Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kenandu22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kenandu22 Empty
MessageSujet: Kenandu22   Kenandu22 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:01

Bonsoir.

je passe juste vous prévenir que malgré mes avertissement, Marseille de votre guilde ne cesse de me fangéliser parce que j'assassine les royas déco pour pas qu'ils soit voler.

DONC !

tant qu'il n'aura pas cesser de faire ses petites extravagances, j'ai chargé les Dagashis de vous buter, chacuns et chacune d'entre vous, si ils n'ont pas le lvl pour le faire ou pas l'envie de perdre des xp/honneur, je leurs ai demandé de me MP pour que je me charge de vous.

Soit vous virer Marseille, qui est un bouffon et un chieur. Soit vous vous mettez à dos sûrement l'un des Royas les plus dangereux du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement : Kenandu22 Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Kenandu22 Empty
MessageSujet: Re: Kenandu22   Kenandu22 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:23

euh, marseille n'est pas dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kenandu22 Empty
MessageSujet: Re: Kenandu22   Kenandu22 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:26

Bonjour Kenandu22, AdrienIII, paysan de la Alth.

Je veux bien que tu sois énervé, mais ce n'est pas une raison pour menacer, surtout que tu commets une grossière erreure. Marseille n'est en aucun cas un membre de notre guilde. Nous ne pouvons donc rien faire pour toi. J'espère tout de même que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kenandu22 Empty
MessageSujet: Re: Kenandu22   Kenandu22 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:37

Il ne l'est plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement : Kenandu22 Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Kenandu22 Empty
MessageSujet: Re: Kenandu22   Kenandu22 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:39

Il ne l'a jamais été (ou alors, il y a plusieurs mois)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 27/09/2011
Alignement : Kenandu22 Icone-royaliste-460ae30
Humeur : ça se mange?

Kenandu22 Empty
MessageSujet: Re: Kenandu22   Kenandu22 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:39

C'est une triste erreur car Marseille dont tu parle n'est absolument pas de la guilde et a qui plus est était placer chez nous en liste noir. en voici la preuve: https://alth.meilleurforum.com/t1533-liste-noire?theme_id=172336

J’espère que tu pourra corriger ceci au prés de ta guilde avant que de réel souci soit relever.
Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

Ismise


Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement : Kenandu22 Icone-royaliste-460ae30

Kenandu22 Empty
MessageSujet: Re: Kenandu22   Kenandu22 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:46

Marseille a été dans notre guilde ? Tu saurais nous dire quand ? Parce que sincèrement si ça été le cas, ça fait tellement longtemps qu'on l'a tous oublié Razz Même si on admettait qu'il ait été Althéen un jour, je ne vois pas où serait le problème puisqu'il ne l'est pas actuellement. J'espère que les Dagashis prendront la peine de vérifier tes informations avant de nous sauter dessus.


Et on te remerciera de changer de ton avec nous, nous ne sommes pas sur un champ de bataille, nos invités se doivent d'être un minimum respectueux.
Et puis surtout, renseigne toi un peu mieux avant d'agresser quelqu'un, ça risquerait de mal tourner un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kenandu22 Empty
MessageSujet: Re: Kenandu22   Kenandu22 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 4:44

Ismise a écrit:
ça risquerait de mal tourner un jour. Wink

Rolling Eyes

Je suis censé avoir peur avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kenandu22 Empty
MessageSujet: Re: Kenandu22   Kenandu22 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 6:21

Bonjour Althéens,

Excusez Kenan' de l'erreur de jugement sur la guilde du joueur Marseille et les propos tenus quant à une éventuelle "guerre" entre nos deux guildes, ce qui est pour moi totalement impensable!

J'espère néanmoins qu'il n'y a pas eu d'accrochages durant la nuit et qu'il y'en aura pas prochainement à cause d'un malentendu (Champion Kenan >< )
Je vais garder un oeil sur l'affaire donc prévenez moi si problème il y'a.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kenandu22 Empty
MessageSujet: Re: Kenandu22   Kenandu22 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 8:34

"Je suis censé avoir peur avec ça ?"

Tu es censé t'excuser. M'enfin c'est vrai que venant de toi ça m'étonnerai, tu n'as même pas avouer avoir fait une erreur et qui plus est tu continues à faire le malin. C'est rigolo.
Le tempèrament que je prend avec toi n'a rien à voir avec l'Alth c'est bien mes propos personnel, dû au fait que tu me tapes sur le système à chaque fois que tu fais une intervention.

Bref' je m'en fou complet fait ta vie, attaque moi si tu veux c'est bien marrant, mais là t'as eu tord complet m'enfin l'erreur est humaine bien que tu me déçois.. J'te pensai parfait au vu de tes nombreux discours si talentueux ! (ironique) oui je précise au cas où tu es une défaillance moteur. Ahah, allez salut la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kenandu22 Empty
MessageSujet: Re: Kenandu22   Kenandu22 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 8:46

Tout d'abord tu baisses d'un cran. Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu n'es pas chez toi ici. Je sais que tu as depuis toujours été incapable de faire preuve de diplomatie et de retenue mais je ne crois pas qu'ajouter à ceci d'autres tords que j'énumérerai plus tard était une bonne idée.

Je précise que nous ne mettons pas nos alliés en prison sauf en cas de demande de l'intéressé. Je précise aussi que le Royaliste mis en cause n'est pas et n'a pas été Althéen, ou alors il y a très longtemps.

Si j'ai bien compris, les événements se résument ainsi. Kenan, membre des Dagashis nos fidèles alliés, se fait jeter en prison par Marseille, Royaliste reconnu comme ennemi à l'alignement et particulièrement à l'Alth. Kenan communique avec l'intéressé qui le trompe dans les propos qu'il tient. Kenan, sans se soucier des liens entre la guilde à laquelle il appartient et l'Alth et sans vérifier quoi que ce soit va agresser verbalement les Althéens chez eux.

Maintenant je vais mettre en évidence les erreurs commises. Kenan a commis l'erreur de croire un ennemi. Kenan a commis l'erreur d'intervenir chez nous en employant un ton irrespectueux et agressif. Kenan a commis l'erreur de nous menacer. Kenan a commis l'erreur de s'improviser comme meneur des siens sans en référer à ses autorités, ou au mieux prendre conseil auprès d'eux.
Les erreurs de l'Alth : aucune erreur. Je trouve même que la réaction des Althéens a été parfaite.

Je tiens à souligner que l'intervention de Kenan n'est pas le reflet des liens entretenus jusqu'à maintenant avec les Dagashis. Je pense personnellement qu'il n'a pas sa place chez eux d'ailleurs. Étant donné son immaturité, je règle directement cette histoire avec les personnes adéquates.

Enfin et pour revenir à toi Kenan je constate que le troubadour avait raison, "le temps ne fais rien à l'affaire..." Je te connais depuis ta naissance sur Alidhan. A l'époque, tu présentais le développement cérébral d'un pré-adolescent et je constate que ça n'a pas changé. C'est désolant.
Et pour revenir sur ton coté dangereux, je crois encore une fois que tu ne sais pas où tu mets les pieds. Les Althéens sont très intégrés dans la vie Royaliste, possèdent un bon réseau et sont très organisés. De plus, nos armes les plus dangereuses sont notre réactivité, notre cohérence et surtout l'intelligence que nous sommes en mesure de développer lorsque nous débattons ou intervenons en dehors de la guilde.

J'ai apporté quelques changements sur ton compte afin qu'il s'accorde avec ton personnage. Je ferme ce sujet et l'ouvrirai à la demande quand le débat pourra reprendre plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kenandu22 Empty
MessageSujet: Re: Kenandu22   Kenandu22 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:14

J'ajouterai une chose pour les Althéens. Les actes commis par l'intéressé doivent vous servir de contre exemple à l'attitude que doit avoir un Althéen. Il faut mesurer ses propos, être cohérent, humble et respectueux envers les Royalistes. Il ne faut pas oublier que l'image de la guilde passe par vos actes et vos propos. Je défendrai toujours mes Althéens tant que ceux-ci auront raison et tant qu'ils auront été correct. Aucune excuse ne pourra être trouvée en cas de vulgarité ou d'actes immoraux.

Pour revenir sur Kenan, les Dagashis ont préféré garder l'intéressé avec eux. Je préviens les Althéens que par cohérence je n'aurai pas cette souplesse si l'un d'entre-vous devait dévier ainsi. Quoi qu'il en soit, je considère cet épisode réglé avec nos alliés et leur souhaite bien du courage pour gérer l’énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenandu22 Empty
MessageSujet: Re: Kenandu22   Kenandu22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenandu22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser