AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hummes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hummes   Mer 21 Nov 2012 - 15:33

Bonjour à tous,

Ça fait un sacré bout de temps que je n'étais pas revenu dans la communauté d'Alidhan, j'espère que vous vous rappelez plus ou moins de moi. Wink

Cela fait maintenant presque 4 ans que j'ai delete mon druide et que je n'étais plus revenu sur le jeu (d'ailleurs votre guilde existait déjà à mon époque). Certains le savent d'autres non, alors je vais vous expliquer rapidement la raison de mon del. Tout simplement le jeu n'avait plus le même intérêt que à ses débuts, le RP ne changeait pas d'un poil (d'ailleurs c'est toujours le même), le Pvp était mis de coté, apparition de personnage pour retirer les points de compétences, caractéristique etc. Bref le jeu devenait superficiel et rien, comment dire, n'était basé sur la durée. Les choix que l'on faisaient pour son personnage n'étaient pas durable (modification moyennant paiement) et ne collaient en rien avec un quelconque RP.

Voila, sinon pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui m'ont oublié j'étais un ancien membre de la Garde Royale et même chevalier (ce n'est pas sans fierté!). J'ai toujours été fidèle au royaliste, j'ai toujours été royaliste du début jusqu'à la fin. J'ai le plus souvent possible essayé de m'investir dans les animations (forteresse, attaque de zombie etc). Ancien archer étant devenu druide j'ai du le supprimer autour du niveau 130.

J'ai décidé hier de créer un compte pour reprendre contact avec mes anciens compagnons d'arme. A l'origine ce compte ne devait pas durer mais.... j'ai de plus en plus de doute.

Ce n'est pas sans une certaine nostalgie et une certaine joie que de revoir d'anciens joueurs que j'ai côtoyé il y-a tant d'années. Alors je vous souhaite à tous de vous retrouver, prochainement sur le front. Vive les Royalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin

Alignement :

MessageSujet: Re: Hummes   Mer 21 Nov 2012 - 15:40

Bien le bonjour Hummes. Bon retour sur le jeu !

http://royalistes.winnerbb.net/t6458-un-ancien-souvenir

C'pas beau le copier collé Razz
Kaoru

Alignement :

MessageSujet: Re: Hummes   Mer 21 Nov 2012 - 15:42

Bonjour Hummes, bienvenue par ici .
Kaoru, paysan de la Alth Razz. Je pense t'avoir déjà vu il y a très longtemps quand j'étais jeune mage (avant que tu del) mais rien de plus.
Quand je vois la raison de ton del je me dis que peu de choses voir rien n'a changé. Pour ce qui est du payement tu as du t’apercevoir que cela ne s'est pas vraiment amélioré non plus ^^'.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummes   Mer 21 Nov 2012 - 15:57

Salut à vous, Turin> je t'avoue que mes journées sont chargées (excepté cet après midi:) ) et que le temps de réécrire une présentation complète pour dire la même chose ne me tente pas vraiment.

Merci Kaoru, oui j'ai bien vu que la politique et la ligne directrice des admins est restée la même.
Siluna

Alignement :

MessageSujet: Re: Hummes   Mer 21 Nov 2012 - 16:10

Bonjour Hummes et bienvenue.

Je suis Siluna, une des moniales de l'Alth.
Je ne t'ai pas connu car cela ne fait même pas un an que l'armée royaliste m'a recruté pour me former.
Lamumu

Alignement :

MessageSujet: Re: Hummes   Mer 21 Nov 2012 - 16:35

Razz Salut vieux fossile (tu vois je te retourne le compliment)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummes   Mer 21 Nov 2012 - 17:09

Bonjour Hummes et bienvenu au chateau!

J'ai un vague souvenir de toi d'un ancien passé.

Je suis Balland fier druide de l'Alth!
En gros j'en suis au stade où tu as deleté il y a quelques années!

C'est sympa de venir dire bonjour!
Rand

Alignement :

MessageSujet: Re: Hummes   Mer 21 Nov 2012 - 17:14

Bienvenu sur le forum

Rand, chevalier de l'Alth, paladin lvl 120 (plus pour longtemps)

As-tu des objectifs particuliers autre que celui de retrouvé des anciens camarades?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummes   Mer 21 Nov 2012 - 17:23

Content de vous connaitre Siluna, Balland et Rand. :)
Lamumu, merci pour ta participation !

Rand> tu vas del ton personnage? Sinon mon objectif est dans le court terme évoluer un peu, puis par la suite être utile, d'une manière ou d'une autre à l'alignement.
Nymeria

Alignement :

MessageSujet: Re: Hummes   Mer 21 Nov 2012 - 17:27

Bonjour Hummes et bienvenue ici !

J'ai moi aussi quelques souvenirs de toi.
J'espère que tu réussiras à retrouver tes marques rapidement !
Welgur

Alignement :

MessageSujet: Re: Hummes   Mer 21 Nov 2012 - 18:26

Bonsoir Hummes, je te souhaite la bienvenue dans notre château. Je suis Welgur, l'un des chevaliers althéens.

Citation :
Tout simplement le jeu n'avait plus le même intérêt que à ses débuts, le RP ne changeait pas d'un poil (d'ailleurs c'est toujours le même), le Pvp était mis de coté, apparition de personnage pour retirer les points de compétences, caractéristique etc. Bref le jeu devenait superficiel et rien, comment dire, n'était basé sur la durée. Les choix que l'on faisaient pour son personnage n'étaient pas durable (modification moyennant paiement) et ne collaient en rien avec un quelconque RP.

Malheureusement pour toi, j'ai le regret de t'annoncer que rien a changé. Enfin, tu peux ajouter à cela une ambiance, particulièrement chez les Royalistes, de plus en plus déplorable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummes   Mer 21 Nov 2012 - 18:58

Bonsoir Welgur, je sais bien tout cela. C'est d'ailleurs pour cela que je suis en train de continuer mon perso au sein de l'alignement. En ce qui concerne les admins, les MAJ et leurs PNJ reset je m'en moque, je fais comme si ils n'étaient pas la, je joue pour l'alignement et la communauté. Enfin je souhaite être utile pour l'alignement, le défi n'est que plus beau à relever en cette période. :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummes   Mer 21 Nov 2012 - 19:04

Les royalistes ont bien besoin d'un personnage fédérateur en ces temps difficiles!
Si telle est ton ambition je ne peux que t'encourager!

C'est assez agréable de voir des membres de "l'ancienne génération" revenir! Cela ne peut qu'être une bonne nouvel pour tout l'alignement!
Sanah

Alignement :

MessageSujet: Re: Hummes   Mer 21 Nov 2012 - 19:15

Bienvenue par chez nous Hummes (j'écorche ton nom, je fais bonne impression haha).

Je n'ai point le plaisir de connaître ton nom, ma première arrivée date d'il y a 3 ans. Je constate néanmoins que ta réputation a transcendé certains royalistes.

Je suis quoiqu'il en soit très heureuse que tu restes parmi nous pour participer à l'élévation de la mentalité pathétique de certains royalistes.

Et j’espère apprendre à te connaître par la suite !
Welgur

Alignement :

MessageSujet: Re: Hummes   Mer 21 Nov 2012 - 19:24

Le challenge est de taille. Pourvu que patience et volonté soient avec toi !

En tout cas, comme l'a souligné Balland, c'est une sincère joie de retrouver des anciens qui foulent à nouveau l'herbe ce vaste Royaume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummes   Mer 21 Nov 2012 - 21:48

Bonsoir Nymeria et merci pour ton accueil.
Balland, oui j'ai de l'espoir et de l'ambition c'est certain. Après je ne souhaite pas la perdre bêtement en faisant les mauvais choix ou en prenant de mauvaises décisions. C'est donc en prenant mon temps que je verrais comment je peux être utile d'une façon ou d'une autre pour l'ensemble de l'alignement.
Ravi de faire ta connaissance Sanah, j'espère aussi apprendre à te connaitre et c'est un plaisir que de découvrir de nouvelle personne.
Merci Welgur, la joie est partagée.

Bonne soirée à vous tous :)
Tùrin

Alignement :

MessageSujet: Re: Hummes   Mer 21 Nov 2012 - 22:02

Bonne soirée à toi. N'hésites pas à passer sur le chat quand tu vois du monde dessus Wink
Ismise

Alignement :

MessageSujet: Re: Hummes   Jeu 22 Nov 2012 - 0:29

Bonjour Hummes, bienvenue au château de l'Alth Smile

Le personnage que tu lis est le chevalier Ismise, la plus belle, et accessoirement, la plus intelligente, barbare de cette guilde! Et tant que je serai l'unique, je continuerai à le prétendre Razz
Ludivine

Alignement :

MessageSujet: Re: Hummes   Jeu 22 Nov 2012 - 6:09

Bienvenue en nos murs Hummes.Je suis Ludivine geotte de la Alth 220 et moi c'est pour longtemps Razz

J'ai bien lu ta présentation et je ne peu te cacher qu'en faite rien a changer au niveau des choix non définitif, j’espère que cela ne te dérangera plus comment avant et que nous pourrions compter sur un frère d'arme de valeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummes   Dim 25 Nov 2012 - 17:30

Je te salue Hummes. Tout d'abord je vais être un peu redondant avec mes membres mais en effet, les éléments problématiques que tu as mis en avant n'ont pas évolués, je dirais même que cela a empiré.

Pour ce qui est de l'alignement Royaliste, il est complètement décomposé. Les guildes pro Royalistes sont rares, nous sommes les plus rigides, les guide anti Royalistes le sont tout autant, les Truthnow par exemple, et la majorité du paysage Rouge est constitué de personnes trop cupides et égoïstes ce qui donne un sacré bordel. Moi qui suis sur Alidhan depuis le début, j'ai observé toutes les générations et je crois que nous touchons le fond. Le plus grand problème est que les personnes derrières leurs écrans sont incapables d'impartialité et se laissent guider par leurs affects, positifs et négatifs, plutôt que de privilégier des décisions objectives. Dans la réalité, on considérerait que tous ces jeunes manquent de structure.

J'espère que tu arriveras à trouver un intérêt à défendre les couleurs du Roi. Sache que si ta volonté est d'être là pour le bien des Royalistes alors tu croiseras souvent le chemin des Althéens.

Dernière édition par Alex le Dim 25 Nov 2012 - 18:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummes   Dim 25 Nov 2012 - 18:28

Bonsoir, excuse moi Ludivine je n'avais pas vu ton message Embarassed
Ton avatar et ton pseudo ne m'est pas inconnu et je sais que peu de choses ont changé. Du moins, il y a eu beaucoup de changement mais pas où il fallait d'après moi. Certains point comme tu l'as dit n'ont vraiment pas évolué et c'est dommage aussi bien pour le jeu que pour la communauté.

Alex merci pour l'accueil. Je tiens à dire que depuis ma reprise, votre guilde ressort par rapport à de nombreuses autres, il est évident qu'on peu compter sur cette guilde et ses membres et je m'en fais une joie.
Je suis aussi en accord avec ta vision des choses. Et je souhaite faire ce qu'il faut pour tenter de retrouver l'alignement royaliste d’antan avec des valeurs de fraternité et de solidarité. Et tout cela n'est possible qu'en s'occupant de la future génération d'après moi.

Ce qui est sur c'est que nous serons amenés à nous croisé, il n'y a aucun doute la dessus. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummes   Dim 25 Nov 2012 - 18:30

Désolé pour le double post mais, Isme pardonne moi je t'ai aussi pas vu...
Enchanté de faire la connaissance, de la plus belle, la plus intelligente et sans aucun doute la plus modeste des chevalières de la guilde. Au plaisir de faire plus ample connaissance :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hummes   

Hummes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1