AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fox   Lun 12 Déc 2011 - 15:36

Après s'être présenté aux gardes comme allié des Althéens, le renard équipait de son armure la plus résistante entra dans la grande demeure.
Arrivé dans la cour, il aperçu un endroit auquel il ne pouvait pas résister : la ferme. Après avoir mis une option sur une ou deux poules, il continua sa visite par le potager et le verger :
- Bien sympathique cette demeure.
Puis il arriva par le hall, ne croisant toujours aucun de ses hôtes, il retira alors sa coiffe et s'exprima fortement :
- Bien le bonjour à vous chers Althéens, je suis foxdead, baron de Team Spirit, je viens chez vous afin de me reposer l'esprit avant le grand combat qui m'attends demain !
Le renard resta immobile en attendant une possible rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fox   Lun 12 Déc 2011 - 16:48

Ziker, qui trainaillait en dehors du chateau, vit arriver un homme d'experience qui discutait avec les gardes.

Apres une discution assez bref, les gardes le laissait passer. Ziker, curieux, le suiva jusque dans le hall, sans qu'il s'en apperçoit.
Il l'entendit s'esclamer assez fortement


"- Bien le bonjour à vous chers Althéens, je suis foxdead, baron de Team Spirit, je viens chez vous afin de me reposer l'esprit avant le grand combat qui m'attends demain !"

Ziker rentra alors dans le hall.

-Olah faut pas crier comme ça... Tu vas en effrayer certains, ça résonne ici..
Je suis Ziker, suis moi je t'emmene dans la salle d'apparat tu y seras mieux !
Et bien, t'es bien équipé toi !
Sinon, racontes-moi un peu, tes techniques de combats...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fox   Mar 13 Déc 2011 - 11:51

Le renard ne connaissait pas cette personne qui venait de le rejoindre, mais il décida tout de même de le suivre :
- Que peut-il m'arriver ici, je suis chez des alliés

Une fois installait dans la salle d'apparat, il répondit a Ziker :
-Merci pour votre accueil pour vous en dire davantage sur moi, je suis spécialisé dans la pratique de la magie depuis mon plus jeune âge, d'abord magicien, puis géomancien, me voici héros visionnaire.
Je pratique au corps à corps le lancer de boules givrés, à distance la colère de tempête et quand le besoin s'en faire ressentir le harpon glacé et le soin divin.
Lors de mes temps libre, je m'amuse à cuisiner et à coudre où je suis devenu spécialiste.
Je suis également justicier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fox   Mer 14 Déc 2011 - 11:40

Ziker était tout ouïe, lui qui se demandait qu'est-ce qu'il allait faire quand il sera plus grand.

Il lui demanda dans dire plus sur les Géomaciens

-Peux-tu me décrire la classe des Géomaciens, plus précisement s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

avatar

Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement :

MessageSujet: Re: Fox   Mer 14 Déc 2011 - 20:41

Ismise, la tête tournée vers ses pieds, errait nonchalamment dans les couloirs du château. Était-ce de l'ennui, de la flemmardise ou tout simplement une envie d'inspecter les différents tapis jonchant le sol ? Peu importe, cet état n'allait pas durer indéfiniment. Pour preuve, il eut suffit d'un simple cri au sein du château pour la réveiller de cet état quasi pathétique.
Après quelques secondes de réflexion la barbare se dirigea vers la salle d'apparat, on ne sait jamais, peut-être qu'il y aura quelqu'un. Simple intuition féminine bien sûr.

Arrivée sur les lieux, elle se rendit compte de la présence du baron de la Team Spirit, qu'elle connaissait déjà, et de Ziker, qui paraissaient être plongés dans une discussion fort passionnante. Guidée par ses bonnes manières elle interrompit leurs échanges d'un simple :

Tiens ! Bien le bonjour Foxdead ! Ca fait plaisir te voir ici. Comment allez-vous, toi et ta guilde ?


A ces mots, sortis d'une inspiration incroyable, elle se saisit d'une pomme qui trainait là et commençait à la croquer, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fox   Ven 16 Déc 2011 - 0:13

Ashraf courrais a pas de loup il passa devant la salle d'apart il vue Ismise Ziker est un inconnue mais il n'avais pas le temps de s'arrêter dire bonjour , sa vie en dépendais , on pu tout de même apercevoir qu'il avais dans les mains 2 bouteille de Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fox   Dim 18 Déc 2011 - 14:00

Le renard en discussion avec Ziker vu arriver une personne qui avait rencontré à plusieurs reprises, on la surnomme dans le royaume la protectrice des gardes.
Le renard se leva et salua la barbare :
- Je vais bien, je commençais à m'inquiéter de la faible fréquentation.
A peine, il eu le temps de terminer ses mots, qu'il vu passer à toute vitesse un barbare avec deux bouteilles en main.
- Je comprends mieux, vous préparez un événement !?
Le renard se retourna vers les hôtes et répondit à la barbare :
- Je te remercie de te soucier des miens, ma foi tout va pour le mieux, nous venons d'ailleurs de fêter la renaissance d'Uranie.
Puis il se rappela que Ziker lui avait poser une question :
-Tu sais, je suis passé héros environ au passage de la V1, la classe de Géomancien a donc beaucoup évolué depuis cette révolution. Je peux juste te dire que si je n'étais pas passé héros par amour, je serais certainement toujours un Géomancien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fox   Lun 19 Déc 2011 - 1:44

Alex était monté sur la tour et profitait de l’accalmie pour prendre l'air. Un vent frais fouettait son visage, seule partie nue que le druide offrait à cette fraîcheur hivernale. Les jambes en tailleur, les yeux fermés, il humait l'air. La neige n'allait pas tarder à se manifester, peut-être même cette nuit...
Des bruits attirèrent l'attention de l'homme barbu qui trônait sur cette tour. La hauteur et la position méticuleusement choisie du druide le rendait invisible. Alex rouvrit les yeux, Foxdead était à la porte. Voilà longtemps qu'il ne l'avait aperçu. Que venais faire le Baron de la Team Spirit à l'Alth? Concrétiser une alliance?
Il observa le visiteur qui une fois entré dans la cour papillonna à divers endroits du château au lieu d’accéder directement aux locaux réservés à la réception des Royalistes. Étrange ce Foxdead. L'invité entra enfin dans la bâtiment principal avant de manifester sa présence.
Il était temps pour Alex de se relever. Péniblement, le Baron porta son corps à l'aide des deux bras permettant ainsi à sa jambe gauche de se déplacer débloquant ainsi sa jumelle de droite. Une fois debout, Alex se dirigea vers le passage prévu dans le sol et emprunta l'échelle pour accéder à ses locaux qu'il quitta également pour rejoindre la salle d'apparats.
***
Alex, une fois devant la porte laissa entrer un servant qui apportait boissons, puis un autre apportant quant à lui des victuailles. Il écouta avant de pénétrer dans la pièce les propos tenus par l'invité. Puis, Alex manifesta sa présence en apparaissant dans le cadre de la porte. Mis à art le personnel, le druide apprécia la présence de sa tendre Ismise ainsi que de Ziker.

Je te salue et j'honore ta présence de la mienne Baron de la Team Spirit. Soit le bienvenu à l'Alth. Prends place dans un fauteuil et éclaire nous sur la raison de ta présence en nos murs.

Alex avait accompagné ses propos d'un geste de la main invitant à prendre place dans l'un des fauteuils qu'un servant plaça non loin de la cheminée pour satisfaire aux désirs de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fox   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers: