AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gel puis neige puis regel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gel puis neige puis regel   Mer 15 Fév 2012 - 17:59

Depuis ma dernière intervention dans cette rubrique, un mois est passé et de nombreux événements n'ont pas été mis en évidence par mes soins sur la place publique Althéenne. Je m'excuse à l'avance pour les oublis volontaires ou non de certains faits et actes qui n'auront pas été recensés.

N'allez pas croire à un relâchement du Baron et de son équipe de direction et d'orientation. Bien au contraire, c'est la multiplication des activités et des membres qui fait que plus de temps est nécessaire pour regrouper, organiser et surtout anticiper l'avenir le plus réfléchi pour l'Alth et les Althéens.
Le mode de fonctionnement de l'Alth est aujourd'hui basé sur des décisions mûries et notre refus de réagir sur le vif quand la situation ne l'exige pas.

Tout d'abord, je tiens à informer ceux qui l'ignorent encore notre fierté de comprendre en nos rangs deux chevaliers dont la motivation et l'activité intra et inter-guilde n'est plus à prouver. Les Chevaliers Ludivine et Welgur sont aujourd'hui responsable des valeurs Althéennes et de leurs applications.

Dans nos rangs, plusieurs Royalistes ont tenté avec plus ou moins de succès de prouver qu'il était capables de représenter nos valeurs. Par ordre alphabétique, les nouveaux Althéens sont Balland, Earandheal, Knaobga, Lyox et Morifinwë. Nous gardons un œil attentif sur ces derniers arrivés afin de jauger s'ils s'intègrent correctement en vue de juger de la pertinence de leur présence ou non au sein de l'Alth. Je rappelle que leur participation publique et productive est essentielle à notre bon fonctionnement.

Bien que nous ne soyons plus dans une phase de recrutement active, nos portes restent ouvertes aux postulants qui souhaiteraient les franchir. Les places ne sont pas chères à l'Alth, il suffit de se donner les moyens.

Au niveau des interventions sur Alidhan, je tiens à souligner une forte mobilisation Althéenne avant la faille du corridor de Far. Loin de l'idée que l'Alth ne soit pas reconnue de l'autre coté de la faille, nous sommes presque partout, les plus jeunes d'entre nous ont montré le potentiel que nous pouvons aujourd'hui déployer lorsque le climat le permet. Nous espérons pouvoir tenir et amplifier le phénomène.

Le deuxième mois des events gérées par Ludivine a pris fin. Nous félicitons évidemment Loreley et Ludivine ainsi que Ziker et Welgur. Le classement général a été mis en évidence sur les portes du château afin que chacun puisse y avoir accès.

Enfin, trois Althéens ne sont plus. En tout premier lieu nous nous sommes séparés d'Adran. Il n'est pas dans mon intention de m'étaler plus sur le sujet. J'espère qu'il trouvera sa voie.
Nous avons laissé partir Zobyzoba qui a décidé de rejoindre les terres inconnues bien au delà du Royaume d'Alidhan. Nous lui souhaitons évidemment bonne chance et bonne route. Les accès Althéens lui seront retirés dans quatre jours à partir de celui-ci.
Notre mage Ziker, quant à lui, est obligé de déposer les armes pour un temps encore aujourd'hui indéfini, peut-être même une éternité. Les accès Althéens lui seront retirés dans quatre jours. Néanmoins, nous resterons sensibles à un retour, très incertain je le sais, de ce membre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gel puis neige puis regel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résiliation puis réinscription...
» Résiliation puis réabonnement IDEO
» Puis-je m'introduire ? (ça f'ra pas mal.)
» La TV avec VLC
» unité centrale ne veut plus en faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Pont-Levis :: Nouvelles informations-
Sauter vers: