Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rhunön, Magicienne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:44

Bonjour à vous tous !

Alors je me nomme Rhunön, je suis magicienne royaliste, et j'ai fait la connaissance de 2 ou 3 personnes de cette guilde :)
Donc je me suis dit (après que Ludivine m'ait gentiment donné l'adresse du forum :D ) que j'allais venir faire un tour ici.

voilà ! si vous avez des quesitons, n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 27/09/2011
Alignement : Rhunön, Magicienne Icone-royaliste-460ae30
Humeur : ça se mange?

Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:06

Mouhahah c'est moi et pas toi Veulegure qui l'ai fait venir. Va falourde te trouver un gage du coup :P.
Bienvenue à toi sur notre forum, j'espère que tu t'y amusera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 15:19

elle est trop forte cette Ludivine Rolling Eyes
moi aussi je l'espère :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:01

Bienvenue à toi, le coin est simpas tu verras :bum:
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

Ismise


Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement : Rhunön, Magicienne Icone-royaliste-460ae30

Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:36

Bonjour et bienvenue Rhunön !

Tu aimes les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement : Rhunön, Magicienne Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:19

Bienvenu sur leur forum (je sais, s'est original^^)
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 3439
Date d'inscription : 11/11/2008
Alignement : Rhunön, Magicienne Icone-royaliste-460ae30
Localisation : Alidhan ;-)
Emploi/loisirs : Baron
Humeur : C'est selon l'humeur des Althéens

Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 7:52

Bonjour Rhunön
C'est avec plaisir que nous t'accueillons.

Alors tu joues depuis combien de temps ? Tu as déjà fait partie d'une autre guilde ? Tu pense quoi des forto ?
Oups ! Désolé, je m'emballe, je m'emballe... Rhunön, Magicienne 977193
('tention c't'une blague, on ne débauche pas les membres d'une guilde royaliste chez nous...)

C'est juste histoire de dire autres choses que "bienvenue". Rhunön, Magicienne 677819


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:03

merci à vous tous :)
Ismise, pour les chats, oui ça va, meme si j'en ai pas personellement, pourquoi ? :)

Johanne : j'avais joué il y a maintenant 2 ans, puis j'avais deleté et tout, et là comme un ami avec qui je jouais a voulu recommencé, j'ai recommencé avec lui Rhunön, Magicienne 16716
sinon, avec ce personnage, j'ai qu'une seule guilde, c'est celle que j'ai fondé avec mon ami :)
Pour les fortos, bah j'ai essayé de faire la dernière, mais je suis venu au début et il y avait aucun roya encore, donc je me suis faite massacré Crying or Very sad mais je pense que je ferai la prochaine car j'aurai un point d'ancrage ce coup là :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyox

Lyox


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 15/12/2011
Alignement : Rhunön, Magicienne Icone-royaliste-460ae30
Age : 29
Humeur : En pleine forme !

Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:05

Bienvenue au château de la Alth Rhunön Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

Ismise


Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement : Rhunön, Magicienne Icone-royaliste-460ae30

Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:39

Rhunön a écrit:
Ismise, pour les chats, oui ça va, meme si j'en ai pas personellement, pourquoi ? :)
Parce que si tu en croises un dans notre château, penses à le caresser Rhunön, Magicienne 16716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:59

Miaou!...

Rhunön, magicienne de la Brisingr... Étrange comme nom de guilde. Je te souhaite de passer un bon moment dans notre château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:31

Merci à vous :)

Bah quoi, il est pas beau notre nom de guilde ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 2:57

Ma remarque n'avait aucune polarité esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 7:09

Bienvenue dans notre asile de fou ! cheers
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:14

Faut lire la série "L'héritage" pour voir d'où ça, mais c'est plus connu sous le nom du premier tome : Eragon

Bienvenue ici Rhunon-elda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:32

Oui voilà, comme le dit Valball, "Brisingr" est le nom du 3ème tome de la série "L'héritage" :)

Tiens je t'ai vu hier CloudStrife à la forto :D et j'en ai vu pas mal de l'Alth d'ailleurs :) Ainsi que Valball :)

Merci à vous en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:35

Oui moi aussi je t'ai vu à la forteresse.
J'ai pas réagi du premier coup mais je me disait que j'avais déjà vu ce pseudo quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement : Rhunön, Magicienne Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:39

Rhunön a écrit:
Oui voilà, comme le dit Valball, "Brisingr" est le nom du 3ème tome de la série "L'héritage" :)

Je pensais que s'était le 2ème *_*
Puis détour a ma bibliothèque et je me suis rendu compte que non^^

Bienvenu sur leur forum
Je me présente, rand, palouf lvl 120, un allier de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:52

Oui CloudStrife :D c'était bien moi :)

Merci à toi Rand, effectivemment, le 2ème est"l'Ainé" :) en parlant de ça, le 4ème va sortir bientot ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement : Rhunön, Magicienne Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:05

Ah enfin, je commençais a me dire qu'il ne sortira jamais^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:07

Idem ! J'avais complètement lâché l'affaire d'ailleurs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:57

il sort le 20 Avril :P moi aussi, j'ai pas mal oublié l'historie du 2 et dy 3, je les aient lu il y a bien longtemps Rhunön, Magicienne 16716
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement : Rhunön, Magicienne Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:02

Le 20, intéressant. Je termine les chevaliers d'émeraude et je vais regarder si il sera a la bibliothèque de ma commune (la crise, je ne sais pas acheté tout les livres que je veux^^)

Pareil, l'histoire du 3 est un peu floue dans ma tête, le deux peut encore passée^^. Je lirais les quatre d'un coup pour tout me rappeler^^

Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 27/09/2011
Alignement : Rhunön, Magicienne Icone-royaliste-460ae30
Humeur : ça se mange?

Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:55

Je suis trop deg... tout mes livres sont rester chez mon ex a l'autre bout du monde...


Bon c'est pas trop grave je me souvient de quelque morceau comme la grande guerre qui doit être sur le troisième livre non?

Pour les chevalier c'est la même chose, bon je n'ai pas pu les finir, mon ex les avait lu trop vite et ma blasé lol, mais un jours peut être je m'y remettrais.

A la sortie du 4 interdit de dire un mots dessus tant que je ne l'ai pas lu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:42

Bonjours Rhunön , je suis mossberg guerrier de lvl 195, ancien allié de la alth maintenant sans guilde ... et aussi grand fan de bouquins :)

C'est cool que le 4 ième tome de Eragon sorte bientot mais évidemment (comme un peu tout le monde )j'ai aussi un peu oublié l histoire des autres livres (en tout cas certains détailles) .

J'ai eux le même coups avec la série " le trone de fer" étant donné que le tome 13 est sorti environ 5 ans après le 12. (oui ça fait un sacré trou Rhunön, Magicienne 16716 )Bien que je n'avais pas lut le 12 pile a sa sortie j ai quand même dût attendre quelques années après l'avoir lut .Etant donné que la série est assez longue ,c'est pas spécialement motivant de relire tous les livres, du coup en lisant le 13 j étais un peu perdu et j ai aussi été pas mal déçue par le contenu ( apres 5 ans tu t attends a une bombe atomique forcément Rhunön, Magicienne 16716)

enfin je ne pense pas que le même problème se pose ici , car non seulement l attende est moins longue avec ce 4 ieme tome de la série d eragon, puis l'histoire est un peu moins farfelue que le trone de fer :) donc je pense que se sera un réel plaisir de lire se tome 4 le 20 avril :)

et en effet comme la dit rand, la lecture ça coute bonbon Rhunön, Magicienne 16716 un livre grand forma ( et quand ils viennent de sortire c'est généralement en grand forma ) coute dans les environs de 20 euros , du coups ça s'envole vite.

Mais par contre comparé a toi rand , moi je préfère acheter mes livres et les avoir chez moi que de les prendre à une bibliothèque et devoir les rendre,surtout que je ne suis pas sûr que la bibliothèque de liege fournisse des romans d aventure , mais ça je n en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhunön, Magicienne Empty
MessageSujet: Re: Rhunön, Magicienne   Rhunön, Magicienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhunön, Magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser