Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Loreley, une vilaine

Aller en bas 
+7
Sanah
Nymeria
Ismise
Kaoru
-Lou-
Siluna
Tùrin
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:39

Loreley perdue dans ses pensées, se rappela qu'elle venait de temps en temps dans se château mais que jamais elle était venue se présenter.

Bonjour mes amis Althéns, j'espère que c'est comme ça qu'on dit.

Bon, je vais me présenter car certain d'entre vous ne me connaisse pas. Je suis Loreley géomancienne d'un levle certain car je le sais jamais. J'ai été longtemps rouge et je suis passé bleu il y a peu.

Bon, j'aime pas trop parlé, j'ai soif, j'ai un penchant pour une boisson spécial.

Mais vous avez des boissons à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin

Tùrin


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 16/12/2011
Alignement : Loreley, une vilaine Icone-royaliste-460ae30

Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Re: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:58

Le paladin se présenta devant la géomancienne, s'inclinant devant elle une fois leur regards croisés. Il s'exprima alors d'une voix froide.

Bonjour Loreley. Il y a maintenant un long moment que nos pas ne se sont pas croisés. Même si tes paroles et tes actes m'ont inspirés une grande sympathie pour toi, je ne pense pas que le terme d'amis puisse convenir. Tu nous as trahi, tu combats tes anciens partenaires. Alors même si tu es ici en sécurité, nous sommes et resterons ennemis.

Il se retira sur ces mots, cachant sa tristesse derrière un visage dur.
Revenir en haut Aller en bas
Siluna

avatar


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 09/06/2012
Alignement : Loreley, une vilaine Icone-royaliste-460ae30

Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Re: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:14

Siluna est interpellée par un garde qui la prévient qu'une ennemie est dans la demeure althéenne. Elle se précipite pour aider les membres de sa guilde.

En entrant dans la salle, la jeune femme aperçoit une géomancienne qui ne lui pas est familière mais pas étrangère non plus. Elle réfléchit et se rappelle, elle l'avait vu et soigné cette personne lors des forteresses de gonk il y a un certains temps.



Je suis Siluna, une moniale de l'Alth.
Je ne te connais pas mais d'après certains dires des membres de la guilde, tu faisais beaucoup pour l'alignement. C'est dommage que tu ne sois pas restée aux côtés du Roy.
Revenir en haut Aller en bas
-Lou-

-Lou-


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2012
Alignement : Loreley, une vilaine Icone-royaliste-460ae30

Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Re: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:30

*Lou entendit une voix qu'elle connaissait très bien, cette voix lui faisait penser à de très bon souvenir, ainsi qu'un sentiment de respect très profond envers cette Dame, mais comment le lui dire, elle qui avait tant donnée pour un alignement en crise, une personne remarquable et irréprochable lorsqu'elle servaient le roi.

Ne voulant pas être impolie et très heureuse de revoir cette dame qui à beaucoup fait pour elle dans le passée, à l'époque ou Lou ne possédait que 2 mains gauches et 10 pouces, elle décida de descendre de sa fênetre sur laquelle lui permettait d'admirer la Lune, elle prit rapidement son arc afin de donner un air sérieux, essaya de cacher son sourire ou le bonheur qu'elle pouvait éprouver à revoir Loreley*

Bonsoir comment vas tu ?

*Intimidée et tiraillé par l’attitude à avoir avec la géo, elle ne trouva pas ces mots afin dire autre chose qu'une phrase si bateau que cette dernière*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 18/09/2012
Alignement : Loreley, une vilaine Icone-royaliste-460ae30
Age : 29
Localisation : Suisse
Humeur : :3

Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Re: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:52

Kaoru se trouvait dans sa chambre quand le garde vint lui annoncer la présence d'une Géomacienne au château. Il l'avait déjà vue pendant les forteresses, aussi bien quand elle était Royaliste qu'en temps qu'ennemie Exilée.
Spoiler:
L'Aquamancien ne savait que faire, voyant que cela semblait être une visite pacifique au vue du comportement de ses camarades il décida de s'adosser contre un mur et d'observer la scène d'où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Re: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:38

Loreley regarda son ancien ami partir en lui tournant le dos. Tùrin, un paladin avec qui elle avait servi son ancien roi, avec qui elle avait envahie l'ennemi. Maintenant ce compagnon d'arme sera à jamais mon ennemi. La tristesse la gagna.

C'est à cette instant que son esprit fût interrompu par l'arriver d'une moniale, dont la silhouette lui était vaguement connu.


Bonjour Siluna, comment vas tu depuis le temps de nos rencontres dans le secteurs de gonk ?

Le pas léger mais maldroit de Lou vint aux oreilles de Loreley.

Lou, ma chère amie, Je vais fort bien et toi ?

Voyant Kaoru adossait au mur, elle se rappela de leur dernière rencontre, elle lui lanca un regard de défi
Revenir en haut Aller en bas
Siluna

avatar


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 09/06/2012
Alignement : Loreley, une vilaine Icone-royaliste-460ae30

Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Re: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:44

Je vais très bien.
Comment te sens-tu chez les éxilés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

Ismise


Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement : Loreley, une vilaine Icone-royaliste-460ae30

Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Re: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:01

Suspendue à une poutre, Ismise chassait les toiles d'araignées. Détournant la tête de ses occupations ménagères, elle aperçut Loreley.

Hey! Quel plaisir de te voir nous passer le bonjour Loreley. J'espère que les gardes ne t'ont pas trop embêter pour te laisser entrer ici. C'est qu'ils sont méfiants ... D'ailleurs, tu viens en paix rassure-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Re: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:20

Ben, on va dire que chez les exilés c'est différents de chez les royalistes.

J'ai reçu un très bon accueil de leur part, je fais de nouvelle connaissance, on verra ce que l'avenir me réserve mais pour le moment, j'ai fait que de belle rencontre.

Ismis, ma chère amie, je te rassure, je viens ici en paix. J'ai un grand respect pour cette guilde et certain de ses membres.

Je suis venue ici pour connaitre mieux certaine personne et embrasser de vieux alliés.

Vous avez fait quoi du truc rouge que me ressemble beaucoup, mais qui est toute rouge et avec qui on démolit des petits 120 à deux.

Oui, je sais nous sommes trop fortes. ( dit sur un ton ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria

Nymeria


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 26/10/2012
Alignement : Loreley, une vilaine Icone-royaliste-460ae30
Age : 28

Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Re: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:31

Je déambule dans le château, comme à mon habitude, sans but réel. Je suis le son de voix indistinctes. Arrivée devant la porte, je passe discrètement la tête dans l'entrée et regarde en fronçant le nez. Une Exilée. Indécise face à l'attitude à prendre, même devant mes compagnons plutôt calme, je me lance d'une voix timide, sans trop m'approcher :

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Re: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:46

Une voix timide se fit entendre du fond du hall.

Je te retourne ton bonjour jeune moniale et merci pour cette attention
Revenir en haut Aller en bas
Sanah

Sanah


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 27/10/2012
Alignement : Loreley, une vilaine Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Re: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 16:56

Je m'approchai, l’œil sombre, le front orageux. Une exilée, chez nous.

Je suis Loreley géomancienne d'un level certain car je le sais jamais.

Je connaissais ce nom. Elle sans doute pas le mien. Mais c'était bien d'une ancienne royaliste qu'il s'agissait. Odeur de trahison. Mais je me détendis. L'instant était donc moins critique qu'il n'y paraissait. Bien que méfiante, je pouvais être cordiale.

Bienvenue Loreley. Je suis Sanah, petite archère althéenne.


Dernière édition par Sanah le Ven 23 Nov 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Re: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:15

On avait informé Balland de la visite d'une exilée.
Le druide se rendit donc en salle d'apparat pour rejoindre les autres membres qui avaient reçu la visiteuse.



Ah un visage connu de royaliste avec un blason ennemi... Quelle tristesse...
Bonjour Loreley, je suis un peu déçu qu'on ne te reçoive qu'après ton retournement de veste. Tu aurais pu avoir un meilleur accueil si tu portais toujours nos couleurs!

Mais cela reste étonnement un plaisir de te recevoir en nos mur, je te garde cependant à l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Mougli

Mougli


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2012
Alignement : Loreley, une vilaine Icone-royaliste-460ae30

Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Re: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:17

Hello Loreley !

C'est dommage j'avais bien apprécié la petite arène de groupe (ou je me faisais focus par Eox d'ailleurs). Et puis tu étais quelqu'un que je respectais et que j'aimais bien entendre sur Mumble. Enfin bref, j'espère que tu te plais bien chez tes nouveaux compagnons Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement : Loreley, une vilaine Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Re: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:20

Rand arriva au château, un peu nostalgique. Il venait de participer à sa dernière forteresse du coté de mérulik après des mois de service sur cette zone. Il fut surpris d'attendre le garde dire qu'une exillée se trouvait dans notre enceinte mais il ne s'inquiéta pas. Si les gardes l'avaient laissé passé, c'est qu'elle ne devait pas constitué une menace. Il alla quand même regarder qui était-ce et fut surpris de voir Lorely. Comme beaucoup de royaliste, il la connaissait de réputation et de vue. Comme elle devait surement pas me connaitre, je me présenta:

Bonjour et bienvenu dans cette partie du château. Je me nomme Rand, chevalier et paladin de cette guilde.
Voudrais-tu quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 27/09/2011
Alignement : Loreley, une vilaine Icone-royaliste-460ae30
Humeur : ça se mange?

Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Re: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 7:49

Ludivine qui vagabondé non loin entendit une voix bien familière juste avant que ses oreille ne commencent a siffler.

Tiens je ferais bien de voir ce qui ce passe par la se dit telle a elle même.

Elle pris donc la direction du petit vacarme qu'avait provoquer cette attroupement quand soudain elle fut frapper d'une grande surprise.

La Banane!!!
Mais qu'elle est donc cette horrible blason que tu porte?!!
Ludivine était heureuse de voir sa jeune amie et ennemie, elles avait tant combattue ensemble qu'a ça vue une certaine nostalgie l’envahie.
Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Welgur

Welgur


Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 23/09/2011
Alignement : Loreley, une vilaine Icone-royaliste-460ae30
Localisation : Rhogan

Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Re: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:21

Welgur, informé de la présence d'une exilée entre les murs althéens se dirigea en vitesse dans la salle d'apparat. Loreley, ex-Royaliste et ex-chevalier des Hôstiles rendait visite à l'Alth. Aujourd'hui, elle a choisi de servir Kaldrass, quelle déception. Le franc-tireur avait eu le plaisir de discuter avec la géomancienne la veille de son départ chez les Exilés. Son argumentation tenait la route, bien qu'il ne partage aucunement les mêmes convictions.

Bonjour Loreley. Avec ce nouveau blason, qui est différent du nôtre, tu t'engages à être symboliquement notre ennemi. Toutefois, ta visite amicale ne me laisse pas indifférent. Aussi, je me contenterai de te souhaiter un séjour assez agréable chez nous, compte tenu de ce que tu as pu apporter à l'alignement jadis.

Puis, un léger sourire se dessina sur le visage de Welgur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Re: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 17:45

Le Baron avait congédié le scribe qui gribouillait pour lui il y a dix minutes encore. La nouvelle de présence de Loreley, nouvellement exilée, au château de l'Alth l'avait perturbé. Cette ancienne Royaliste avait apporté beaucoup à l'alignement et son rôle de Capitaine lors de certains évènements avait sans nul doute été décisif pour porter haut et loin les couleurs du Roi. Aujourd'hui ce talent est à disposition des traîtres. Certains Royalistes sont partis car ils avaient perdu espoir, d'autres ont rejoins des groupes sans valeur mais Loreley avait opté pour le pire, rejoindre les bleus. Pouah! Il fallait se changer les idées...


***

Une silhouette féline sur le toit... Un bond... Un bruit de buisson puis plus rien... Un couinement de rongeur... Plus rien... La chasse commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Re: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:25

Les larmes montaient aux yeux de la géomancienne devant ses anciens compagnons d'armes.

Elle se rappela les victoires et les défaites avec ses amis althéens. Elle laissa aller son esprit avant de se ressaisir.



Bien le bonjour la banane rouge.

Je vais bien, malgré quelque blessure aux coeurs. Et toi, ta vie est toujours aussi mouvementé ?

Welgur heureuse de te voir, certe nos blasons sont différents, mais en cette endroit nous sommes juste de vieux amis avec des visions différentes de la vie, puis je dire.

Un bruit subtile ce fit entendre mais personne ne fit plus attention à celui-ci.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loreley, une vilaine Empty
MessageSujet: Re: Loreley, une vilaine   Loreley, une vilaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreley, une vilaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loreley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser