je viens ici pour vous féliciter de faire encore partir de ces guildes.

Et sur-ce, quitte à continuer les règles d'entant, je vais faire une demande d'alliance officielle et non pas une alliance juste pour les forteresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:43

Hey Salut Fixoun , ravi que notre guilde te sois nostalgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 3439
Date d'inscription : 11/11/2008
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30
Localisation : Alidhan ;-)
Emploi/loisirs : Baron
Humeur : C'est selon l'humeur des Althéens

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 8:51

Bonjour Fixoun.
Bienvenue au château de l'Alth, surtout si c'est pour faire des compliments. Fixoun le nostalgique 677819
Tu ne dois pas me connaitre beaucoup, mais moi je te connais bien en tant que royaliste.
Tes nombreux post que j'ai pu lire, me confortent dans l'idée de quelqu'un de tolérant et droit.
Je suis donc ravi que tu as pu remarqué la ligne de conduite de la Alth. Le mérite en revient à Alex, et je dois dire que cela me convient tout à fait. Il est important que certaines valeurs soient mises en avant dans un groupe.

Je ne préjuge pas de la décision de notre baron, concernant ta demande d'alliance, mais je la soutiendrais.
Merci de ton passage et si tu veux rester quelques temps, la "chambre d'ami" t'est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 27/09/2011
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30
Humeur : ça se mange?

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 9:24

Salut Fix, Bienvenu a toi.
Nous nous somme beaucoup croisé par le temps tu m'avait même assuré une protection ou petit chasse en montant sur Astae (il y a de ça 1 ans mes souvenir son un peu flou). J'ai aussi plein de truc inavouable ou je me suis vraiment amusé.

C'est un reel bonheur pour moi de voir cette envie de rapprochement. il y a plein de gens chez vous que j'admire.

Sur ceux je m'en vais vers ton autre poste tenté de placer plein de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

Ismise


Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 9:48

Bonsoir et bienvenue dans les couloirs sombres et maléfiques de l'Alth Fixoun !
Remercions la plainte sur le forum qui t'a incité à venir ici en tout cas Smile

A moins que tu m'aies oublié, nous nous connaissons étant donné mon passage, aussi rapide soit-il, chez les Dagashis il y a voila de ça un an (bon d'accord j'ai triché, ne me rappelant plus la période, je suis allée voir sur votre forum Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2011
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:21

Johanne > Si si je te connais, m'enfin j'avoue que c'est surtout de nom plus q'autres choses m'enfin c'est déjà ça, nan ? :P

Lud > Bah oui on se connait bien nous, on parlait beaucoup à un moment me semble t-il :P

Ismise > Ah nan désolé, je ne me souviens pas du tout de toi Fixoun le nostalgique 361938
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

Ismise


Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:26

Mais euh ! Sad Ben j'vote contre l'alliance, comme argument je mettrai en avant un baron non fiable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2011
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:30

héhé, mais nan je me souviens très bien de toi Ismise et j'suis content que t'es trouvé guilde à ton pieds Smile

Ah en faite, concernant l'alliance, Lud' ma dit que c'était court donc je répète ici ce que je lui ai dit pour l'expliquer :P

Citation :
Lud > Bah je fais court en attendant des questions pour développer un maximum, j'ai vu que vous faisiez pas mal de rp donc j'avais envie de m'y lancer un peu.
Pour ça que j'ai pas surcharger le responsable des alliances, j'attends juste les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 27/09/2011
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30
Humeur : ça se mange?

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:56

^^ C'est surtout la fin du rp qui fait drôle. tu viens tu parle tu repart. Comme dit chez vous on vois que tu es très occupé ^^.

Mais c'est pas un problème en tant que paysanne je vais garé mes bœufs a l'entré pour te séquestré un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2011
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:02

On a des assassinats à effectuer Fixoun le nostalgique 361938


Et comme j'aime pas forcément la foule, je m'en extrait dès que cela est possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2011
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:05

Double poste vu que peux pas éditer (raah faut que j'habitue à pas répondre trop vite !), puis le fait que je parte sans attendre la réponse ça donne un certains effet que j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 27/09/2011
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30
Humeur : ça se mange?

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:14

Oui tu es un peu comme un moulin à parole en pleine tornade. On ne peu plus te stopé Razz

allé hop fait un venir tes "enfants" ça ne peu en être que plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2011
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:21

J'vais faire bouger Shini, je pense qu'il fait partit des rares qui peuvent rp un minimum dans ma guilde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Welgur

Welgur


Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 23/09/2011
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30
Localisation : Rhogan

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:48

Hello Fixoun. Bienvenue chez nous !

Il me semble avoir déjà combattu à tes côtés lors d'un sitt à Merulik (ou peut être à Brosems) il y a quelques semaines de là. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:55

Je te salue Fixoun et te souhaite la bienvenue en notre demeure. Oui, nous avons gardé les anciennes valeurs, celles qui avaient du sens. Mais nous n'allons pas nous noyer dans le passé, il est temps aujourd'hui de faire en sorte de renforcer les liens qui pourraient apporter à chacun d'entre nous une expérience et nous rendre plus efficaces pour servir notre Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2011
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:07

Welgur > Euh, peu de chance, je sitt très peu ces derniers temps ^^


Alex > Certes, mais ça fait du bien de se remémorer de temps à autres les actes passés :)
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

Ismise


Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:03

Citation :
je me souviens très bien de toi Ismise
Je suis de toute façon inoubliable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:27

Bienvenue à toi Fixoun !

Je suis ravis de faire ta connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2011
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:42

Ismise, ça c'est toi qui le dis :P

De même Ziker, vu que je ne te connaissais pas le moins du monde ><
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 27/09/2011
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30
Humeur : ça se mange?

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:02

En parlant de connaissance, j'ai vue un truc dont je te fait par via mp sur le jeu. C'est un peu tot mais tu pourra me dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2011
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:34

Me revoilà :o

J'étais pas venu ici ces temps ci ^^

J'ai un peu perdu du goût de jouer il faut dire. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:41

Petite baisse de motivation? Fixoun le nostalgique 643511
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2011
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:44

Un peu oui, les forteresses (Mon activité principales) me déçoivent.
Le pvp est pas top en héros magique donc je pense passer physique pour y remédier grâce à l'anim de noël mais j'ai 0 stuff..
Des petites histoires toutes connes qui finissent par exaspérer à la longue ^^

Enfin v'là quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 27/09/2011
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30
Humeur : ça se mange?

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:21

Ça implique un changement de skin ... snif

En tout cas je souhaite que tu t'amuse de nouveau et rapidement. N’hésite pas a passer souvent chez nous pour rire un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun

Fixoun


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2011
Alignement : Fixoun le nostalgique Icone-royaliste-460ae30

Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:47

Non ça ne m'as pas fait changer de skin :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixoun le nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Fixoun le nostalgique   Fixoun le nostalgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixoun le nostalgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser