AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Machinalaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Machinalaver   Lun 27 Aoû 2012 - 9:41

Après avoir marché quelques heures Machinalaver voit naître les premiers créneaux du château de l'Alth.
Il attends avec impatience de rencontrer les membres de cette guilde qui fait parler d'elle dans les environs de Mérulik.
Après avoir remis un peu plus en évidence son petit blason royaliste, il parcoure les derniers mètres le séparant du pont-levis lorsque :

- Halte ! Qui va là ? tone le garde poster juste devant le chateau.
- Bonjour, Je me nomme Machinalaver et je fais partie de la guilde de l'Æternum Vale. Ma venue est motivée par plusieurs objectifs. Je souhaiterais m'entretenir avec les membre de l'Alth afin de les remercier pour les bottes légères qu'ils comptent me faire parvenir. Je leur en suis très reconnaissant en particulier à Rand et j'aimerais faire connaissance avec les autres membres de la guilde. De plus, Mon baron m'envoie jeter les bases d'une alliance avec l'Alth, tâche dont je m’acquitte avec la plus grande fierté et avec beaucoup d'espoir.

Machinalaver avait prononcé ces mots avec calme même si une gêne se faisait sentir au creux de son estomac... L’appréhension sans doute...
Il se détendit en voyant que, si le visage de son interlocuteur ne laissait paraître aucune émotion, celui-ci ne semblait pas vouloir l'empêcher d'entrer.

- Suivez-moi, je vous emmène dans la salle d'apparat. C'est ici que les membres de la guilde viendront vous rencontrer.

Il traversèrent donc la cours intérieur du château, montèrent les quelques marches menant à une énorme porte et le garde fit signe à Machinalaver de continuer tout droit une fois qu'ils furent entrés dans le hall qui fit forte impression à Machinalaver.
Il se dirigea donc vers la pièce que lui avait désigné le garde tandis que ce dernier s'en retournait à son poste.

Il entra dans la salle...

PS : Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire des RP comme celui =-ci tout le temps, je vous invite donc à répondre aussi simplement que vous le souhaitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

Alignement :

MessageSujet: Re: Machinalaver   Mer 29 Aoû 2012 - 7:33

Ismise, tête dans les mains, assise sur un fauteuil près d'une cheminée éteinte, réfléchissait. A moins qu'elle ne pensait, ou rêvait. Ou alors se reposait l'esprit tout simplement. N'oublions pas qu'elle a un cerveau de barbare, a priori seulement apte à suivre une sorte d'instinct, et qui quelques fois se laissait aller à quelques sentiments, mais la plupart du temps ceux-ci étant réservés à une entité bien particulière, Ismise laissait peu souvent paraitre ce côté émotionnel. Et puis après tout, nous sommes en temps de guerre, les sentiments n'ont pas réellement leur place.

Quoiqu'il en soit, quelqu'un vînt perturber rapidement son état semi-léthargique. Sortant la tête de ses mains abîmées, Ismise fixait brièvement désormais cet inconnu qui était entré dans la salle d'apparat. Sans prendre le temps de le dévisager elle se levait de son siège, s'appuyant sur les rebords du fauteuil afin de soulager du mieux qu'elle le pouvait ses douleurs lancinantes dues aux multiples épreuves réalisées à travers le royaume. La dernière en date était de couper du bois, et par un faux mouvement, se bloqua légèrement le dos. Elle ne pensait pourtant pas être vieille, mais son corps avait sûrement un peu trop enduré ces derniers jours et le repos était de mise.

Je te salue jeune homme! - ne sachant réellement s'il s'agissait d'un jeune ou d'un moins jeune, au pire, elle ne pouvait que flatter la personne en face d'elle - soit le bienvenue dans le château de l'Alth. Mon nom est Ismise. Il me semble bien que nous ne nous connaissons pas, hm ?

Dans la précipitation un garde s'amena à Ismise et vînt rapporter les dires de l'inconnu prononcés à son entrée au château. Elle remercia le garde de ses informations et le pria de ramener quelques petites bonnes choses pour cet invité.

Elle reprit donc :

Ah! Machinealaver! J'ai eu de nombreux échos te concernant, pas en mal je te rassure. Au contraire, tu parais être un Royaliste digne de ce nom. Enchantée de te connaitre.

Ses douleurs au dos lui rappelèrent pourquoi elle préférait rester assise. Elle se retourna donc sur le fauteuil.
Je t'en prie, n'hésites pas à faire comme moi! Dit-elle en désignant les autres fauteuils à disposition. Les mets arriveront bientôt, et les Althéens également.

Ne sachant que dire de plus, elle n’espérait que la venue d'un de ses camarades Althéens.
Welgur

Alignement :

MessageSujet: Re: Machinalaver   Sam 1 Sep 2012 - 3:36

Le soleil se lève doucement, très doucement. Ce matin, Welgur rentre au château, fatigué par la chasse qui dura toute la nuit. Les hérissons étaient plus coriaces qu'il ne se l'imaginait, et d'autant plus lorsqu'ils étaient apparentés au lion ... Sa besace pleine de crinières d'hérisson-lion, il décida de déposer le tout dans son coffre. Ainsi, en longeant le couloir, il entendit une discussion qui semblait provenir de la salle d'apparat. Que se passait-il ? Le garde l'avait averti de l'arrivée d'un jeune archer qui souhaitait d'une part exprimer sa gratitude envers les Althéens qui l'avaient choisi pour être le propriétaire de bottes très convoitées, et d'autre part, pour discuter d'une éventuelle alliance avec l'Aeternum Vale. C'était sans aucun doute lui, Machinalaver.

En poussant la porte, Welgur identifia Ismise, omniprésente pour accueillir les invités, et ce fameux Royaliste, dont l'apparence reflétait une certaine maturité accompagnée d'un grain de sagesse. Les deux protagonistes semblaient légèrement tendus, il décida de rompre le silence.

Bonjour à toi, Machinalaver. Tu es le bienvenue en ces lieux. Je suis Welgur, Chevalier de l'Alth et serviteur de Galoregor.

Uniquement dans le but de convier l'archer à prendre la parole, il poursuivit :

Eh bien mon brave, que pouvons-nous faire pour toi ?

Attendant patiemment la réponse, Welgur attrapa délicatement un verre de vin rouge sur un grand plateau d'argent qu'un serviteur s'apprêtait à poser sur la table en marbre. Il regardait l'invité d'un air paisible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Machinalaver   Dim 2 Sep 2012 - 17:36

La plume du druide frottait légèrement sur le parchemin destiné à l'un des Barons Royalistes. Tout était calme au château et c'est avec plaisir qu'Alex se délectait de ce silence. Il savait que les jours à venir allaient être chargés de nombreuses tâches administratives, de nombreux débats et autres discussions et surtout de nombreuses décisions à prendre. Soudain un léger bruit de pas rapide fit dresser l'oreille du druide. Certaines qualités félines déteignaient sur le druide même sous forme humaine à force d'utilité de cette compétence. Un bien, un mal, la question n'était pas opportune sur le moment et le Baron se concentra sur la porte.
Le servant ne fut pas surpris d'entendre le Baron lui sommer d'entrer alors même qu'il s'apprêtait à toquer sur la lourde porte. Question d'habitude!
Après avoir prit connaissance de la présence de l'archer fraîchement récompensé par ses soins, le Baron s'habilla en circonstance pour accueillir celui qui avait fait preuve d'une grande volonté pour résister aux sentiments improductifs d'indisciplines lors d'une défense de forteresse il y a maintenant quelques semaine. Suivi d'un servant il entama l'escalier afin de rejoindre la salle d'apparat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Machinalaver   

Machinalaver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1