AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joyeuses fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Joyeuses fêtes   Sam 24 Déc 2011 - 9:50

Voilà les quelques informations à transmettre la veille de Noël, presque un mois depuis ma dernière intervention dans cette partie de notre château.

Un début de conflit, vite brisé dans l’œuf, a motivé l'intérêt de certains Royalistes à se rapprocher de nous. Je soulignerai une dernière fois ici pour que les choses soient claires pour tous les Royalistes : Nous avons au sein de l'Alth des voleurs et assassins ainsi que des justiciers. Ces talents n'ont pas valeur décorative et peuvent s'appliquer au sein même de l'alignement à partir du moment où la victime n'est pas bénéficiaire de la protection d'une alliance pérenne. Pour clore ce débat, je l'espère définitivement, l'Alth n'affiche pas des valeurs morales, chaque membre est libre d'évoluer au gré de ses envies.

Beaucoup de visites au château ce dernier mois. Le mérite de cette activité de communication revient à Ludivine et la mise en place des "Events". Je la remercie donc particulièrement pour l'influence bénéfique qu'elle apporte à la guilde ainsi qu'à l'investissement en temps qu'elle nous a accordé même "absente".

De nombreuses décisions ont été prises pour cette fin d'année. D'autres sont mises en attente avant d'être annoncées si les événements confirmaient ou infirmaient nos suppositions et anticipations.

Une réorganisation du château a été réalisée. Les changements discrets sont passés presque inaperçus mais permettent une meilleure lecture de notre situation "géographique" quand nous sommes au château.

En parlant de géographie, dorénavant, après concertation, il a été défini que notre château se situait non loin de la clairière de Nch... Il va falloir s'y faire.

Le blason de l'Alth est achevé. Vous pouvez aller l'admirer à l'entrée de notre château. Je remercie Johanne dans l'énergie créatif qu'il a consacré pour l'Alth.

Une salle a été ouverte aux "paysans" Althéens pour leur permettre de débattre à l'abri du regard des postulants sur l'avenir des postulants. Néanmoins, je rappelle que seul le Baron reste le décideur au final dans la décision prise.

Nous nous sommes séparé hier de Fabinou. Il s'est apparemment décidé à poursuivre son sommeil pendant encore quelques temps. Notre bienveillance restera de mise si un soupçon de chaleur venait réveiller le glaçon qui le coupe de notre monde.

Nous avons recruté trois nouveaux Royalistes pour terminer l'année. La décision a été prise sur un coup de tête, ou presque... J'attire tout de même l'attention de tous nouveaux candidats potentiels pour affirmer qu'ils ne doivent pas s'en tenir à cela pour coutume Althéenne. Ce raccourci n'a qu'un caractère rarissime. J'espère simplement que le nouveaux sauront trouver leurs places parmi les Althéens.

Pour terminer, comme je l'avais écrit en titre du sujet, je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous.
santa :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

avatar

Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 11/11/2008
Alignement :
Localisation : Alidhan ;-)
Emploi/loisirs : Baron
Humeur : C'est selon l'humeur des Althéens

MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes   Dim 25 Déc 2011 - 7:42

Je me joints à Alex pour souhaiter à chaque membre de joyeuses fêtes de fin d'année.
Je souhaites aux nouveaux membres de trouver leur place au sein de la guilde et aux anciens de conserver leur élan de motivation.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses fêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeuses fetes
» Joyeuses Pâques II
» JOYEUSES PÂQUES !
» Scrap Joyeuses pâques1 Cloclo
» Joyeuses Pâques III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Pont-Levis :: Nouvelles informations-
Sauter vers: