AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le retour..   Jeu 19 Avr 2012 - 13:41

[Je m'excuse avant tout de mon retard de réponse. Et le fait de ne pas avoir donner de nouvelle je sais pertinament que cela ne se fait pas mais l'on peut dire que j'étais en pleine recherche sur l'avenir de mon personnage et j'ai préfèrai laisser ma présentation en suspend le temps de trouver un idéal pour celui-ci. Rien de tel pour moi que de terminer avec cette magnifique explication de votre Baron, je m'en vois donc désolé de ce comportement.]

Yep ! Après cette brève explication et en espèrant que vous ne m'en vouliez pas, je tiens à vous informer de mon retour en ces lieux.
Non pas que je suis une star, oulahh loin de là et je n'ai même nullement l'envie de l'être, mais tout simplement car j'ai enfin trouvé le chemin de mon personnage ! Après avoir erré longtemps en Brigands, de mettre même essayé à un jeu complet au Rôle-Play, la suite et fin de celui-ci se fera donc dans l'Alignement Royaliste. J'devrais porter le Blason prochainement. J'tenais à vous informer, car vous êtes la Guilde partageant très certainement et j'crois que j'peux même le dire avec assurance, le plus mon point de vu sur ce Jeu.
Vous êtes vraiment un exemple et ça sera toujours une joie de stopper notre rivalité sur le terrain.
Evidemment, je me doute que je ne serai pas accueillit les bras ouvert par l'Alignement tout entier, m'enfin je vais essayer de gagner mon mérite et la chance de combattre désormais à vos côtés. Non pas pour des item's ou autre don, non, je me moque totalement de cela et j'suis déjà bien heureux de l'équipement que j'arbore aujourd'hui. Uniquement pour le plaisir de rejouer en Alignement et cela me manquait cruellement ! J'vous montrerai que j'ne suis plus un Vil' Brigands, mais bien un élèment vouer désormais à mon Roi Galoregor.

Que la purification commence !

Cordialement;
Adso.
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Alignement :

MessageSujet: Re: Le retour..   Jeu 19 Avr 2012 - 15:41

Re-bienvenu sur ce forum

Je suis déjà content d'apprendre que tu souhaite rejoindre les royalistes. Je ne te connais pas personnellement (on s'est un peu croisé sur le forum de ton ancienne guilde) mais je n'ai entendu que tu bien te concernant.
Tu as déjà une idée approximative de ton changement d'alignement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour..   Jeu 19 Avr 2012 - 16:47

De quoi veux-tu parler ?! Si c'est le "pourquoi" de mon changement, disons que c'est parce que jouer l'anti-sociable m'a lasser. J'ai mis le temps à le reconnaitre mais je ne suis pas fait pour cela j'ai besoin de la communauté et les derniers niveaux en Brigands me l'ont montré, je m'ennuyé très vite et puis l'acquisition toute fraîche et exitente de mon Paladin étant passé je ne trouvais plus le plaisir à faire sans cesse du PvP. Même si j'en reste un mordu.
J'ai envie de découvrire d'autres domaines, notamment la récolte et l'Artisanat que je tenterai prochainement. J'reste également sur du Rôle-Play mais je ne m'en voyais pas faire à fond et puis l'entraide et apporter mon aide me boostera j'en suis certain.

PS : Les Animations de Forteresses me manquait terriblement aussi. >.<
Rand

Alignement :

MessageSujet: Re: Le retour..   Jeu 19 Avr 2012 - 16:59

Adso a écrit:

De quoi veux-tu parler ?! Si c'est le "pourquoi" de mon changement, disons que c'est parce que jouer l'anti-sociable m'a lasser. J'ai mis le temps à le reconnaitre mais je ne suis pas fait pour cela j'ai besoin de la communauté et les derniers niveaux en Brigands me l'ont montré, je m'ennuyé très vite et puis l'acquisition toute fraîche et exitente de mon Paladin étant passé je ne trouvais plus le plaisir à faire sans cesse du PvP. Même si j'en reste un mordu.
J'ai envie de découvrire d'autres domaines, notamment la récolte et l'Artisanat que je tenterai prochainement. J'reste également sur du Rôle-Play mais je ne m'en voyais pas faire à fond et puis l'entraide et apporter mon aide me boostera j'en suis certain.

PS : Les Animations de Forteresses me manquait terriblement aussi. >.<

En faite, je voulais demander la date approximative de ton changement mais apparemment j'ai oublié de mettre les deux mots "la date" (pourtant je pensais l'avoir mis)^^
ps: merci pour les précisions sur les raisons de ton changement d'alignement
Welgur

Alignement :

MessageSujet: Re: Le retour..   Jeu 19 Avr 2012 - 17:00

Bonsoir Adso, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et dans l'alignement royaliste.

A l'instant, je viens d'affronter un brigand en salle pestilentielle .... et avec un allié royaliste, nous avons remporté le combat !

Bref, sinon, c'est sûr qu'en termes de forteresses, tu trouveras mieux ta place dans un camp organisé, puissant, collectif et solidaire ! Razz

Au fait, moi c'est Welgur, chevalier de l'Alth et archer au service de Galoregor, quoi qu'il arrive.

Rand : Adso est déjà Royaliste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour..   Jeu 19 Avr 2012 - 17:02

Bah la date de mon changement d'alignement euh.. Il y'a quelques heures déjà. *_*

Enchanté Welgur ! Mais il me semble avoir déjà fait connaissance avec toi.
Quoi qu'il n'y a pas de mal à être enchanté deux fois. >.<
Rand

Alignement :

MessageSujet: Re: Le retour..   Jeu 19 Avr 2012 - 17:31

Je n'ai pas l'air con la... (je me tais maintenant *_*)

Welgur

Alignement :

MessageSujet: Re: Le retour..   Jeu 19 Avr 2012 - 17:38

C'est la première fois que j'interviens sur l'un de tes sujets Adso, donc enchanté également !

Rand, c'est pas grave, je t'en veux pas trop ! Laughing
Ismise

Alignement :

MessageSujet: Re: Le retour..   Jeu 19 Avr 2012 - 17:45

Bonjour Adso, re-bienvenue ici.

Serais-tu prêt à finaliser l'allégeance envers notre roy pour prouver ta fidélité ?
Anya Wandrowska

Alignement :

MessageSujet: Re: Le retour..   Jeu 19 Avr 2012 - 18:04

Hello :)

Pense-tu vraiment tenir tes promesses et ainsi prouver ta fidélité à notre alignement ? Pour cela j'attends avec impatience la réponse à la question de ma camarade à couettes :)
Ludivine

Alignement :

MessageSujet: Re: Le retour..   Jeu 19 Avr 2012 - 18:27

Bonjour Adso et rebienvenu ici. Je viens de passer par le forum roya et le choc de te voir écrire que tu n'avait pas de contact, c'est vrai que l'on ne sais plus côtoyer depuis la ta dernier visite mais quand même, tu peu me considérer comme un contact (et de choix Razz).

Alors dit m'en plus sur tous ces nouveaux projet que tu ambitionne.
Les métiers et les forto mais je suis sur qu'il y en a d'autre.
A tu déjà une idée du groupe guilde que tu va rejoindre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour..   Jeu 19 Avr 2012 - 20:32

bonsoir adso , bienvenue chez les royaliste .Il me semble t'avoir croisé plusieurs fois il y a quelques temps ( sur méru peut-etre) mais je ne suis pas sûr a 100%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour..   Jeu 19 Avr 2012 - 21:06

Que de réponses ! J'vois que vous êtes toujours aussi rapide dans le coin, ça fait plaisir à voir que la baisse de régime n'est pas connu chez vous *_*

Mossberg > Je ne me rappel plus trop également. Tout dépend de quand tu m'as vu, il y'a quelques temps je faisais de Mérulik mon terrain de jeu c'est vrai. Maintenant je n'y met plus trop les pieds, quoi qu'il en soit enchanté et merci de l'accueil. Smile

Ismise/Anya > Salut à vous deux, tout d'abord !
Pour ce qui est de finaliser, je vais être franc avec vous je ne pense pas le faire. Je ne prévois absolument aucun changement et être fidèle à Galoregor pour toujours désormais, comme je vous l'ai dis j'entends bien le montrer sur le terrain allant jusqu'à l'allégence, mais celle-ci sera une piètre preuve de motivation vu sa réduction de valeur ces derniers temps.
Maintenant, je ne pense donc pas finaliser cette fameuse allégence pour la simple et bonne raison que me savoir "condamner" à jouer mon personnage ainsi n'est pas ce que j'appel "Jouer". Pas de finalisation donc pour moi, ce n'est qu'un point de vu, maintenant comme je l'ai dis je ne demande pas d'item ni quoi que ce soit je cherche donc bien plus à apporter à l'alignement que ce que celui-ci m'apportera bien que c'est un échange.
J'espère donc comme dis, montrer ma motivation autrement mais donc pas de finalisation pour moi. Autant jouer cartes sur table avec vous, je m'en fais toujours un devoir.

Ludivine > Oui en effet, excuse moi donc de cette bévue. J'aurai du dire : "Peu de contact" ça serai peut être mieux passer. *_*
Pour ce qui est d'un point de vu personnel, tu as très bien résumé si j'peux dire.. A savoir : Métiers/Forteresses/Pexes. Métier je compte vraiment m'y mettre à fond dès mon level 220 à commencer par les récoltes, forteresses je comptes toutes les faires (sauf imprévu évidemment) sur les zones de Gonk et Astagean et enfin quand je parle de pexe, c'est pour dire que je ne stagnerai pas comme j'ai pu le faire à mon niveau 120. Bien que mes amis savent que la pexe n'est vraiment pas mon fort. X)

Pour ce qui est de la Guilde, j'y réfléchi encore, mais si vous voulez que j'arrête vraiment le suspens disons que j'envisage un dépôt de candidature dans votre château ! Pour ce qui est de la suite, ça ne sera pas à moi de le dire.. Mais à vous.

Voilà, j'espère avoir répondu assez justement et sincèrement à tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour..   Ven 20 Avr 2012 - 12:55

Salut a toi Adso, moi c'est CloudStrife mais tu peut m'appeller Cloud si tu le souhaite.
Bon retour parmi le bon côté, au plaisir de te voir dans les animations de forteresse ^^
Anya Wandrowska

Alignement :

MessageSujet: Re: Le retour..   Ven 20 Avr 2012 - 16:43

Hum ... que tu le veuilles ou non, la seule et unique manière de démontrer ta fidélité entière à l'alignement est bien l'allégeance finalisée :)

Je ne te connais pas mieux pour te juger à ce sujet (je suis trop jeune sur le jeu ^^), je me contenterai d'être à l'écoute de mes camarades.
Welgur

Alignement :

MessageSujet: Re: Le retour..   Ven 20 Avr 2012 - 17:17

Je trouve qu'un passage sur le forum royaliste pour se présenter est déjà un bon pas.

L'allégeance est loin d'être nécessaire, surtout vis à vis des forteresses. Après, c'est sûr que si un joueur a juré fidélité à Galoregor, la confiance que l'on peut lui accorder ne peut que augmenter. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour..   Ven 20 Avr 2012 - 19:40

Et je compte bien faire cette allégeance.
Par contre, je ne compte bien ne pas la finaliser car ça serai être condamné comme je l'ai dis et je n'aime pas ça. Bien qu'aucun changement est prévu et que cela est clair dans ma tête.
J'gagnerai votre confiance autrement, où ne la gagnerai pas.. Ça ce n'est pas à moi de le décider, malgré tout mon bon vouloir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour..   Sam 21 Avr 2012 - 20:25

Bonjour Adso, j'interviendrai dans la partie qui concerne ta candidature.

En passant Anya, pour rebondir sur ta dernière intervention, nous évaluons les candidats, nous ne les jugeons pas. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour..   Dim 22 Avr 2012 - 12:25

Faux Anya , finalisé sont allégeance est piétement inutile , je peut très bien finalisé mon allégeance , est donné des infos a l'ennemis arnaqué les royalistes , ect ect est pourtant je serais allégé est finalisé Wink pour moi l'allégeance sers strictement a rien au contraire , le fait de devenir rouge en forteresse t 'la première cible de choix que ton camarade qui est a une case de toi mais qui n'pas rouge Wink

Sinon Bienvenue Adso , je crois te connaitre ... Mon Ancien personnage étais Xx-Irinos de la guilde Feo , tu n'étais pas passais sur leur forum par hasard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour..   Dim 22 Avr 2012 - 15:40

Bonjour Adso, je te connais plus ou moins, disons de réputation après avoir combattu plusieurs fois face à toi à Mérulik. De surcoît, tu as cotoyé plusieurs de mes anciens camarades ces derniers temps. Je te souhaite donc la bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour..   

Le retour..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1