Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Scarface_ouneuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:15

Bonjour a tous,


Je suis une petite archère de lvl 20 au nom de Scarface_ouneuse, ont vas surement me demander pourquoi se nom tous simplement car j'aime beaucoup cette chanson "Scarface"
J'ai connu le jeux par l'une de mes cousine qui y joue depuis 5ans je pense a ceux qu'elle ma dit mes pas certaine de cela elle es exilée lvl 274 géomancienne! Bien sure je ne donnerais pas son nom par respect pour elle je lui et promis donc voilà!


Pourquoi me lancer dans cette aventure et bien j'ai un peu de temps a perdre irl donc pourquoi ne pas en profitez autrement dans un jeux ou apparemment y'a de bonne ambiance ^^

Je suis venue sur votre forum pour voir comment se déroule l'ambiance de votre guilde et de votre accueil avant tous! D'ailleur je remercie Welgur qui ma gentillement MP pour un recrutement et en plus de sa j'ai eu le droit d'avoir un beau bisous sur la joue Embarassed


Je débute a peine dans le monde alidhan donc ne me brusquer pas trop s'il vous plait le temps de m'habituer...
Hum... que pourrais je dire d'autre sur moi euh... je suis une femme irl de 25 ans qui aime plaisanter, très taquineuse avec un caractère de pitt bull ont m'attaque je mord et oui What a Face

Puis et bien je vous laisse me poser des questions si vous en avez Scarface_ouneuse 667498

Scarface_ouneuse Scarface_ouneuse 720344
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement : Scarface_ouneuse Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:21

Bienvenu sur notre forum
Moi s'est Rand, paladin lvl 120 qui a +- 4 ans d'existence dans se jeu. Enchanté^^

j'imagine que s'est la chanson de Booba et non celle de Sefyu que tu aimes.
J'ai une petite question. Pourquoi ne pas avoir rejoins ta cousine chez les exilées?

ps: Pourquoi welgur ne m'a jamais donné de bisou *_* :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:25

Merci et enchanté aussi ^^

Oui c'est bien celle de booba *_*

J'ai pas rejoins ma cousine pour la simple raison que sa sera plus marrant de la croiser en tant que ennemis dans le jeux et faire des chalenge avec elle car nous sommes deux folles je le suis plus qu'elle mes chute Scarface_ouneuse 361938


PS : Surement parce qu'il n'aime pas les poilues ou tous ceux qui piquent non? Scarface_ouneuse 944840
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 27/09/2011
Alignement : Scarface_ouneuse Icone-royaliste-460ae30
Humeur : ça se mange?

Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:27

Citation :
elle es exilée lvl 274 géomancienne! Bien sure je ne donnerais pas son nom par respect pour elle je lui et promis donc voilà!

On dirait un petit défi je pense avoir trouver la réponse. en même temps c'est tout simple tu en a tellement dit ... a moins que ce soit une fausse piste Twisted Evil

Bienvenu ici jeune joueuse, j’espère que tu t'amusera sur le jeu.
Je me présente je suis Ludivine, geek hyperactive portant le balzon de cette charmante guilde.
Si tu a besoin de renseignement n’hésite pas on sera ravis de pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:42

Ludivine a écrit:
Citation :
elle es exilée lvl 274 géomancienne! Bien sure je ne donnerais pas son nom par respect pour elle je lui et promis donc voilà!

On dirait un petit défi je pense avoir trouver la réponse. en même temps c'est tout simple tu en a tellement dit ... a moins que ce soit une fausse piste Twisted Evil


Je suis une grande joueuse ... donc peut être que c'est une mauvaise piste surement même ou pas!
Si tu as trouver tant mieux pour toi What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Ismise

Ismise


Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement : Scarface_ouneuse Icone-royaliste-460ae30

Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:49

Bonjour,

Citation :
Je suis une grande joueuse ...
Qu'est ce que ça veut dire ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 27/09/2011
Alignement : Scarface_ouneuse Icone-royaliste-460ae30
Humeur : ça se mange?

Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:52

On se fait un poker je ramène mes cartes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:58

Sa veux dire ceux que sa veux dire, j'aime jouer!

Je suis pas poker... désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:58

Scarface_ouneuse a écrit:
Sa veux dire ceux que sa veux dire, j'aime jouer!
Bonjour a toi Ismise !!!!


Je suis pas poker... désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 27/09/2011
Alignement : Scarface_ouneuse Icone-royaliste-460ae30
Humeur : ça se mange?

Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:14

Ludivine repart tristement avec son paquet de carte tout neuf
Scarface_ouneuse 515338

Alors sinon jeune joueuse, dit nous en plus sur l’étendu de tes connaissance actuel du jeu.
Ta cousine ayant un bon niveau elle a du souvent te parler du jeu alors pourquoi commencer que maintenant? Je sais on est pas dans un recrutement mais j'aime posé des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement : Scarface_ouneuse Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:18

Ludivine, on peut jouer au poker si tu veux *_*

A part scarface, tu aimes le rap fr en général?

J'imagine que tu as une bonne connaissance du jeu grâce a ta cousine. Zone, où pexé, forto, divinité, quêtes, ect,.. Ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:23

Salut à toi, Scarface_Ouneuse !

Bienvenue en la forteresse de l'Alth et par la même occasion bienvenue tout simplement sur les terres d'Alidhan. J'admet que ton nom est quelques peu différent de ceux que j'ai l'habitude de croiser en ces terres mais après tout savoir se sortir du lot est une bien belle qualité qu'il faut reconnaître ! Smile

Mon nom est Adso, Paladin aux multiples parcours ayant désormais son appartenance aux Royalistes ainsi que sa dévotion au souverain de ces terres. Dévotion tout aussi grande pour l'Alth, ma cause, mes valeurs désormais, tu l'auras compris.

Je suis plutôt dans le genre peu bavard mais quand je me lance, j'essaye en tous les cas de me lancer bien. Smile j'te souhaite donc la bienvenue et n'hésite pas à m'aborder à tout moment, je tâche de rester disponible le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:19

Ludivine, ne soit pas triste, je préfère jouer a la taverne quand ont m'offre des verres Cool et non faire le ménage.

Si je commence maintenant c'est parce que comme je les dit j'ai plus de temps irl comparer a avant! Donc voila pourquoi je me lance vaux mieux tard que jamais ^^

Tu as le droit de poser autant de question que tu veux sa me dérange nullement c'est fait pour une présentation.



Rand, Sa dépend qu'elle rap français que tu parle oui et non!
J'aime de tous en général sauf le métal a part quelques...
Et non tu ne te trompe pas je connait assez bien le jeux puisque je suis rester auprès d'elle quelque journée a ses coté pour que je comprenne bien le jeux!


Ados, Je t'en remercie c'est gentil si j'ai quelque question je n'hésiterais pas de les demander!
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement : Scarface_ouneuse Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 8:55

Une femme qui aime boire Scarface_ouneuse 942368

Pour les musiques, je t'ai déjà posté la question que je voulais dans le post approprié, je ne vais pas me répéter

Tu t'y connais en rp? En pratiques-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Welgur

Welgur


Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 23/09/2011
Alignement : Scarface_ouneuse Icone-royaliste-460ae30
Localisation : Rhogan

Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:36

Hello Scarface_ouneuse, bienvenue dans notre demeure.

On se connaît plus ou moins, mais une brève présentation ne peut pas faire de mal. Je suis Welgur, fier chevalier de l'Alth, dévoué à son alignement et à sa guilde. Royaliste depuis toujours, je combats au mieux l'ennemi, que ce soit pendant les forteresses, les raids chez les villes hostiles ou le pvp sauvage.

Si tu as besoin d'aide pour débuter avec ton archère, je peux t'aider. Mais nous en avons déjà discuté. A part ça, je te souhaite une agréable découverte des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:02

Je te salue Scarface Ouneuse. Je n'ajouterai rien de plus et préfère rester en observateur en ce qui te concerne pour plusieurs raisons que je préfère garder pour moi pour l'instant. Vous pouvez reprendre votre conversation. Scarface_ouneuse 182469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:57

Bonjour et Bienvenue Scarface_ouneuse.

Mon nom est AdrienIII, paladin fidèle depuis toujours au roi Galorégor, défenseur des valeurs de la Alth.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:04

J'aime le RP et sa m'arrive dans pratiquer!

Sinon merci a tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Welgur

Welgur


Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 23/09/2011
Alignement : Scarface_ouneuse Icone-royaliste-460ae30
Localisation : Rhogan

Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:47

Citation :
J'aime le RP et sa m'arrive dans pratiquer!

On ne demande qu'à découvrir ton talent ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
armik

armik


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 27/04/2012
Alignement : Scarface_ouneuse Icone-royaliste-460ae30
Age : 104

Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:46

Bienvenue dans leur immense chateau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarface_ouneuse Empty
MessageSujet: Re: Scarface_ouneuse   Scarface_ouneuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarface_ouneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser