Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle année pour l'Alth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle année pour l'Alth Empty
MessageSujet: Une nouvelle année pour l'Alth   Une nouvelle année pour l'Alth Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 1:18

Les fêtes sont passées, nous sommes entrés dans une nouvelle année. L'Alth n'a pas fini de prouver qu'elle est revenue sur le devant de la scène. L'objectif global de cette année est de nous rendre inévitable chez les Royalistes. Nos jeunes recrues vont progresser, les anciens, sagesse oblige, essaieront d'être de bons conseillers et moteurs dans l'activité de l'Alth. Nous avons une bonne base de membres et nous souhaitons poursuivre dans cette voie, aussi incertaine soit-elle.

Les événements marquants depuis les fêtes n'ont pas été particulièrement nombreux mais restent majeur. Tout d'abord, le premier mois d'Event proposé par Ludivine s'est achevé. Nous pouvons féliciter Galzra et Loreley pour leurs première et seconde places respectives. Au classement interne, les honneurs vont à Ziker et Ashraf. Nous remercions tous les participants du mois de décembre et espérons vous voir nombreux à participer à l'event du mois en cours.

Nous nous sommes séparés de Lopaz il y a quelques temps. En effet, ce Royaliste a fait un bref passage parmi nous. Je rappelle que les Althéens doivent respecter et défendre nos valeurs, ce qui n'a pas été le cas, et doivent respecter certaines règles, ce qui n'a pas été non plus. Nous pouvons rester assez souple dans notre recrutement mais veillons à nous séparer des personnes qui ne correspondraient pas à l'image que nous souhaitons véhiculer au sein des fidèles du Roi.

Nous sommes actuellement dans une phase massive de recrutement. Nous pouvons saluer notre nouvel Althéen en passant : Easy. Après avoir essuyé la vague des demandes actuelles, nous prendrons une petite pause afin de nous recentrer sur nous même. De plus, cela nous permettra de jauger plus finement les Royalistes que nous aurons décidé de compter parmi les nôtres.

Enfin, nous avons promu au rang de Chevalier nos deux membres : Ludivine et Welgur. La cérémonie est en cours. Je suis persuadé que nos deux nouveaux Chevaliers sauront porter fièrement nos couleurs au cœur du royaume. Je leur souhaite bonne chance dans leurs nouvelles fonctions et responsabilités. Je remercie Rilou pour avoir cédé sa place afin de nous permettre de rester dans nos quotas. Rilou restera néanmoins Chevalier d'honneur au château.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année pour l'Alth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Pont-Levis :: Nouvelles informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser