AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sheitan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sheitan   Lun 18 Juin 2012 - 22:18

Bonsoir a tous, je ne pense pas que vous me connaissez, je vous connais que très peu aussi, je suis donc dans la bonne partie de ce forum.

Je vais me présenter, je suis Sheitan Ft de niveau 196 royaliste et sans guilde depuis mon arrivé dans ce camp. Ex bleus je suis partit car je n'arriver pas a m'intégrer et a m’intéresser a cette alignement, j’étais dans la guilde Pax Animus Corpus, je m'y sentais bien mais je trouver qu'il y avais un manque de communication.

Je suis très difficile au niveau des guildes, je n'arrive pas a rester dedans (même si j'en ai fais que très peu).

Pourquoi je suis sur ce jeu ? je vais vous le montrer a travers un combat que j'ai fais hier soir a la pesti

Tir précis V

Nombre : 17
Total : 20109
Moyenne : 1183
Minimum : 0
Maximum : 1913
Nombre de 0 : 3
Moyenne sans les 0 : 1436
Minimum sans les 0 : 1090
Critiques : 1
Esquives : 0

Attaques reçues
Nombre : 24
Total : 14454
Moyenne : 602
Minimum : 0
Maximum : 1873
Nombre de 0 : 9
Moyenne sans les 0 : 964
Minimum sans les 0 : 207
Critiques : 0
Esquives : 9

Attaques avec victimes
Nombre : 2
Total : 2898
Moyenne : 1449
Minimum : 1415
Maximum : 1483
Nombre de 0 : 0
Moyenne sans les 0 : 1449
Minimum sans les 0 : 1415
Critiques : 0
Esquives : 0

Morts
Nombre : 0

Voila un 3vs1contre une magicienne 195, un ft 141 et un archer 146, j'ai tué le ft deux fois, la magicienne est morte 2 ou 3 fois sur serpent et l'archer lui aussi est mort sur serpent. Loin de moi l'idée de me vanter (si c'étais le cas je n'aurais pas mis mes stats ou on voit mon magnifique 1183 de moyenne), juste vous faire voir pourquoi je joue, je joue pour des combats casi impossible a gagner, difficiles, mais qui au final sont excellents et qui me procure une sensation que j'aime beaucoup.

Je ne cherche pas a me faire plein d'honneur, si c'étais le cas je ferais toutes les fortos, hors je n'en ai jamais fais, pas parce que je n'aime pas sa, mais juste parce que en étant bleus je n'avais pas de moyen de communication avec mes coéquipiers et faire une forto seul c'est vite lassant.

Je cherche dans une guilde une activité de groupe régulière comme des sorties organisé a l'arrache, des maintien de zones comme devant chez les gardes verts ou j'ai pu faire d'excellent duel.

Je suis plutôt franc quand un truc ne me plait pas je le dis, IRL j'ai 19 ans, je n'aime pas trop parler de mon IRL au début, mais quand je connais mieux je suis un livre ouvert.

Ma venu sur votre forum, j'ai étais contacter par deux personne de votre guilde Ludivine et une autre que j'ai oublié (désolé au passage) pour intégrer votre guilde. Je ne vous connaissais pas et je ne savais pas trop si une guilde me serait utile vu que je n'arrive pas a rester dedans. J'en ai parler a Ludivine, qui m'a dis de venir me présenter pour vous connaitre mieux, et me voila.

Que dire d'autre ? je ne vois pas a part peut être que je prendrais bien un coup a boire, et que je suis prêt a répondre a toute éventuelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Welgur

Alignement :

MessageSujet: Re: Sheitan   Mar 19 Juin 2012 - 7:48

Salutations Sheitan, je te souhaite la bienvenue en ce lieu dont le passé est chargé d'histoires.

Je suis Welgur, chevalier de l'Alth et fier Royaliste depuis toujours. Afin d'apprendre un peu plus à te connaître, j'ai une question à te poser. L'itérêt de ma question étant surtout un désir d'assouvir ma soif de curiosité. Ainsi, suite à cette remarque, venant de toi :

Citation :
Je suis très difficile au niveau des guildes, je n'arrive pas a rester dedans (même si j'en ai fais que très peu).

.... je me demandais tout d'abord depuis quand tu as rejoint les fidèles de Galoregor ? Puis, quelles sont les guildes auxquelles tu as appartenu ?

Citation :
Ma venu sur votre forum, j'ai étais contacter par deux personne de votre guilde Ludivine et une autre que j'ai oublié (désolé au passage) pour intégrer votre guilde.

Cette seconde personne était peut être bien moi même, mais j'avoue de pas en être sûr ! Rolling Eyes

Johanne

Alignement :

MessageSujet: Re: Sheitan   Mar 19 Juin 2012 - 8:13

Bonjour Sheitan.
A la vue de tes combats, je suis ravis que tu ait intégré l'alignement royaliste

MessageSujet: Re: Sheitan   Mar 19 Juin 2012 - 9:05

Bonjour Sheitan! Tu es très exigeant dans ton choix de guilde et c'est tout à ton honneur mais la question ne se pose pas ici vu que tu es venu à notre château afin de te présenter.

Je vois que tu choisis de te compliquer la tâche alors tu as choisi le bon alignement. Je m'interroge sur ce qui fait que tu as choisi de rejoindre les Royalistes. Peut-être pourrais-tu m'éclairer sur cette interrogation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheitan   Mar 19 Juin 2012 - 11:10

Des questions parfait tout sa :)

Alors bonjour a vous tous.

Welgur > C'est possible que se soit toi oui, j'ai vraiment une faible mémoire.

TU me pose une question a la quelle je ne peux pas repondre, depuis quand je suis royaliste, je dirais l'année dernière entre septembre et décembre mais je ne peux pas te le dire exactement désolé.

Pour les guilde, j'ai fais la guilde Pax Animus Corpus, puis une guilde avec un ami bleu a moi qui est retourné dans son ancienne guilde, (Kracht) guilde Anonymous qui avais un bon potentiel. Je me suis créer une guilde (Forto) censé être la pour pouvoir faire les fortos, mais au final j'avais réussi a entraîner des jeunes joueurs dans ma guilde pour les aider a jouer, leur apprendre a un peu plus connaitre le jeu et 'est tout, mais je suis très peu de temps dans chacune d'elle.

Johanne > Je vous ai montré un jolie combat, mais crois moi ils sont pas tous comme sa ^^

Alex > Je sais que je suis très exigeant surement une des raisons de pourquoi je suis seul actuellement.
Alors la raison de pourquoi je suis venus roya, quand je sortais dehors a la recherche de pvp, je ne trouvais que des bleus partout partout, je ne voyais que très peu de royaliste, et en lisant plusieurs sujet sur le forum, je me suis rendu compte que l'alignement royaliste manqué de monde, c'est l'une des raisons de pourquoi je suis venu. Je suis venu aussi, car il y a les meilleurs combattant (Sa reste mon avis personnel) chez les royalistes et j'ai voulu venir pour pourquoi pas parler avec eux et avoir des conseils. Enfin je me suis laisser entraîné par différent mp de royaliste avec qui j'ai combattu et que je connais qui ont essayé de me ramener dans cet alignement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheitan   Mar 19 Juin 2012 - 22:16

Bonsoir shaitan et bienvenue au château, je suis AdrienIII, paladin au service du roi et paysan de la Alth. Je te connais déjà un peu de nom et de réputation. Tu étais passé sur le forum de la guilde dont j'etais baron lorsque tu es passé royaliste en novembre dernier je crois.
Je suis heureux de te croiser à nouveau, que puis je te servir à boire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheitan   Mar 19 Juin 2012 - 23:46

AdrienIII a écrit:
Bonsoir shaitan et bienvenue au château, je suis AdrienIII, paladin au service du roi et paysan de la Alth. Je te connais déjà un peu de nom et de réputation. Tu étais passé sur le forum de la guilde dont j'etais baron lorsque tu es passé royaliste en novembre dernier je crois.
Je suis heureux de te croiser à nouveau, que puis je te servir à boire?

Bonsoir Adrien, tu me connais en bien j’espère ? je ne savais pas que j'avais une réputation et un nom connu ^^. Je ne me souviens plus du tout .

EDIT J : Mise en citation de la citation d'Adrien, pour la compréhension du post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheitan   Jeu 21 Juin 2012 - 21:53

Oui, je te connais en bien comme quelqu'un de droit dans ses bottes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheitan   Ven 22 Juin 2012 - 12:39

Merci pour l'édit, j'ai vu sa, mais je ne pouvais rien faire

Tant mieux alors si j'ai cette réputation.

J'aurais quelques questions, c'est quoi les principes de votre guilde ? pourquoi elle existe ? qu'est ce que vous attendez de ces membres ?
Ismise

Alignement :

MessageSujet: Re: Sheitan   Lun 25 Juin 2012 - 8:08

Bonjour Sheitan,

Soit le bienvenue dans notre château ! Mon nom est Ismise, la plus belle barbare de la guilde qui va tenter de répondre à tes quelques questions.

Notre guilde se veut pro-royaliste, nous combattons pour défendre notre Roi, raison pour laquelle l'Alth a vu le jour. Les membres de la guilde choisissent leur manière d'adhérer à cette cause selon leur envie : métiers, fortos, pvp, progression du personnage, quêtes... Nous n'imposons rien aux membres quant à leur façon de jouer, tant que ça reste dans le cadre de quelques règles basiques et suivant l'optique de défendre les royalistes. Par ailleurs je préciserais que nous prônons l'entraide entre les membres, à savoir qu'un Althéen doit passer avant toute chose dans la mesure du possible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheitan   Sam 30 Juin 2012 - 23:25

Désolé de mon manque d'activité sur ce post j'étais en vacances.

Bonjour Ismise, merci de ta réponse
Ludivine

Alignement :

MessageSujet: Re: Sheitan   Dim 1 Juil 2012 - 13:20

Bonjour Sheitan et re-bienvenue sur notre forum du coup.

Fait nous rêver qu'a tu fait de ces vacances?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheitan   Dim 1 Juil 2012 - 22:21

Salut Ludivine, je travaille pour le moment, histoire de vous faire réver je vais effectuer en août un saut en parachute et je dois dire que j'ai hâte de le faire. Sinon je vais partir en vacance entre amis dans le sud.
Ismise

Alignement :

MessageSujet: Re: Sheitan   Mer 4 Juil 2012 - 14:32

Tu n'oublieras pas le parachute avant de sauter hin Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheitan   Mer 4 Juil 2012 - 16:18

Non non je le prendrais, bien serrer a mon dos ^^
Ludivine

Alignement :

MessageSujet: Re: Sheitan   Mer 4 Juil 2012 - 18:48

1er saut ou tu en a déjà pas mal a ton actif?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheitan   Jeu 5 Juil 2012 - 11:53

Premier Wink, du coup je pense que je serrais avec un professionnel
Johanne

Alignement :

MessageSujet: Re: Sheitan   Sam 7 Juil 2012 - 6:08

Et tu vas sauter ou ?
En tandem ou encadré ?

Alignement :

MessageSujet: Re: Sheitan   Sam 7 Juil 2012 - 8:41

T'es obligé d'être accompagné tant que tu n'as pas une sorte de permis il me semble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheitan   Sam 7 Juil 2012 - 12:17

Vers chez moi :), dans un club exprés et encadré.

Oui Turin tu a raison je me suis renseigné et je suis obligé, pour sauter seul il faut une formation
Johanne

Alignement :

MessageSujet: Re: Sheitan   Dim 8 Juil 2012 - 6:18

Il y a deux type de saut baptême :
- En tandem, ou "l'élève" est accroché devant le moniteur. Généralement c'est le plus pratiqué.
- Encadré ou il y a une formation sur le posé au sol (la réception) et ensuite l'élève saute seul, encadré par deux moniteurs, dont l'un des deux tire le parachute d'extraction (le petit parachute qui fait sortir le gros ) à la bonne hauteur et ensuite l'élève se pose seul. Ce saut est un peu plus cher et ne se pratique que vent nul, mais il offre plus de sensations

MessageSujet: Re: Sheitan   Dim 8 Juil 2012 - 12:35

voila merci Johanne pour cette précision.

Je fais le premier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheitan   

Sheitan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1