Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas de Blackyy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier pas de Blackyy Empty
MessageSujet: Premier pas de Blackyy   Premier pas de Blackyy Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:50

Je me présente Humblement a vous,Guilde Alth.
Je me nome Blackyy;jeune guerrier au service du Roi depuis son plus jeune age.
Royaliste depuis a peu prés Deux longue Années,je n'ai guère eu l'occasion de servir le Roi de mon mieux... mais je pense pouvoir donner toute mon Energie grâce a vous Alth :)
Me décrire... je ne suis pas très douée pour ce genre de choses... :/
Mon Désir: Acquérir de la renommé sur ces terres.
Mon Objectif: Unifiée un jour toutes les Grandes Guilde au service de notre bon Roi pour enfin exterminée toute l'adversité.

Et je sens que grâce a vous je pourrait enfin réaliser cette Objectif :)
Voila mon Ambition, je vous répondrai pour toutes autres questions qui vous traverserai l'esprit :)

Bonne continuation a vous Guilde Alth.
Merci d'avoir consacrer deux petite minute a cette Bref Présentation.

PS:Merci a WELGUR de m'avoir contacter :)

Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement : Premier pas de Blackyy Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Premier pas de Blackyy Empty
MessageSujet: Re: Premier pas de Blackyy   Premier pas de Blackyy Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:56

Bienvenu sur cette partie du forum (on s'est déjà vu sur le chat^^)

deux ans? ça veux dire que tu as eu d'autre perso avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas de Blackyy Empty
MessageSujet: d'autre perso   Premier pas de Blackyy Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:03

Oui en effet Rand :)
J'ai eu un Magicien de niveau 147(qu'on ma Hacker... -_-)
Ensuite un Archer de niveau 45(absence du jeu ma fait perdre mon Archer)
Un autre Magicien de niveau 87(Second Hack...)
Et enfin ce Fidèle Blackyy :) qu'on est pas prés de me prendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement : Premier pas de Blackyy Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Premier pas de Blackyy Empty
MessageSujet: Re: Premier pas de Blackyy   Premier pas de Blackyy Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:05

2 hack, s'est vraiment pas de chance
tu peux nous donné les noms de tes anciens perso?
et pourquoi avoir choisi guerrier cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas de Blackyy Empty
MessageSujet: Je connais des noms...   Premier pas de Blackyy Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:14

Les Magiciens se nommer "fullali" et "Sangrox"
Quand a L'Acher il s'appeler "Black-Crow"

Pour quoi avoir choisi cette classe?
Par simple curiosité te repondrait-je :)
Je n'ai jamais essayer cette classe auparavant vois tu,et j'ai un groupe d'Amis Royaliste qui m'en on vanter les capacités (Amis dont "Skiffounet" present dans le top 5 des combattant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas de Blackyy Empty
MessageSujet: Re: Premier pas de Blackyy   Premier pas de Blackyy Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:53

Bienvenue dans notre château Blackyy. Je suis AdrienIII, paysan et paladin de la Alth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas de Blackyy Empty
MessageSujet: Re: Premier pas de Blackyy   Premier pas de Blackyy Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:21

Bienvenue ici Blackyy je suis CloudStrife (ou Cloud si tu veut) et je suis un magicien membre de la Alth.

je n'ai pas de questions particulières à te poser pour le moment, je laisserai donc ma place à mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier pas de Blackyy Empty
MessageSujet: Re: Premier pas de Blackyy   Premier pas de Blackyy Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:27

J'ai failli passer à coté de ton intervention Blackyy. Nous ne sommes pas en phase de recrutement depuis lundi. Les places se font très rares en ce moment et nous avons fermé les vannes. Nous n'excluons pas d'intégrer des personnes motivées pour combler les places libres mais nous le ferons comme bon nous semble au moment voulu et pour les personnes que nous jugerons comme adéquate.
Pour prendre l'exemple de ton profil, ton objectif n'est pas le nôtre et je peux t'assurer que tu as intérêt à être patient pour l'atteindre. En tout cas, l'Alth n'est pas un moyen, ni une solution pour atteindre ce type de dessein personnel. Je te conseille, étant donné tes ambitions de créer ta guilde propre et si tu veux réussir, la porter vers des sommets en travaillant sur l'influence des Royalistes. Pour cela, la route va être longue et le choix des personnes qui t'accompagneront est très important. Je reste à ton écoute si tu as besoin d'aide pour lancer ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas de Blackyy Empty
MessageSujet: Re: Premier pas de Blackyy   Premier pas de Blackyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas de Blackyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser