AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fix'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fixoun

Alignement :

MessageSujet: Fix'   Dim 19 Aoû 2012 - 14:16

Et oui me revoilà pour quelques News.

Actuellement lvl 220 Héros CaC, je vais me porter maintenant sur l'artisanat pour me stuffer.

Concernant Les Dagashis, nous avons recruter un certains AwZ toxicoz (ancien palouf 275), Whisky et Soeur Nami, ancien Buzzmaster. Nous avons aussi dès à présent deux nouveaux Chevaliers, Pequeno et Torghan.

J'ai également, au grand bonheur de beaucoup de monde il parait, exclut Kenandu22. Si questions il y a, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin

Alignement :

MessageSujet: Re: Fix'   Dim 19 Aoû 2012 - 14:22

Soeur Nami était Buzz ? Smile

Saloute Fix \o/
Fixoun

Alignement :

MessageSujet: Re: Fix'   Dim 19 Aoû 2012 - 14:23

Non j'ai fail, Whisky était Buzz xD
Lyox

Alignement :

MessageSujet: Re: Fix'   Dim 19 Aoû 2012 - 15:04

Bienvenue Fixoun, au plaisir de te croiser sur le jeu :) ( ce qui a été le cas il y a même pas 10 minutes aux alentours de Brossems )
Siluna

Alignement :

MessageSujet: Re: Fix'   Dim 19 Aoû 2012 - 15:14

Bienvenue
Welgur

Alignement :

MessageSujet: Re: Fix'   Dim 19 Aoû 2012 - 15:20

Hello Fixoun et (re)bienvenue ici ! J'apprécie beaucoup ton geste en venant nous donner des nouvelles de l'évolution des Dagashis.
Rand

Alignement :

MessageSujet: Re: Fix'   Dim 19 Aoû 2012 - 15:44

Re bienvenu ici^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fix'   Dim 19 Aoû 2012 - 17:12

Bienvenue Fixoun, c'est classe de ta part de venir nous mettre au jus des news de ta guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fix'   Lun 20 Aoû 2012 - 10:50

Bonjour Fixoun. C'est malheureux que ta présence ici, prévue il y a quelques temps maintenant, soit anticipée par des événements aussi déplorables que ceux de ces trois derniers jours. Néanmoins, je suis content de t'accueillir et te remercie d'être venu donner des nouvelles.

Pour ce qui est de Kenan, votre guilde respirera mieux ainsi. Comme annoncé j'ai supprimé l'alliance qui nous unissait pour un temps que je qualifierai de préventif. Par la suite, je pense qu'il faudra peut-être reconsidérer le caractère pérenne d'une future alliance dans la mesure ou celui-ci ne me semble plus être adapté aux relations qu'entretiennent les Althéens et les Dagashis. En effet, j'ai constaté à différentes reprises que nous ne faisons pas, et de loin, l'unanimité chez les Dagashis. L'instabilité de votre ligne de conduite expliquée par les prises de décisions anarchiques alimentées quant à elles par les divers membres forts et influents du groupe n'aide pas non plus à entretenir des liens cohérents entre nos membres. Sacrifier son "âme" sur l'autel de la gloire pour obtenir une première place à un classement ne me semble pas être une solution.

Pour finir, nous relancerons dans un futur proche des alliances de circonstances avec vous comme nous le faisons avec de nombreuses guildes Royalistes. Nous entretenons de bon rapports avec certains d'entre vous et même si nous divergeons sur des points fondamentaux, au moins pour l'Alth, il n'est pas exclu que nous nous rapprochions une nouvelle fois avec vous.

Je te souhaite un bon séjour au château de l'Alth. A bientôt!
Ismise

Alignement :

MessageSujet: Re: Fix'   Lun 20 Aoû 2012 - 11:24

Bonjour Fixoun Smile

Tu comptes faire de l'artisanat pour te stuffer ... A part les bottes, y'a quelque chose à changer au juste ? Razz
Fixoun

Alignement :

MessageSujet: Re: Fix'   Lun 20 Aoû 2012 - 14:19

Yop Alex > Je ne suis pas un adepte des fofo, pour ça que je ne passais plus ici. Mais je suis venu spécialement car c'est avec vous qu'il y a eu un soucis Wink

Sacrifié son âme pour un classement ? ^^'
J'ai pas tout capté ce point m'enfin ! Je ne cherche aucunement le classement (sinon Kenan serait encore là comme bien d'autres auparavant !). Après certains dans la guilde oui, surement qu'ils le jouent.

Ismise > Je doischanger la tête, main gauche, les bottes et l'épée. Qui est quasi finit d'ailleurs, il me manque que 4 soupes de palourdes géantes sup'.

Donc oui je vais surement me mettre à l'artisanat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fix'   Mar 21 Aoû 2012 - 7:06

Et c'est tout à ton honneur d'être venu Baron Fixoun.

Pour revenir sur mes propos, ce n'est pas certains qui le jouent, c'est toutes les décisions et manifestations des Dagashis qui tournent autour de ça. Par exemple, sans prendre en compte tes propres raisons sûrement motivées par autre chose, si Kenan n'avait pas été aussi impliqué et productif en forteresse, il n'y aurait pas eu de débat aussi long sur son avenir ou non dans vos rangs. Peut-être que je me trompe et peut-être que personne n'a prit sa défense pour les raisons que je viens de citer. Si cela devait être le cas, je m'excuse de l'état spéculatif de mes derniers propos. Ce n'était qu'un exemple mais je pouvais également mettre en avant la manière de choisir pour la distribution de items ou encore la difficulté pour certains d'entre vous à libérer un peu de temps car "il faut se préparer pour les forteresses".

A bientôt!
Ludivine

Alignement :

MessageSujet: Re: Fix'   Mar 21 Aoû 2012 - 7:11

Salut

Tu bloque 220 un moment ^^ c'est top ça je vais pouvoir t'harceler.

Nami elle a jamais rien était d'autre qu'une puante lol.
Félicitation a vous en tout cas pour tout ses changements.

Puis le forum la construction est fini?

Ha puis une chose très importante. Parle moi de Dry° Very Happy
Fixoun

Alignement :

MessageSujet: Re: Fix'   Mar 21 Aoû 2012 - 14:09

Alex > La décision sur Kenan a été si longue car tout simplement je l'apprécien aucunement concernant les forteresses (vu qu'il y est devenu inactif pendant un moment) en plus.

Sinon oui, il faut que nous sommes une guilde axée forteresse, pourquoi le nier ? C'était mon but quand j'ai créé cette guilde. Nous jouons les forteresses pour les Royalistes, par pour le classement Wink

Lud' > Oui enfin je bloque surement éternellement, sauf si je dois drop des truc pour l'artisanat x)
Nami c'est marrant de l'avoir, il sait tout sur tout ou presque :P

Oui le forum est finit sinon Smile

Dry° ? Bah là il a du temps donc il joue à alidhan et je le voit bien reprendre le jeu pour de bon, j'espère en tout cas :P
Ludivine

Alignement :

MessageSujet: Re: Fix'   Mar 21 Aoû 2012 - 16:11

Pour Dry° on va l'aider a redevenir adict Wink

Oui Nami c'est impressionnant comme elle tourne a 2ooo, tantot j'ai parlé avec et franchement les potins elle maitrise. qui joue ne joue plus reviens les nouveaux nom d'intel et intel... c'est impressionnant Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fix'   

Fix'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1