AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Sea, sex and sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sea, sex and sun   Sam 28 Juil 2012 - 11:07

L’été bat son plein accompagnant l’activité réduite de la guilde comme prévu. Quelques Althéens restent néanmoins actifs affirmant ainsi notre présence sur le Royaume pendant cette période calme.
Depuis ma dernière intervention, la Chevalerie de l’Alth a accueilli à sa table un nouveau Chevalier : Rand. Etre Chevalier Althéen n’est pas facile et je peux constater régulièrement que Rand entre parfaitement dans son rôle et véhicule nos valeurs avec motivation. Nous pouvons être fiers de l’avoir dans nos rangs.

Au sujet des events de l’Alth, suite à diverses discussions et mise au point, les distinctions honorifiques sont apparues. Ces distinctions relativement liées aux points apportés aux gagnants des épreuves influent sur les prix remis. Actuellement, il reste la mise en place graphique des distinctions à travailler ce qui est en cours.

Les forteresses vont et viennent et malgré nos efforts nous n’avons pas gardé les deux précédentes. Cependant, grâce aux efforts de certains, nous avons récupéré la forteresse de Broquir. Celle-ci doit être défendue en fin de journée et j’espère que nous pourrons la conserver encore quelques temps.

Suite à diverses demandes et discussions entretenues avec des Royalistes je confirme notre position en ce qui concerne le recrutement : l’Ath ne recrute pas en ce moment. Il est prévu que nous nous lancions peut-être dans une campagne de recrutement en septembre mais cela se fera, ou pas, en fonction des places que nous aurons libéré. J’attire néanmoins l’attention des lecteurs de ce message en ouvrant la possibilité de nous rejoindre avant septembre car nous sommes en mesure de libérer deux places au besoin. Pour cela, il faut avoir une réelle motivation à nous rejoindre et venir l’exprimer correctement.

Depuis le début du mois dernier, cinq Royalistes sont venus complétés les places vacantes de la guilde. Le château compte trois moniales : Siluna, Rose Alwena et Lyralia, un archer : Noch et nous sommes content d’accueillir à nouveau notre ami Ivor.

Enfin, pour terminer cette intervention, je vais revenir sur l’alignement. Depuis quelques temps, je peux constater que malgré les efforts de quelques Royalistes « meneurs » à vouloir faire que notre destin ne soit pas une fatalité, les Royalistes refusent de se plier à des règles cohérentes et une légère rigueur qui pourraient avoir un impact positif sur notre présence sur le Royaume. Privilégier et promouvoir les jeux individuels n’apporte rien pour l’alignement si ce n’est de la perte de temps. J’encourage les Althéens à s’entourer de Royalistes dans toutes les animations ou notre présence ne peut être que bénéfique au Roi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, sex and sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Pont-Levis :: Nouvelles informations-
Sauter vers: