AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut c'est moi ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut c'est moi ! :)   Lun 23 Avr 2012 - 15:32

Merci de votre bienvenue :) Merci bien des informations Isens :)
Je prétends être nouveau car cela fait tellement longtemps que je n'ai pas joué que le jeu est vraiment très différent de celui que j'ai connu. Je ne me souviens pas des 5/6 de ce que je connais et je ne rejoue que parce que le hasard m'a mené à quelques critiques forts positives du jeu.
Étant donné que tout est à redécouvrir je me considère donc comme modo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut c'est moi ! :)   Lun 23 Avr 2012 - 15:33

Nouveau* excusez mon correcteur d'orthographe :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut c'est moi ! :)   Lun 23 Avr 2012 - 19:32

Ok, ça marche l'ami ! 😉
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut c'est moi ! :)   Mer 25 Avr 2012 - 7:16

Les alignements secondaires sont apparu en même temps que les premières renaissances, même si tu n'as pas joué depuis longtemps tu as forcément connu ces alignements.

De plus, tu te dis ex-Aqua HL mais tu ne connais pas le fonctionnement interne d'un alignement ? (Pas l'alignement, mais d'un alignement !)

Tu dis avoir choisi mage en parcourant le forum général ? Et bien fréquentant le forum général, je sais pas où tu as trouvé ta discussion, mais je m'étonne qu'un "nouveau" comme toi joue encore après y avoir fait un tour. Tu as certainement du voir que c'était pas la joie, et je ne sais pas non plus où tu as trouvé tes bonnes critiques extérieurs, le jeu est peu connu et en perte de vitesse, je suis très étonné de tes paroles jeune mage.

Et pour finir tu as déjà une guilde regroupant Jorg, qui n'est pas tout jeune, et Jilano, et connaissant Jil, tu n'es certainement pas n'importe qui pour qu'il est accepté de venir chez toi.

Et pour vraiment terminer, ton nom de guilde révèle 2 choses, déjà que tu n'es pas tout jeune, la zone de Rommor a existé, c'était l'ancienne zone de pexe principal des royalistes entre le lvl 24 et 40, mais il y a de ça très longtemps. De plus on note une certaine ressemblance entre Ascètie, et Ascetes. Or les Ascetes sont une guilde fameuse des royalistes, mais c'était encore il y a très longtemps. Je ne doute pas que ça soit un nom commun dans la langue française mais ça me semble plus qu'un hasard.

Pour conclure, je ne sais pas qui tu es, mais tu sers un discours bien boiteux chez mes amis de la Alth. Je ne saurai que mettre en garde les gens à ton égard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut c'est moi ! :)   Mer 25 Avr 2012 - 16:02

Salut,
La question est : Qui es-tu? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut c'est moi ! :)   Sam 28 Avr 2012 - 21:28

Je te salue Bascréan. Au passage, je remercie particulièrement Galimatia et Valball pour leurs interventions.
D'abord, "jeune" Royaliste, on ne drague pas Ismise. On n'envisage même pas de le faire sans prendre le risque d'attirer les foudres du Baron de l'Alth.
Ensuite, les remarques de Valball me semblent pertinentes, je m'étais faites les mêmes. Il n'est pas commun de recruter des personnes ayant autant de bouteille sur le jeu en période de découverte. Je crois au génie, aux capacités améliorées, mais là on est à la limite du surhumain pour intégrer autant en si peu.

Je pense qu'un recrutement n'est pas envisageable pour l'instant mais espère qu'un jour nous partagerons des valeurs ce qui est loin d'être gagné avec des membres comme Moura, exclu d'une bonne partie de l'alignement, pour t'accompagner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut c'est moi ! :)   Sam 28 Avr 2012 - 22:04

Bonjour à toi Alex.
Peut importe qui je fus et qui je suis puisqu'au final je suis suis parmi vous (j'entends par là dans le même alignement) et mes intentions sont bonnes. Moura est un jeune garçon et je doute qu'il soit vraiment mauvais et Jilano (mon chevalier) et moi même partons dans l'optique que chacun a le droit a une seconde chance.
J'espère également que par le futur nous pourrons tisser des relations entre nos guildes même si l'heure n'est pas à cela :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut c'est moi ! :)   Sam 28 Avr 2012 - 22:13

J'insiste sur Moura dans ton bien. Après, tu es libre de tes choix mais il risque de te fermer de nombreuses portes.
En ce qui concerne Jilano, je n'ai personnellement rien contre lui et n'ai aucune raison de rebondir dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut c'est moi ! :)   Mar 1 Mai 2012 - 18:26

Voilà un type louche et lunatique.

La guilde n'a pas tenu plus d'une semaine, Bascrean et Jilano sont parti. Ainsi vint mon tour, j'allais pas rester aux côtés de Moura.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut c'est moi ! :)   

Salut c'est moi ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2