AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saewan, jeune elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Saewan, jeune elfe   Mar 19 Juin 2012 - 19:19

_Aller Saewan, tu peut y arriver.
_Mais Maître, ces épouvantails sont si grand, et ils arrête pas de bouger.
_Concentre toi! Avec d'ouvrir tes doigts expulse tous l'air que contiennent tes poumons.

Saewan s’exécuta, et lorsqu'il ouvrit ses doigt, une flèche se logea dans la tête d'un épouvantail qui s'affala au sol.

_C'est très bien Saewan, tu vois, tous est dans la tête. Le seul et vrais pouvoir au combat est celui de l'esprit.
_Je vois ce que vous voulais dire. Mais pourquoi ...
_Tu te pose trop de question. Ai confiance en toi, et tu verras que chaque investissement que tu feras au cours de ta vie seras couronné d'un exploit.
_D'accord, mais ...
_Qu'est ce que j'ai dit! Dit le grand homme vêtus d'une longue cape.

Alors que Saewan est son Maître rentrèrent au dortoir, ils virent de l'agitation au centre du village. Des cris d'affolement, se firent entendre. Aillant était formé pour ce genre de situation, Saewan regarda son Maître, qui hocha positivement de la tête. Alors Saewan accourus vers le groupe de villageois.

_Que ce passe t'il?
_Dans ma ferme, des plantes bizarres ont poussé. Je pensé que c'était des Danturas, mais c'est que de la l'herbe sauvage, et désormais elle saccage ma ferme.
_Ne vous en faites pas, je vais vous aider.

Prenant son arc en main, Saewan sortis une flèche de son carquois et la déposa sur le fils de son arc. Il se mis en posture d'attaque avant d'ouvrir la porte d'un coup de pied.
Sa y est, la porte est ouverte, les créatures était plus nombreuses que le croyait Saewan.
Ne cédant pas à la panique, il commença a reculer en tirant sur chacune des créature qui s'avancé vers lui. Il en tua une trentaine. Croyant sa tâche accomplis, il descendit les marches de la ferme en regardant son Maître. Celui ci lui décocha un sourire, il était fière de son apprentis.
Mais soudain, un hurlement retentis de l'intérieur de la ferme. Saewan repris son arc et arma une flèche, prêt a tiré à vu.

_Saewan, n'y va pas, c'est trop dangereux pour nous. a ce stade la, c'est la garde publique qui doit s'en charger.Saewan ! Hurla l'homme vêtus de sa longue cape.
Trop tard, Saewan était déjà dans la ferme. Il entendit des grognements, puis comme des couinements. Là devant lui, un félin était pris au piège entre deux plantes, encore plus grosses que les précédentes. A la vision de ces créatures répugnantes, Saewan commença a avoir les jambes qui tremblaient. La peur prenait le la place du courage. Mais il ne pouvais pas laisser cet animal ce faire dévorer par ces créatures d'abomination. Alors il tira sur la créature se trouvant le plus près de lui. Alors les deux plantes se tournèrent vers l'archer et se dirigèrent vers lui, d'un pas lents, mais certain. Saewan tira une, deux, trois flèches dans ce qui semblait être la tête de ces créatures, mais elle ne vacillait pas.
Voyant que ses flèches étaient inefficace sur ses cibles, il décida de sortir son coutelas et de foncer vers le félin blessé afin de le sortir vivant. Ensuite il irais chercher son Maître qui n'en ferais qu'une bouché.
D'un pas vif, Saewan s’élança vers le félin, l'attrapa et sauta par la fenêtre. Heureux de son exploit, il se dirigea vers le groupe de personne.

_Tenez, il allai se faire dévorer alors que j'arrivé.
_Mon lynx! Merci jeune homme, mon lynx compte plus pour moi que ma ferme!
_N'auriez vous pas vu mon Maître? Il a une longue cape.
_Si, il est rentrer dans la ferme peu de temps après vous.
_Mais...

Soudain, Saewan se souvint ce que lui avait enseigner son Maître. "Tu te pose trop de question. Ai confiance en toi, et tu verras que chaque investissement que tu feras au cours de ta vie seras couronné d'un exploit."
Sans plus attendre, il s'arma de son arc, et pris une flèche, puis, il courus le plus vite possible vers la ferme, mais avant qu'il ne puisse atteindre celle-ci, la ferme s’enflamma.
Essayant de trouver un chemin au travers des flammes, Saewan fit se brûler mainte fois. Mais un paysans l'attrapa avant qu'il ne saute au travers des brasiers.

_Laissez moi, mon Maître est à l'intérieur, je dois le sauver!
_Il est trop tard jeune homme. Il ne peut être secourus.
_Vous mentez! Je peut le sauver!
_Non tu ne peut pas. Les flammes ont déjà du consumer son corps. Que les divins l’accueil comme il se doit.
_Non! Il n'est pas mort, c'est impossible! Il doit m'apprendre à manier l'arc encore!

Dur vérité a entendre pour un enfant âgé de sept ans. La mort n'est qu'illusion au vu de yeux aussi jeune.

Cela fais dix ans qu'il n'avais plus que pour seul maître Zélandra, Souveraine du cartel de Brumebois, et il ne pouvait plus supporter ses caprices de femme immature. Un jour elle voulais la guerre, le lendemain la paix.
Désormais il ne voua plus son arc a Zélandra, ni a personne d'autre, attendant le moment propice pour s'échapper.

En attendant, il fit route vers l'Ouest, zone fréquenté par de nombreux royalistes. Ne possédant plus d'insigne, ceux qui croisèrent sa route ne savait que faire, l'attaquer, ou le laisser passer.
Soudain, arrivant devant un château, deux garde hautement armé se placèrent devant lui, l'interdisant de pénétrer dans la cours. Il lui pasèrent la corde au mais, et le firent s’asseoir.
L'un des deux garde monta sur son destrier et pénétra dans la cours du château. Ne faisant qu'écouter les ordres du garde, il se tut, ne posa aucune question, respira lentement, agissant avec lenteur et parcimonie, attendant le propriétaire ou un dirigeant du château.

[HRP] Je viens me présenter ici par rapport à mon post sur le forum officiel et a la proposition de Ludivine.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Alignement :

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   Jeu 21 Juin 2012 - 18:13

Je ne penses pas l'avoir dis chez les sanguist mais en tout cas, joli rp ^^

J'ai quelque question (tu m'as répondu chez les sanguist mais bon^^):

Pourquoi vouloir changer d'alignement?
As-tu une préférence entre les royalistes et les exilés?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   Ven 22 Juin 2012 - 12:27

Merci.

Je veux changer d'alignement parce que j'estime que beaucoup des "imbéciles" (pour rester polis) du jeu sont chez le cartel. Puis certaine chose a ne pas dire on était dites vis a vis de moi (aussi bien IG que IRL) et là je suis en train de voir avec les admins pour en faire ban une bonne dizaine définitivement. (En faite sa va être soit ca, soit je les attaques en justice ( les personnes qui m'ont MP), donc c'est tous dans les mains des admins.

Entre les royaliste et les exilé, je préfère les royalistes. Les exilé sont sympas, mais sont beaucoup trop. Si je joue a un jeu c'est pas pour etre dans la facilité, sinon autant créer des cheat code pour alidhan ...
Puis j'ai une bonne entente avec la plupart des royalistes, bien que certain m'importune quelque peu, mais ca, on ne peut pas aimer tous le monde non plus.
Lyox

Alignement :

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   Ven 22 Juin 2012 - 16:30

Bonsoir Saewan,

Je suis Lyox, un guerrier bientôt renaissant de la Alth... Et je suis en VACANCES !! :D

Bref...

"bien que certain m'importune quelque peu, mais ca, on ne peut pas aimer tous le monde non plus."

Peut-on avoir des noms, si ce n'est trop indiscret ? Wink
Ivor

Alignement :

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   Ven 22 Juin 2012 - 22:24

Bonsoir, Bienvenu sur le forum Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   Dim 24 Juin 2012 - 10:36

bonjour Saewan, bienvenue :)
je suis Lyralia, jeune ( toute jeune) moniale de l'Alth :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   Dim 24 Juin 2012 - 12:16

Merci à tous. :)

Lyox, je suis désolé, je ne donne jamais de nom. Sauf si c'est un problème majeur. Dans ce cas, c'est futiles.

Lyralia, soigneuse ou combattante? Car je peut éventuellement te donner des conseils sur les moine combattant, puisque antérieurement, j'en étais un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   Dim 24 Juin 2012 - 15:47

Bien le bonjour Saewan et bienvenue dans notre demeure, je suis AdrienIII, paladin au service du roi et de la Alth. Voudrais tu boire quelque chose?
Ismise

Alignement :

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   Lun 25 Juin 2012 - 8:24

Bonjour Saewan, soit le bienvenue dans notre château.

J'aime bien l'histoire que tu racontes dans ton rp Smile

La fin de ton rp nous invite à participer non ? Parce que j'ai un doute, nos gardes n'agissent pas comme ça à la venue de quelqu'un ! Ou alors c'est qu'ils étaient mal lunés ce jour là Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   Lun 25 Juin 2012 - 11:38

Bonjour a tous.
La fin de mon RP vous invite seulement si vous en avez l'envie.
J'ai fais en sorte que vos garde agissent ainsi car ils ont l'habitude d'interdire le passage a quelqu'un qui est exilé cartel, brigand ou ermite. Je ne suis rien de cela. (Puisque je méprise autant les cartels que les rats d'égouts.)
Ludivine

Alignement :

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   Lun 25 Juin 2012 - 16:12

C’était rendu une habitude chez elle en se moment. méfiante et portant la mauvaise odeur des poissons qu'elle venait de pêcher Ludivine vit de loin le jeune "homme". elle n’eut cette fois pas le temps de se jeter dans un fourré que celui ci l'avait vue. tout du moins c'est ce qu'elle pensait.

Soit Naturelle ... soit naturelle ce répéter la vielle Geotte tout en continuant d’avancés a un pas.. saccader.

Elle se porta non rapidement a la hauteur de l’individu qu'elle crue reconnaitre mais sans certitude.

Bo..bonjour Sir. Qu'elle bon vent vous mène en ce lieu?

Elle garda toute fois une distance avec cette personne, non par crainte d'un coup fourbe, la présence des gardes en étaient rassurante mais d'avantage pour cacher un maximum la mauvaise odeur qui l’accompagné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   Lun 25 Juin 2012 - 17:03

Voyant une femme vêtus d'une toge, il se leva, oubliant les ordres du garde, qui le rappela a l'ordre de suite. Il reconnus ce visage, il l'avais déjà croisé, mais quand? Où?

Bonjour Damoiselle. Je me présente, Saewan, archer a temps plein. Je viens afin de lié une relation avec les royalistes, que je souhaiterais prochainement rejoindre.

S'étant présenté, il attendit la réaction de la femme, étant étrangement loin de lui, voyant qu'elle voulais garder une bonne distance.
Ludivine

Alignement :

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   Lun 25 Juin 2012 - 17:22

Lié une relation avec les royalistes!répéta t'elle surprise tout en saluant les grades non loin d'un signe modeste mais indiquant également que tout allé bien.

Ludivine commença bien malgré elle a dévisager l’individu.

Mais de quel contrée êtes vous je ne vois que peu de signe distinctif sur vos vêtements?
Ho, veuillez m'excuser, je me nomme Ludivine Defronbleu, fille d'un défunt pêcheur je suis également royalistes et chevalière en ce lieu.

suivit d'une courte révérence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   Lun 25 Juin 2012 - 18:41

Se levant par ordre du garde, il retrouva enfin la liberté de ses mains. Il en remercia chaleureusement la gente dames.

Le seul maître que j'ai eu est désormais mort, et lorsque Zélandra a souhaiter me recruter dans ses troupes, j'ai accepter. Mais n'aimant aucunement me faire mener a la mort comme un brave chien, j'ai déserté. Désormais, quiconque se met au travers de mon chemin se verras chasser jusqu'à se que mort s'en suivent, aussi bien, exilé, brigand, ermite ou cartellois.

Se souvint de cette dame, venue en sa rencontre, il y a de ca fort longtemps. Ne sachant trop comment agir face a une révérence, il fit de même, espérant qu'il ne se trompait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   Mar 26 Juin 2012 - 14:54

Je te salue Saewan. J'espère que tu trouveras ta voie. Si celle-ci doit être Royaliste ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher. Je constate que tu tâtes le terrain chez les Royalistes. J'ai quelques questions : pourquoi être venu précisément chez nous? Quels autres Guildes es-tu allé visiter avant nous? Que pouvons nous t'apporter comme renseignement qui puisse satisfaire ta curiosité?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   Mar 26 Juin 2012 - 19:16

Bonsoir Alex, je suis venus chez vous parce que Ludivine me l'a proposé, suite a mon post sur le forum officiel.
J'ai visité les Sanguis Royalist et vous seulement. Les exilé m'ont contacté eux aussi. (Comics Universe)
Je n'ai besoin d'aucun renseignement particulier, j'apprend juste a mieux vous connaitre. Mais je vous avouerais que les quelques contacts (hors Alth) ne me réjouissent guère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   Mer 27 Juin 2012 - 7:45

Salutation Saewan !

J'ai l'impression de revoir en toi des expressions de visages qui me sont déjà bien familière.
J'éviterai pour le moment d'en dire plus à ce sujet, car j'ignore si tu le souhaites ou non.
En tout les cas ça me fait plaisir de te recroiser ici et content de voir que le personnage "Saewan" à bel et bien une réelle identité, coup de chapeau ! Il fallait en avoir la foi.

Et si la présentation est un devoir, je dirai assez simplement :
Adso, Paladin errant devenu servant de l'étendard Royaliste, des idéaux de celui-ci, ainsi que de l'Alth. Actuellement peu bavard et peu présent, cela va s'en dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   Mer 27 Juin 2012 - 19:01

Salutation Adso.
Réel plaisir de te revoir enfin. Soit sans crainte, je l'ai annoncé sur le forum officiel. Donc tu peu y aller.
Saewan, tout comme Frere dong sont et ont était des personnages qui suivait leur propre RP. Et grâce a d'ancien "collègue" (si le terme est réellement celui ci) j'ai réussi a garder cette foi.

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle (ou bonne, selon votre point de vue sur moi) a vous annoncer. Je ne passe plus royaliste mais Exilé. Après réflexion, je préfère jouer dans un alignement ou je n'ai pas d'ennemie, du moins pas encore. Suite a une série de MP échanger avec certain Royaliste (dont je ne citerais pas le pseudo) j'ai pus remarquer une certaine hostilité envers moi, donc autant que cette hostilité puisse se résumer a un combat.

PS: Adso, sait tu si Chatiment a repris activité? Je souhaiterais lui parler, et faire ce que j'aurais du faire il y a quelques temps déjà. Lui présenter des excuses...
Ismise

Alignement :

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   Jeu 28 Juin 2012 - 17:27

Bon, ben on se retrouvera sur le champ de bataille Twisted Evil

Je te souhaite en tout les cas de trouver ta voie dans ce royaume Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   Jeu 28 Juin 2012 - 19:01

Ismise, franchement, j'espère pas me retrouver face a toi pour l'instant. Je tiens a ce que mes bras et mes jambes face qu'un avec mon buste. Rolling Eyes

Merci beaucoup. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saewan, jeune elfe   

Saewan, jeune elfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1