Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Avril fait la fleur, mai en a l'honneur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avril fait la fleur, mai en a l'honneur. Empty
MessageSujet: Avril fait la fleur, mai en a l'honneur.   Avril fait la fleur, mai en a l'honneur. Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 5:58

Le temps passe, les choses se forment et se déforment mais je peux le dire humblement l'essentiel reste debout : nous les Althéens!

C'est avec grand regret que nous avons vu l'Aeternum Vale disparaître. C'est une grande perte pour l'alignement et je le déplore. Les membres de cette guilde alliées se sont divisés et nous avons l'honneur d'avoir accueilli certains d'entre eux et pas des moindre : Adrien, Mossberg et Rand. J'espère que ces nouveaux Althéens arriveront à s'intégrer correctement à la guilde et sauront porter fièrement nos valeurs.

D'un autre coté, l'un de nos membre a disparu. Son activité peu remarquée et son intégration non réussie, nous avions l'intention de le congédier. Il semblerai qu'il ait quitté les terres Alidhanniennes avant. J'espère que ses pas le conduiront là où est sa place.

Toujours concernant la vie Althéenne, la règle interdisant la mendicité a enfin été ajoutée de manière lisible dans nos règles. Je rappelle qu'il est interdit à tout Althéen de mendier. Notre image est importante et beaucoup d'entre nous sont suffisamment riches pour couvrir certains besoins primaires des plus infortunés au besoin.

L'Alth et les métiers est de nouveau au centre de préoccupation de certains Althéens. De nombreuses progressions se remarquent et l'organisation trouve petit à petit son utilité et porte ses fruits. Nous pourrons je pense sous peu faire la cueillette.

Enfin, revenons plus généralement aux Royalistes. Un conseil fermé des Barons ou représentants de guildes s'est mis en place il y a peu. C'est une bonne initiative en espérant que cette fois, car il y a des précédents qui vont dans ce sens, ce type de réunion apportera autre chose que des conflits supplémentaires et permettra une meilleure organisation dans les rangs des fidèles à Galoregor notre Roi.
Je rappelle que la guilde Althéenne, malgré sa renaissance remarquée et remarquable, n'a pas la prétention d'avoir un rôle fédérateur dans l'alignement. Peut-être qu'un jour nous estimerons avoir une base suffisamment solide pour prétendre à cette vocation mais ce jour n'est pas encore venu. Cependant, Ismise s'est proposé pour prendre place à ce conseil pour faire entendre la voix Althéenne au besoin. Le besoin s'est déjà fait ressentir mais nous n'avons pas non plus vocation à divulguer des informations qui n'ont pas lieu d'être sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avril fait la fleur, mai en a l'honneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Pont-Levis :: Nouvelles informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser