Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau et encore du nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Du nouveau et encore du nouveau Empty
MessageSujet: Du nouveau et encore du nouveau   Du nouveau et encore du nouveau Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:56

Un mois et demi que je n'étais pas intervenu ici pour donner les informations importantes à retenir. Depuis fin avril, nous avons vu des départs et des arrivées pour ne pas changer à nos habitudes, le Chevalier Ludivine s'est impliqué dans les events, les Althéens font dorénavant partis des possesseurs de forteresses et des tests sont en cours afin d'aiguiller les Althéens dans divers domaines. Je vais donc traiter des sujets précédemment cités.

L'Alth a vu partir trois de ses Althéens. Tout d'abord Chrystel nous a quitté pour poursuivre son chemin. Son départ s'est fait proprement mais je rappelle que la voie qu'elle a choisie fait d'elle notre ennemie. Donc nous devons réagir en tant que tel à son contact. Cette consigne est également valable pour Ashraf qui a décidé également de chercher la vérité en se rapprochant de l'ennemi. Il ne doit en aucun cas être épargné en cas de rencontre. La dernière personne à ne plus compter parmi les Althéens est Elroclya qui a mystérieusement disparue. J'espère qu'elle trouvera sa voie.
D'autre part, deux Royalistes portent fièrement les couleurs de l'Alth : Adso et Tùrin. Les deux nouveaux Althéens présentent des profils bien distincts et chacun à sa manière et dans la mesure de ses disponibilités tente d'apporter sa pierre à l'édifice de la Guilde.

Ces mouvements font que nous pouvons nous permettre d'accepter des Royalistes motivés à nous rejoindre pour défendre la cause Royaliste. Le recrutement est ouvert et le restera tant que nous pourrons accueillir de nouveaux Althéens prometteurs.

Le Chevalier Ludivine s'est appliqué à mettre en place de nouvelles épreuves. Celles-ci ont demandé et demandent beaucoup de temps pour les mettre en place. La période choisie pour le départ n'aura pas lieu pour l'instant mais l'idée doit être fignolée et une mise en place pourrait voir le jour après l'été. En tout cas, j'apprécie beaucoup l'implication de ce Chevalier et espère que les derniers événements ne l'auront pas trop découragé dans la poursuite de cet objectif.
Toujours suivi par le Chevalier Ludivine, la grande chasse a maintenant un semestre d'existence sous cette forme. Le classement est suivi et accessible aux abords du pont-levis.

Projections de ces dernières semaines et mises en œuvre par les Althéens, nous possédons encore aujourd'hui deux forteresses. La première à avoir été obtenue est celle de Ceth sous l'initiative de Rand. Il s'avère que cette forteresse a été conservée hier toujours sous l'initiative de celui-ci. Nous voilà donc avec deux armures à distribuer ce qui est en cours de discussion. D'ailleurs, d'une manière générale, voilà deux sessions que les Royalistes sont remarquables dans cette région du monde connu. J'ai constaté hier particulièrement l'activité et l'influence positive qu'insuffle Valball dans la gestion des Royalistes présents. Je n'aurai qu'un mot : respect.
Autre secteur et autre forteresse obtenue est celle de Brosems sous l'initiative cette fois d'AdrienIII. J'espère que nous la conserverons comme la précédente et je resterai attentif au moment voulu. Pour ce qui est de l'item, Rand ira le chercher et nous sommes en discussion pour nous positionner au sujet de sa future appartenance.
Je terminerai ce paragraphe sur notre activité concernant les forteresses par un rappel. Bien que celles-ci soient au centre de nombreux débats et priorités, je rappelle que les forteresses ne sont pas et ne doivent pas être les priorités de la guilde. Nous sommes honorés d'en posséder une ou deux comme aujourd'hui mais à aucun moment nous prendrons des forteresses avec une volonté de cupidité. Les forteresses sont des points stratégiques, pas que des "crache-items".

Enfin, des tests sont en cours afin d'observer certains effets. Sans entrer dans le détails nous concentrons nos recherches sur les les effets d'une divinité. D'autres recherches portent sur les effets de l'outil utilisé dans la minage. Les premiers résultats devraient voir le jour prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau et encore du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Pont-Levis :: Nouvelles informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser