AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yallaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yallaaa   Jeu 8 Mar 2012 - 18:10

Salut à vous, nobles membres de la ALTH!

Je suis ici en partie car Ludivine , qui m'a contacté et avec qui j'ai échangé quelques messages, a su me donner l'envie de passer faire plus connaissance avec vous tous!


IG

Nom : Yallaaa
Alignement : Royaliste
Classe : Archer
Niveau : 79 à l'heure actuelle
Guilde : Sans guilde
Présence sur le jeu : PA utilisés tous les 2-3 jours maximum / jamais un PA de perdu Evil or Very Mad
Connaissance du jeu :
J'avais déjà joué un archer il y a environ 6 ans, je faisais partie du cartel et de la guilde "les Vindicatrices" (qui existe encore et tjs! J'ai remarqué cela aujourd'hui même), j'étais arrivé environ au niveau 130 si je ne me trompe pas! Mais mon aventure sur Alidhan s'était arrêtée là, à la suite d'un dégout pour le jeu provoqué par plusieurs morts consécutives dans de brefs délais, par des joueurs inamicales, fourbes et provocateurs, qui m'avaient fait perdre mon self contrôle et qui avaient entrainé mon bannissement à la suite de quelques mots déplacés.
Mon expérience remontant à 6 années, on ne peut donc pas dire que j'ai de l'expérience dans ce jeu qui a tellement changé et qui s'est tellement développé : Artisanat/Récolte ; caractéristiques & maps & persos modifiés/supprimés/ajoutés ; etc ... Tout ça fait de moi un novice.
Date de retour :
Il y a un mois, quasiment jour pour jour (10/02/2012), j'ai eu la soudaine envie de recommencer une aventure sur ce jeu qui m'avait procuré pas mal de plaisir lors de mon premier passage (mise à part à la fin comme je vous l'ai expliqué ci-dessus).


IRL

Prénom : Karl
Age : 18 ans
Situation : Étudiant
Passions : Sport (Tennis, foot, course), langues étrangères, ...
Série préférée : Dexter
Acteur préféré : Til Schweiger
Ecrivain(e) préférée : Camilla Läckberg


Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne



Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 11/11/2008
Alignement :
Localisation : Alidhan ;-)
Emploi/loisirs : Baron
Humeur : C'est selon l'humeur des Althéens

MessageSujet: Re: Yallaaa   Jeu 8 Mar 2012 - 18:47

Bonjour Yallaaa.
Bienvenue au château de l'Alth.

Ta présentation étant très complète, je ne vois rien de plus à te demander, sinon, pourquoi avoir recommencé chez les royalistes ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yallaaa   Jeu 8 Mar 2012 - 18:55

Bienvenue jeune vieux joueur
Revenir en haut Aller en bas
Anya Wandrowska



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2012
Alignement :
Localisation : Sombrios
Emploi/loisirs : Sortir, courir ... mourir
Humeur : Electrik'

MessageSujet: Re: Yallaaa   Jeu 8 Mar 2012 - 19:10

Bonsoir Yallaaa :)

- Pense-tu avoir progressé niveau "self control" ?

- Pourquoi être revenu si subitement après une si longue absence ?

- Que penses-tu pouvoir apporter aux Royalistes / Althéens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine



Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 27/09/2011
Alignement :
Humeur : ça se mange?

MessageSujet: Re: Yallaaa   Jeu 8 Mar 2012 - 20:17

Anya qui s’emballe un peu Razz

J'adore ^^

Bienvenue sur le forum Yallaaa, ayant déjà fait un peu connaissance avec toi je te laisse au mains de mes frères et sœurs d'arme.

Amusez vous bien ^^ et pas de torture physique sans ma participation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yallaaa   Jeu 8 Mar 2012 - 22:34

Merci à vous pour vos souhaits de bienvenue !

Johanne. Étant donné que j'avais déjà joué un petit moment côté Cartel, je ne voulais en aucun cas recommencer à Cyrosh : refaire exactement ce que j'avais déjà fait par le passé ne me suscitait aucun désir. C'est comme dans la vraie vie, je déteste refaire exactement les même choses, j'ai l'impression de perdre mon temps, il faut que j'aille de l'avant et que je fasse/découvre quelque chose de nouveau! Ainsi il ne me restait plus que le choix entre les Exilés (je sais pas pourquoi mais ils me font penser à des brigands et ça ne m'attire pas tellement) et les Royalistes : le choix a été vite fait ! Un camp, un paysage nouveau, une approche différente du jeu, "côté légal" entre guillemets Ca, ça m'a vraiment attiré !

A mon tour de te poser une question : Johanne. Est ce ton prénom (a) ou est ce un choix de pseudonyme (b) ? Ce prénom a une consonance germanique (selon moi^^) et personnellement je suis très curieux de tout ce qui se réfère à l'Allemagne et ses environs! Ainsi, si (a) as tu des origines allemandes? Et si (b) as tu un quelconque amour pour la civilisation germanique?


Chrystel. Merci! Et oui, je fais un bel oxymore ^^

Anya Wandrowska. Belle et intrépide ... et qui pose beaucoup de questions perspicaces :)

1) Quand on passe de 12 à 18 ans, il est préférable de gagner en maturité et en "self-contrôle". Je pense donc en toute logique avoir fait des progrès -naturels- sur ce point. :) Après, on est pas des bêtes, on a tous des sentiments : tristesse, colère, joie, nostalgie, etc... Ainsi, il est aussi naturel d'avoir ses moments où l'on a envie de "tout casser" (façon de parler , j'essaie juste d'être compréhensible^^)

2) Durant ces 6 années (et oui 6ans! Pfiouu ça fait quand même une bonne période, je ne m'en étais moi même pas rendu compte, c'est en regardant la page des Vindicatrices que j'ai su : c'est en 10/2006 qu'ils ont créé leur forum et j'y été à cette époque...!), ou du moins plus au début de cette période quand j'étais encore (très) jeune, j'ai testé un peu tous les types de jeux online : Ogame, Travian, Build&fight, Bitefight, ... puis en grandissant je m’intéressais plus à des "vrais" jeux tels que Counterstrike, half life, Warcraft 3-dota, etc... et donc je n'étais plus présents sur ce type de jeux online et je les avais mis un peu de côté. Mais dernièrement, alors que j'avais mis un peu tout type de jeux de côté, en repensant à mes aventures dans Travian, Build&fight, Alidhan, etc, et aux sentiments que j'avais éprouvé, le désir d'y rejoué m'a "envahi". C'est ainsi que je m'étais remis à Travian pdt 2mois environ, mais ma raison m'a heureusement ramené à la réalité qui était le bac qui s'approchait à vitesse grand V (quelques petites semaines...) et moi qui ne faisait que du Travian matin midi soir, des attaques des attaques des attaques (parce que c'est bien la seule façon d'être dans les meilleurs dans ce jeu comme dans d'autres) ; ainsi j'avais arrêté pour ne pas détruire ma "vraie vie". Alidhan me va beaucoup mieux car une fois qu'il n'y a plus de PA, il n'y a plus grand chose à faire dans le jeu donc je peux vaquer à d'autres occupations, et de plus en dormant chaque nuit à l'auberge depuis mon retour je ne ressens pas le stress de me faire tuer pdt mon sommeil, ainsi avec Alidhan je n'ai pas ce pblm d'addiction 100% et c'est un peu pour ça que je suis revenu et en partie pour beaucoup si je continue et continuerai à jouer sur du long terme!

3) J'apporte aux royalistes et pourrais apporter aux Althéens premièrement un joueur actif, qui sait comment ne pas dilapider ses précieux PA mais bien au contraire qui sait comment les dépenser efficacement à coup de + de 200 d'xp/hit (dans mon intérêt personnel) mais qui saurait également les dépenser efficacement (c'est mon avis) en participant aux sittings/raides et tout autres types d'actions collectives visant à bouger l'ennemi! ; deuxièmement un joueur assez disponible -étant à la fac, les jours de 1h ou 2h de cours ne sont pas rares, ainsi, s'il fallait être sur le terrain à 3h du matin comme à 14h l'après midi ce serait possible de temps en temps- ; troisièmement un joueur respectueux des autres bien que se permettant de temps à autres des blagues de goût douteux...^^.

J'espère avoir répondu précisément à tes questions et ne pas t'avoir laissé de points d'interrogation Rolling Eyes



J'adhère à ton humour Ludivine !!! :Pirat:
Et sinon, j'adore ma photo de profil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yallaaa   Ven 9 Mar 2012 - 7:40

Je ne comprends pas l'intérêt de certaines des questions dans cette partie du château. A moins que je ne me trompe, Yallaaa est là pour se présenter avant tout. Ne mettons pas la charrue devant les bœufs.

Yallaaa, je suis content de faire ta connaissance mais, par pitié, peux-tu faire en sorte que moins de couleurs n'apparaissent dans tes messages et si possible conserver une taille de police raisonnable lorsque tu postes?

Je te souhaite une bonne visite chez les Althéens.


Dernière édition par Alex le Ven 9 Mar 2012 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yallaaa   Ven 9 Mar 2012 - 11:11

Salut Alex!

En effet, je suis ici dans la partie présentation pour me présenter et faire plus connaissance à vous, mais dans une possible optique de candidature Wink

Embarassed Par mes messages multicolores je voulais juste bien faire en répondant à chacun avec sa couleur, encore une fois pour être plus compréhensible...
Promis, je ne recommencerai plus! Cool De même pour la police!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ismise



Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement :

MessageSujet: Re: Yallaaa   Ven 9 Mar 2012 - 17:57

Bonjour et bienvenue Yallaaa,

Moi c'est Ismise, jolie barbare en ptite tenue rouge!

Citation :
Mais mon aventure sur Alidhan s'était arrêtée là, à la suite d'un dégout pour le jeu provoqué par plusieurs morts consécutives dans de brefs délais
Et aujourd'hui, du haut de ton level 79, comment vois-tu le jeu désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yallaaa   Sam 10 Mar 2012 - 0:29

Salut Ismise!

Ismise a écrit:
Moi c'est Ismise, jolie barbare en ptite tenue rouge!

Rouge, très bon choix! Grâce à sa longueur d'onde de 620à800 nanomètres (Yallaaa alias Jamy study pour les intimes! Razz ), le rouge sait comment attirer tous les regards Wink


Es tu journaliste dans la vraie vie ? ^^

Phrase sortie de son contexte, dépourvue donc des quelques petits mots qui la terminaient : << ... provoqué par plusieurs morts consécutives dans de brefs délais ... (et) par des joueurs inamicales, fourbes et provocateurs ... >> En réalité, mon dégout était dû à 90% à cause de ces joueurs, et les morts et les milliers (millions ? ^^) d'xp à rattraper n'étaient que le "pompon", les 10% restants.

Et bien, jusqu'à ce jour je n'ai pas recroiser de tels joueurs (bien au contraire), je n'ai pas svt visité le cimetière, je progresse plutôt rapidement ... je prend tout simplement du plaisir à redécouvrir Alidhan! Pour répondre précisément à ta question : je vois le jeu comme s'étant développé avec pleins de nouveautés qui ne sont pas désagréables ! Ah si ! Juste une qui m'a déplu l'autre jour : Une envie de raid m'avait envahi, j'étais passé à la banque, j'avais pris l'équivalent de 100 fois mon niveau, j'étais aller voir le garde avancé des exilés, et là, SURPRISE, plus moyen de le corrompre... :/ Mais à part ça, tout est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne



Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 11/11/2008
Alignement :
Localisation : Alidhan ;-)
Emploi/loisirs : Baron
Humeur : C'est selon l'humeur des Althéens

MessageSujet: Re: Yallaaa   Sam 10 Mar 2012 - 8:21

Yallaaa a écrit:
Une envie de raid m'avait envahi, j'étais passé à la banque, j'avais pris l'équivalent de 100 fois mon niveau, j'étais aller voir le garde avancé des exilés, et là, SURPRISE, plus moyen de le corrompre...
Et oui ! C'était plus facile, avant. Mais tu vas encore découvrir de nombreuses évolutions.

En réponse à ta question, non je n'ai aucune origine germanique, ni d'intérêt particulier pour cette région, si ce n'est l'histoire en général qui me passionne.

Johanne est un choix construit bizarrement.
J'ai cherché quelque chose qui se rapproche de mon prénom, mais John ne faisait pas très médiéval. Il existe un personnage de BD Johan (de Johan et Pirloui), mais le pseudo existait déjà dans le jeu, alors plutôt que d'ajouter des lettres ou des chiffres j'ai voulu autre chose.
Comme je suis têtu et que je n'abandonne pas facilement une idée qui me plait, je me suis rabattu sur Johanne, qui est à la fois un prénom masculin ayant existé au moyen age et qui contient une ambiguïté pour les non connaisseurs puisque souvent ils me prennent pour une fille en première lecture.
('ttention, J'ai rien contre la gente féminine, mais je suis simplement contre... Tout contre )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yallaaa   Sam 10 Mar 2012 - 14:10

Merci pour cette petite explication :)

Hmm, pour ne pas te mentir, et sans vouloir te vexer ^^, j'ai moi même également hésité sur << ton genre >> Laughing J'ai dû aller sur ta page perso pour être fixé Cool

Cette BD, "Johan & Pirloui", ça ne me dit malheureusement pas grand chose Neutral Est ce que tu pourrais en faire une petite présentation (créateur de la bd, date de création, catégorie -fantastique-humoristique-"moyenâgeuse"-etc... /époque, lieux, ...) histoire que je puisse m'en faire une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lyox



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 15/12/2011
Alignement :
Age : 21
Humeur : En pleine forme !

MessageSujet: Re: Yallaaa   Sam 10 Mar 2012 - 21:59

Bonsoir et bienvenue ici Yallaaa !

Dis-moi, serais-tu fan de " la vérité si je mens " ? En vue de ton pseudo je me pose la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yallaaa   Sam 10 Mar 2012 - 22:32

Bonsoir Lyox!

Hmm... J'ai vu la bande annonce du dernier, elle m'a ôté tout envie d'aller voir ce film ^^ Donc non, mon pseudo ne provient pas de là :rabbit:

D'autres suppositions ? scratch

Indice 1 : En général, je privilégie toujours la force (à la précision -mais sans importance ici-).
Revenir en haut Aller en bas
Lyox



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 15/12/2011
Alignement :
Age : 21
Humeur : En pleine forme !

MessageSujet: Re: Yallaaa   Sam 10 Mar 2012 - 22:51

Je suis à cour d'idée maintenant scratch ! J'étais pourtant sur de moi en te demandant ça ^^.

Je n'ai pas de trop de temps donc je ne te pose pas plus de questions, on verra à mon retour Smile !

Amicalement, Lyox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yallaaa   Dim 11 Mar 2012 - 0:07

Wink

En réalité, je recherchais juste un nom qui fasse un peu (voire très! ^^) barbare Very Happy
Il n'y a pas d'autre explication Cool

Pas de soucis, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne



Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 11/11/2008
Alignement :
Localisation : Alidhan ;-)
Emploi/loisirs : Baron
Humeur : C'est selon l'humeur des Althéens

MessageSujet: Re: Yallaaa   Dim 11 Mar 2012 - 6:19

Johan & Pirloui est une Bd de Peyo. Il a créé ces personnages avant les stroumpfs.
Ca se passe à l'époque moyenâgeuse, je ne sais pas en quelles années.
Johan est un chevalier et Pirloui son page, aide, compagnon, bref je ne sais pas trop.

Quand à ton nom, il me fait plutôt pensé au refrain d'une chanson de PAtriiiick (Bruel), "le café des délices".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yallaaa   Dim 11 Mar 2012 - 11:47

Merci Un peu de culture, ça ne fait jamais de mal Laughing

affraid Laughing Hmmm... Yala yali.. Non, ce n'est pas comme ça qu'il faut l'entendre ! Mais plutôt comme ça : YALLAAAAAAAAAAAA ! ^^


Niveau musique, vous êtes plutôt quel style les Althéens?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yallaaa   Dim 18 Mar 2012 - 11:52

Niveau musique, les Althéens vont à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yallaaa   Dim 18 Mar 2012 - 16:19

Désolé d'avoir voulu faire une présentation interactive(/une présentation-dialogue), et non pas un monologue. Si ça ne plait pas, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yallaaa   Dim 18 Mar 2012 - 18:09

OOhhhh! Le vilain caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yallaaa   Dim 18 Mar 2012 - 23:34

Laughing Et oui, le vilain petit cochon a encore frappé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yallaaa   Aujourd'hui à 5:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Yallaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers: