AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adso. Le Paladin au Blason pourpre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Adso. Le Paladin au Blason pourpre.   Sam 24 Déc 2011 - 14:06

Bien le bonjour à vous,

je suis navré de ne pas répondre à vos attentes en matière de Rôle-Play il est vrai que j'en faisais autrefois, mais cela fait maintenant un moment que j'ai mis un terme à cette activité. Néanmoins je n'ai pas fait une croix dessus, et je songe d'ailleurs à rédiger le Background de mon personnage pour plus de cohérence In Game, afin de pourquoi pas vous faire découvrir ma plume.
Actuellement, je n'en ai donc pas le temps, c'est pourquoi je vais me contenter d'une banale présentation, en essayant de me détailler le mieux possible car l'objectif de ce poste est évidemment d'engager une discussion qui pourrait pourquoi pas me faire revenir dans un Alignement de base, en tous les cas je ne m'interdit pas complètement cette possibilité.

Avant tout, je tiens à préciser et aussi par crainte pour ma vie car il faut reconnaître que je suis en minorité ici que je me permet de poster par invitation de Ludivine suite à mon appel sur la place même de ces terres (==>http://forum.alidhan.net/topic/77268-tout-alignement-paladin-errant/)

Je me nomme donc Adso comme vous l'aurez deviné.
J'ai commencé à Joué il y a pratiquement deux ans ce personnage, mais je jouais avant Nairolf un archer que vous avez peut être reconnu et c'est en son nom que j'ai pu voir la création de la Alth ainsi que sa prospérité.

Si nous revenons donc sur mon Personnage actuel, sachez que celui-ci n'a rien de Rôle-Play c'est pourquoi je vais essayer de rédiger son Background mais ayant pris des choix par pur plaisir il sera difficile de tout faire coordonné. Néanmoins, je l'ai fais vivre à ma manière en essayant d'être le plus actif possible. J'ai donc choisi le blason exilés par nostalgie de mon premier personnage et j'ai était dans la Guilde de Ji pour commencer soutenu par Ulysse et quelques connaissances In Game j'ai vite progressé, par la suite, j'ai suivi ses connaissances chez les Gladiateurs j'avais déjà pris en niveau et mon emploi du temps me permettez de faire toutes les forteresses en tant que Moine Soigneur, je me suis donc dis "Why no't" un groupe basé que sur le combat, ça ne pouvait être que bénéfique. Néanmoins je m'en suis lassé, l'activité de la Guilde n'ayant lieu que tous les 10 Jours, je pensai pouvoir trouver mieux et j'ai cherché le très haut du classement en intégrant les Bandeaux Bleus, je n'ai pas à leur cracher dessus ceux-ci méritent très certainement leur renommé, disons qu'ils se connaissaient trop bien pour me permettre de m'intégrer et j'ai donc assez rapidement lâché l'affaire. Malgré mon envie d'investissement.

Suite à cet échec et ma Renaissance arrivant, je me suis dis pourquoi ne pas tenter les Brigands ?! C'était aussi une envie personnelle de jouer un paria, je ne vais pas vous le cacher et puis je voulais faire du PvP avec une classe CàC et avec la Renaissance cela me l'aurait permis. Je suis donc passé Brigands ma Renaissance arrivée, et j'ai très vite rejoins les Rebellacts dirigé par Châtiment, ce groupe de Brigands avaient pour but les forteresses de Mérulik et par conséquent nous avons fait l'impasse sur le vol. Les forteresses ont été un échec, souffrant d'une infériorité mais notre travail d'équipe (à l'aide de moyen de communication orale notamment) a vraiment été un pur bonheur. Je n'en garde que des bons souvenir.

Puis est arrivé la période "basse" de la Guilde, comme toute Guilde connait forcèment à une période, marqué notamment par nos défaites sur le terrain et hélas le groupe n'était pas assez solide et tous les membres ont soit quitté les terres pour une exode sans fin soit sont parties dans le Vol. J'ai été le seul à continuer la lutte et je suis rester 120 encore un bout de temps, faisant régner la terreur sur merulik, c'était mon devoir de Rebellact et je l'ai poursuivi.

Désormais, je recherche une autre mission, celle de l'intégration à un groupe et également celle de l'investissement.
La Alth m’intéresse et je ne vous le cache pas, par son passé tout d'abord car avec celui-ci je suis certain de trouver une histoire quelques choses qui consolide le groupe et donc qui évite la chute au moindre coup bas, et la preuve en est que vous avez subit un coup bas mais que vous restez néanmoins un petit groupe plutôt solide, en apparence en tous les cas.
De plus, ce groupe est médiéval avec un Rôle-Play sympas sans être pesant sur les membres et je ne cracherai pas dessus même loin de là je peux m'y attacher et m'investir encore plus. Et puis vous êtes des membres matures et l'idée de groupe en reconstruction me pousse à agir. Il fallait néanmoins passer par les cases "présentation" et "prise de connaissances" ce qui est normal avant de pouvoir avancer en ces lieux, c'est chose faite.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

avatar

Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 27/09/2011
Alignement :
Humeur : ça se mange?

MessageSujet: Re: Adso. Le Paladin au Blason pourpre.   Sam 24 Déc 2011 - 16:19

Tres belle présentation.

J'ai peu de temps avant d’être récupéré pour le réveillons. Mais sache que tu force le respect là.

Bienvenue à toi et n’hésite pas a fouiller (tu l'a déjà fait je sais Razz) et t'amuser surtout.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

avatar

Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 11/11/2008
Alignement :
Localisation : Alidhan ;-)
Emploi/loisirs : Baron
Humeur : C'est selon l'humeur des Althéens

MessageSujet: Re: Adso. Le Paladin au Blason pourpre.   Dim 25 Déc 2011 - 8:07

Bonjour Adso.
Bien qu'ennemi, je te souhaite la bienvenue au château de l'Alth.
Dépose tes armes à l'entrée dans la salle des gardes, il ne t'arrivera rien ici, mais je souhaite également conserver l'intégrité physique des Althéens... Very Happy

Avant toute chose, je me présente : Chevalier de cette valeureuse guilde, je suis un des plus anciens avec Alex, Ismise et Rilou. Je n'ai connu que la Alth et lui suis resté fidèle depuis que le conseil de la table ronde de l'époque m'a accepté, il y a un peu plus de trois ans. C'est te dire que je tiens à la pérennité de notre groupe et que je défends avec acharnement son existence.

Ta présentation est des plus complète et fort intéressante à lire. Beau parcours sur les terres Alidhanaises, je t'en félicite.
Ton approche de la guilde et de ses membres avant une éventuelle candidature est une démarche responsable et sensée. Si tu postules, nous aurons certainement nombres de questions à te poser, en attendant, visites le château et fais connaissance. Nous avons des valeurs de loyauté, franchise et tolérance qui devraient t'intéresser. Nos membres couvrent un panel de façon de jouer très varié et chacun peut y trouver sa place. Mais je te laisse le découvrir par toi même.
Bon séjour au château.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adso. Le Paladin au Blason pourpre.   Dim 25 Déc 2011 - 15:14

Bonjour Adso, sois le bienvenue à la Alth. Comme te l'a dit Johanne et Ludivine, bonne découverte de notre demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adso. Le Paladin au Blason pourpre.   Lun 26 Déc 2011 - 15:16

Je vous remercie de l'accueil qui m'est faite.
La candidature viendra très certainement après la prise de contact et si celle-ci s'avère plaisante pour les 2 parties.

Après tout, rien ne sert de griller les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemaure

avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/09/2010
Alignement :

MessageSujet: Re: Adso. Le Paladin au Blason pourpre.   Mar 27 Déc 2011 - 8:38

Bonjour Adso.
Bienvenue dans notre château.

J'aime bien ton avatar. Il correspond bien à notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adso. Le Paladin au Blason pourpre.   Mar 27 Déc 2011 - 18:56

Et bien merci ! :)

Et .. Si j'peux me permettre de poser une question, qui est le maître des lieux ?
J'aimerai le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rand

avatar

Nombre de messages : 2175
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement :
Age : 23

MessageSujet: Re: Adso. Le Paladin au Blason pourpre.   Mar 27 Déc 2011 - 19:56

Je suis épaté par ta présentation. S'est rare d'en voir d'aussi réussi
Bienvenu sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

avatar

Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 11/11/2008
Alignement :
Localisation : Alidhan ;-)
Emploi/loisirs : Baron
Humeur : C'est selon l'humeur des Althéens

MessageSujet: Re: Adso. Le Paladin au Blason pourpre.   Mer 28 Déc 2011 - 6:08

Adso a écrit:
qui est le maître des lieux ?
Aie ! Première erreur.
Tu aurais du lister les membres de la guilde sur le jeu pour te renseigner, ou dans les rubriques du forum qui te sont accessibles.

Le baron des Althéens est Alex. Je te conseille d'aller voir qui c'est.
Il te parlera en son temps, patience.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

avatar

Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement :

MessageSujet: Re: Adso. Le Paladin au Blason pourpre.   Mer 28 Déc 2011 - 12:38

Bonjour Adso, et soit le bienvenue ici.

Johanne t'a correctement répondu concernant notre baron, je n'ajouterai rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adso. Le Paladin au Blason pourpre.   Mer 28 Déc 2011 - 14:25

[Euh .. Je crois qu'il y a surtout incompréhension. Il s'agissait là dans ma démarche en tous les cas de relancer ma présentation qui semblait déjà terminait alors que mon but premier est tout de même de faire connaissance avec vous. J'ai donc pris la décision de poster cette question légèrement Rôle-Play, dans une présentation qui se veut Hrp au départ, à fin de mettre un petit peu de piquant. Je me suis donc mis dans la peau du visiteur que ce doit d'être mon personnage dans ce contexte, et je lui ai fais poser cette question.
J'imagine que le nom du Baron n'est pas marqué partout sur les murs du château et donc il est normal que "mon personnage" le demande. Maintenant, "je comprends votre incompréhension" mmhh .. Pas mal dis ça. Hihi. Car à la base ma présentation est effectivement Hrp, comme je l'ai dis. C'est donc bien une erreur de ma part. Si on en revient donc à ma question en Hrp, je savais bien que le Baron de la Alth était/est Alex. Je l'ai d'ailleurs vu à l'oeuvre de la création de celle-ci il y'a un long moment de cela. J'espère avoir dissipée mon erreur, ainsi. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adso. Le Paladin au Blason pourpre.   Mer 28 Déc 2011 - 16:50

Tel un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

avatar

Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 11/11/2008
Alignement :
Localisation : Alidhan ;-)
Emploi/loisirs : Baron
Humeur : C'est selon l'humeur des Althéens

MessageSujet: Re: Adso. Le Paladin au Blason pourpre.   Jeu 29 Déc 2011 - 6:31

Superbe
Tu as l'art de l'esquive, et de l'explication claire et précise.
Effectivement la période n'est pas vraiment propice à la discussion, et comme tu as déjà beaucoup dit dans ta présentation, il n'est pas étonnant que tu n'as pas beaucoup de questions. Non pas que nous ne nous intéressons pas à ton perso ou au joueur.
Pour ma part j'attends avec impatience ta candidature, car il est évident que tu es quelqu'un d'intéressant et que tu feras un excellent compagnon dans la guilde.
Aussi pour te convaincre je vais te dire que nous sommes les plus courageux, les plus impétueux, les plus grands royalistes, les plus sympathiques, les plus rigolos aussi. Il y a certainement quelques exagérations, mais si peu.
scratch Que dire de plus ? Ah, oui ! Sans nous Alidhan n'existerait plus...

"Comment ça la grosse tête, mais qui a la grosse tête ici ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adso. Le Paladin au Blason pourpre.   Jeu 29 Déc 2011 - 15:12

lol!

Pour ce qui est d'une éventuelle candidature, m'a décision n'est pas encore pris je ère encore avec mon Blason pourpre sur ces terres. Mais cela ne m'empêche pas de réflechir. Et je me suis donné un délai, suffisamment court pour me faire un choix, sinon ma réflexion serait sans fin (>.<) et j'me suis dis que le Blason pourpre m'irait bien jusqu'au niveau 140. Arrivait à celui-ci je prendrai une décision, revenir à la vie sociable et dans ce cas là j'en viendrai à la rédaction d'une postulation, et pourquoi pas chez vous. Où je tâcherai de vous convaincre. Ou alors, une continuité dans mon Errance. Mais comme je haïs le suspens, je vais essayer de ne pas vous en faire toujours dans la logique du "ne jamais faire aux autres ce qu'on aimerait pas que l'on nous fassent" (Ahah) il est donc peu probable que je continue mon errance, celle-ci devenant trèèèès ennuyeuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

avatar

Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 27/09/2011
Alignement :
Humeur : ça se mange?

MessageSujet: Re: Adso. Le Paladin au Blason pourpre.   Jeu 29 Déc 2011 - 16:02

Ici il y a de quoi faire Razz
L'hiver est rude ,enfin ... bref.
Toi qui a l'habitude des longue promenade en foret par ton errance pourpre. Je t'assignerais a ramasser du bois.
Hé ouai je m'autorise je suis paysanne mais arbitre aussi.

Pour faire connaissance sache que le mieux n'est pas de rester sur un seul sujet. Tu peu participer a tout se dont tu à accès.

Allé un petit exercice pour toi.
Peut tu me faire un petit sujet Rp en taverne voir comme tu te brouille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adso. Le Paladin au Blason pourpre.   Jeu 29 Déc 2011 - 23:27

Et bien j'le vois bien que ça manque pas d'occupation par ici. Je prend meme plaisir à voir toutes ces MàJ et cette motivation dans vos propos. J'veux bien relevé ton defi, cependant je manque cruellement de temps. J'ai donc posté un ancien "Rp" dans la partie approprié. Des nouveaux arriveront prochainement. Soyez sans crainte bien que je me doute que vous ne craignez rien .. (X)) .. Je suis disposé à tout commentaire evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adso. Le Paladin au Blason pourpre.   Jeu 5 Jan 2012 - 20:03

Je vais, enfin, intervenir à ta présentation Adso. Comme indiqué lors de la dernière missive envoyée, ma présence au château n'a été que fantomatique ces derniers jours et j'interviens rarement plus d'une fois sur les sujets de présentation une fois que j'estime être le bon moment.

Pour commencer, je t'affirme que je vais faire un effort pour être "plaisant" avec toi malgré le blason que tu arbores, ce qui est contraire à mon status et mes fonctions. Il va de soit, que si les gardes t'ont laissé entrer dans notre château, c'est que tes armes et autre équipement sont posés à l'entrée et que tu es escorté.

Comme tu l'as souligné, l'Alth est en effet une "vieille" guilde. Elle a connu beaucoup de gloire, beaucoup d'activité et c'est toujours un plaisir d'être reconnus pour nos "exploits" passés. Nous avons décidé il y a quelques mois de faire en sorte à ce que notre nom soit de nouveau reconnu. Pour cela, nous cherchons à grossir nos rangs de personnes impliquées. Nous sommes assez ouverts quand il s'agit de recruter de nouveaux membres mais nous remarquons rapidement si l'intégration d'un nouveau membre a été une réussite ou un échec. Nous éliminons donc rapidement les éléments qui ne présentent pas le minimum pour représenter l'Alth. Je suis aujourd'hui fier de la plupart des Althéens. Sans eux, la guilde ne serait pas ce qu'elle est.

L'intérêt d'une guilde, quel que soit l'alignement, est de donner un sens à la vie Alidhannienne. Si nous nous limitions aux seules possibilités que sont celles qui nous sont proposées "physiquement", il est évident que la vie serait bien lasse malgré les mises-à-jour régulières. La force de l'Alth, nouvelle génération, est son activité et ce, sur plusieurs des facettes existantes. Nous essayons de couvrir plusieurs champs qu'ils soient égoïstes, "intra-guilde", ou plus altruistes, "inter-guilde". Pour cela, la communication et la motivation sont deux facteurs essentiels. Si nous devions prendre l'exemple de l'implication, ou non, "Role-Play" des Althéens, ce n'est pas une obligation et chacun fait comme il le souhaite. Néanmoins, nous avons de très bons RPistes et espérons en recruter d'autres par la suite.

Pour finir, ton profil est intéressant et j'accorde que mes propos trouvent beaucoup d'écho avec les tiens, ou l'inverse. Je vois qu'actuellement tu es dans les rangs de Jilano qui est quelqu'un que je respecte, malgré son attirance récente pour le pourpre, et qui est capable de grandes choses. C'est à toi de trouver ta route. Nous ne courrons pas derrière les gens et nous prônons l'attitude de la patience. En tout cas, nous serons ouverts à t'écouter lorsque tu le souhaiteras, que ce soit dans l'optique de nous rejoindre ou bien de faire un bref passage en nos murs, là où ta protection sera conservée dans la partie réduite du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adso. Le Paladin au Blason pourpre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adso. Le Paladin au Blason pourpre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]prise usb
» [Jeu - MMORPG - Sidescrolling] ELSWORD!
» Faire un fond transparent [résolu]
» Créé un blason de super héro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers: