AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le printemps est inexorable. (P.Neruda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le printemps est inexorable. (P.Neruda)   Mar 20 Mar 2012 - 17:12

Les oiseaux chantent, la sève monte dans les arbres, les giboulées vont laver le sang de nos plaies, nous allons mettre un pied dans le printemps.

Ces derniers temps, une nouvelle fois et comme de nombreuses fois avant aujourd'hui, l'alignement est en crise. Il est dit que les Royalistes représentent le mal mais qu'est ce qui mal et qu'est ce qui est bien? Personnellement je n'ai pas la réponse. Une chose est sûre, certains Royalistes ont oublié ce qui fait qu'ils sont Royalistes et notre Roi n'avait pas besoin de s'encombrer de nouvelles polémiques dans son Royaume. Quoi qu'il en soit, les Althéens restent fidèles à leurs convictions et de ce fait ont été obligés de prendre position dans lé débat et de se positionner l'échiquier du "pouvoir".

Une nouvelle règle concernant la mendicité, pas encore mise en forme sur le parchemin ce qui ne va pas tarder, est en vigueur à l'Alth. Il est formellement interdit à un Althéen de mendier. En effet, l'image de la guilde passe par le savoir être de chacun. Nombreux Althéens sont suffisamment riches pour couvrir les besoins primaires de tous au besoin et en cas d'urgence, de plus nous avons des alliés en cas de besoin d'extrême urgence.

Une nouvelle vague de recrutement vient de se dérouler, comme d'habitude, avec soin. Les derniers candidats auront leurs réponses dans quelques jours. Cet exercice de recrutement est primordial à l'Alth pour deux raisons au moins : cela nous permet de communiquer avec de nombreux Royalistes ce qui apporte toujours un plus à notre politique de "propagande", et cela permet également aussi de garder une certaine souplesse dans nos choix d'acceptations et d'exclusions des candidats et des membres déviants des règles qu'ils ont signé.

Depuis ma dernière intervention dans cette rubrique, trois membres ont été remerciés : Easy, Vangorn et Earandheal. Mon intention n'est pas de justifier les raisons ici sur le pont-levis au regard de tous. Nous espérons que ces Royalistes trouveront leur voie là où ils se sentiront plus en accord avec leurs manières de progresser.

Pour finir, nous avons grossi les rangs de l'Alth avec quatre nouveaux arrivants : Chrystel, Anya, Polover et Nelly. Nous restons attentifs à leur intégration. Certains Althéens sortent du lot en s'intégrant vite à leur acceptation au château, d'autres ont besoin d'être un peu poussés et épaulés et enfin les derniers prouvent qu'il est possible de s'engager sans respecter les engagements qu'ils ont pris mais ils sont rapidement écartés du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps est inexorable. (P.Neruda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand ménage de printemps
» Démo Roland au printemps de Bourges
» Démo Roland au printemps de Bourge
» Thème Printemps 2012 =D
» iPad mini 2 : plutôt à l’automne qu’au printemps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Pont-Levis :: Nouvelles informations-
Sauter vers: