Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Markioj

Aller en bas 
+7
Siluna
Tùrin
Kaoru
Rand
Sanah
Lamumu
Ismise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Welgur

Welgur


Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 23/09/2011
Alignement : Markioj - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Localisation : Rhogan

Markioj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markioj   Markioj - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:35

Bonsoir Markioj !

Je suppose que ton pseudo a un rapport avec ton prénom ?

Bienvenue dans notre château. Je me présente : Welgur, franc-tireur au service du Roy et de l'Alth, chevalier de l'une des guildes les plus prestigieuses du Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Markioj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markioj   Markioj - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:08

Merci pour l'accueil :)
Et oui je n'avais pas vraiment d'inspiration alors je me suis aider de mon prénom pour la base du pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 27/09/2011
Alignement : Markioj - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Humeur : ça se mange?

Markioj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markioj   Markioj - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:20

Bienvenue.
Je suis désolé de n’être passé te le souhaiter plus tot.

Je me présente Ludivine Chevalière de L'Alth.

Dit puis je m'autoriser a t'en demander un peu plus sur ton ami? Tensaa zangetsu est un brigand, pense tu un jour aller jouer avec lui ou inversement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Markioj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markioj   Markioj - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:22

Merci pour l'accueil :)
Non je ne pense pas que je jouerais avec lui justement je préfère l'affronter plutôt que d'être avec lui Razz Et puis je me sens très bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Markioj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markioj   Markioj - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:49

Je te souhaite la bienvenue au château de l'Alth. Les places sont chères à l'Alth en ce moment et tu n'es pas le seul en course c'est pourquoi nous filtrons les candidatures en ce moment. Cependant, si tu devais proposer un profil intéressant et que nous ne soyons pas en mesure de t'accueillir, il est possible que nous te dirigions vers une guilde proche de l'Alth afin que tu trouves toute l'aide adéquate à tes débuts dans le Royaume. Je te poserai donc la même question qu'à une autre prétendante : De ta courte existence dans le Royaume, peux-tu me dire si tu as des contacts avec certaines guildes et lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Markioj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markioj   Markioj - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:57

Merci pour l'accueil :)
Non je ne suis pas encore allé sur d'autres forum pour me présenté aux guildes royalistes pour leurs faire part qu'un nouveau joueur marche sur les terres d'Alidhan mais j'ai eu quelques messages de bienvenue de la part de 2 joueurs royaliste ( Fixoun et Tipoune (juste à l'instant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Markioj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markioj   Markioj - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:40

Tu dit que tu préfère affronter ton ami, mais les brigands du royaume on la possibilité de s'affronter et de s'entretuer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Markioj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markioj   Markioj - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:00

Oui mais je ne rejoindrais quand même pas mon ami je vais beaucoup plus l'embêter en étant dans un autre alignement Markioj - Page 2 667498 et comme je l'avais dit un peu plus tôt dans le post je me sens bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Markioj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markioj   Markioj - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:16

Oh bon Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markioj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Markioj   Markioj - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markioj
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser