AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jahmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jahmax   Mer 23 Jan 2013 - 22:48

Jahmax arrivait devant les lourds battants du domaine lorsque soudain...

Alth là (hihihi) étranger ! - Aboya un garde débonnaire, enfin sans doute - qu'est-ce qui vous amène ici ?

Offusqué, l'étranger en question répondit:
Comment ça ? Moi ? Vous osez m'interpeller de la sorte espèce de...

Voyant que son interlocuteur ne semblait pas disposé à écouter de sempiternelles affabulations sans nom, ayant pour seul but de le troubler, le prêtre courba l'échine et se fit plus aimable.

Hmmm, pardon, je suis Jahmax, prêtre des Æternum Vale, je suis venu ici pour saluer mes compatriotes. ...est-ce recevable ?

Arborant un sourire laissant apparaître ses dents jaunies tout en diffusant une puissante odeur de champignons violets, le garde détourna la tête et d'un signe de main, lui fit comprendre qu'il pouvait entrer.

Après un court instant, il trouva enfin la pièce principale du manoir (si ce n'est pas un manoir, veuillez m’excusez), la cave ! Celle-ci était bondée, allez savoir pourquoi, et une bonne ambiance y régnait.

Bonjour, bonsoir aux bienheureux alliés ! Il est temps pour l'humble prêtre que je fais de me présenter auprès de vous. Pauvre potions sur pattes, j'ai toutefois eu l'immense honneur... la galère ouai... d'endosser le rôle de diplomate chez les Æternum Vale. Je ne prendrai véritablement ce rôle que dans 10 jours après en avoir fini avec les "premières" demandes d'Heffquen (ou concours pour des écoles sup de commerce, à voir en fonction du contexte), mais il n'est jamais trop tôt pour boire un coup avec des alth-lètes, qui j'en suis sur, seront plus qu’endurants lors de nos futurs bitures !

Heureux de rencontrer ceux que je n'ai pas - encore - eu le plaisir de connaitre, et de retrouver ici des têtes plus familières. Je vais m'arrêter là ou personne ne lira le pavé indigeste que je laisse ci-dessus !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jahmax   Ven 25 Jan 2013 - 12:58

Markioj, assis dans un fauteuil, vit Jahmax rapportant avec lui beaucoup de bonne humeur. Il se leva et l’accueilli avec gaieté.
Bienvenue ici et enchanté de te connaître ! Je me présente, Markioj, fier paysan de l'Alth depuis peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jahmax   Ven 25 Jan 2013 - 13:44

Voyant l'archer

Bonjour Markioj, plaisir partagé, je suis également heureux de te rencontrer!

Puis s'adressant de nouveau à tous les membres présents

Je tiens à présent à rectifier mes dires, sans nul doute en raison de ma précipitation antérieure, mon anticipation malvenue. Ou bien est-ce juste une rétraction de ma part, quoiqu'il en soit, ce n'est plus en tant que diplomate que je me présente à vous mais en tant que simple royaliste désireux de rencontrer d'autres combattants du même bord que le miens.

Mes autres intentions n'en demeurent pas moins inchangées, c'est donc avec plaisir que je prendrai une chopine avec vous, ici ou chez nous, tout en étant disposé à répondre aux demandes de soins de ceux le désirant.

Jahmax alla s’asseoir à côté de Markioj, et entrepris de bourré d'herbe sa pipe artisanale
Revenir en haut Aller en bas
Sanah

avatar

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 27/10/2012
Alignement :
Age : 24

MessageSujet: Re: Jahmax   Ven 25 Jan 2013 - 16:02

Un pied, plante, talon, orteils. Vibrations incroyables du sang à la surface de ma peau. Vénéneuse toile entrecroisée, trois veines violettes se dessinent. Je suis ainsi en équilibre sur ma jambe gauche depuis bientôt deux heures. L'équilibre, vertu essentielle de l'archère en devenir. Je m'y astreins, chaque jour. Les réflexes s'aiguisent, les sens s'éveillent, le corps se tend et les flux vitaux ralentissent. Tout semble éteint. Netteté incroyable de poussières papillonnantes sur le doux coussin de l'air.
Puis le picotement. Une fumée acide excite mon nez. Les étages inférieurs sans aucun doute. La douceur de l'herbe n'est pas perceptible. Je dépose délicatement mon second pied sur le sol. L'onde de l'engourdissement me traverse puis s'évanouit, et je quitte la pièce, à la recherche du fieffé perturbateur.
Une fumée résineuse et douceâtre emplit la pièce. Brumes indécises, volutes blotties au creux des reins de la forteresse. Et dans un coin, le prêtre aux yeux aguerris. Je m'approche, la vue encore trop exacerbée par mon exercice. Je distingue chaque pore de sa joue, entre deux clignements de paupières. La netteté s'altère.

Bienvenue Jahmax, bienvenue chez nous. Ta pipe a averti mes sens, sans cela ton entrée s'est faite bien discrète ! Les autres membres ne semblent pas non plus avoir entendu mais ils ne sauraient tarder. Je t'ai déjà croisé, entrevu seulement. C'est donc un plaisir.

J'achevai ma phrase sur un sourire et allai m'asseoir dans un étroit fauteuil afin de masser ma jambe endolorie.
Revenir en haut Aller en bas
Welgur

avatar

Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 23/09/2011
Alignement :
Localisation : Rhogan

MessageSujet: Re: Jahmax   Ven 25 Jan 2013 - 20:52

L'hiver s'est installé dans le Royaume, les nuits glaciales, tellement désagréables s'alternent avec les journées mornes. Heureusement, le foyer du château althéen est entretenu régulièrement, les convives viennent, partent, repassent.

Ce soir, un Royaliste s'est présenté dans la demeure. Le garde chuchota des informations à l'oreille de Welgur. C'est un prêtre, membre de l'Aeternum Vale. Il est temps d'accueillir ce jeune homme.


Je te salue Jahmax, fier diplomate de l'AV. Mon nom est Welgur, je suis l'un des chevaliers althéens. Ce soir, je suis fatigué. Alors je vais m'installer confortablement et suivre la suite des événements de loin. L'attention que j'y porte est néanmoins nullement remise en cause, je te prie de me croire sur parole !

Sur ces paroles, le franc-tireur saisit le fauteuil à côté de Sanah, le déplaca lourdement près du feu, et s'installa confortablement. Ses paupières étaient lourdes, très lourdes. La chaleur acheva d'imposer une ambiance assommante. Décidément, ce n'était pas un jour de grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria

avatar

Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 26/10/2012
Alignement :
Age : 21

MessageSujet: Re: Jahmax   Sam 26 Jan 2013 - 8:46

Les yeux fixés sur le ciel, j'attends désespérément la moindre bourrasque de neige, même deux ou trois flocons feraient l'affaire. Le froid rougit mes joues, mes mains sont profondément enfouies sous les nombreuses couches de vêtements bien chauds qui me recouvrent. J'essaie de réprimer les tremblements de ma lèvre inférieure et me répète inlassablement que je ne dois pas claquer des dents, comme si le moindre bruit pouvait chasser les timides nuages de neige. Je m'exerce à l'art des ronds de fumée, jouant avec la brume. Je sautille d'une jambe sur l'autre, le nez en l'air, sans regarder où je vais. Je m’emmêle les pieds, trébuche sur une branche imaginaire et m'étale par terre.Je songe en me relevant qu'il est temps de rentrer. La neige ne sera pas pour aujourd'hui et un repas serait le bienvenu. En me dirigeant vers le château, je regarde les grands arbres nus, leur pâle ombre s'étirant indéfiniment sur le sol. Je traîne les pieds en soupirant et en reniflant, les épaules basses.
Je pousse la lourde porte et une délicieuse chaleur m'envahit. A peine entrée, je suis assaillie par un serviteur m'avertissant d'un visiteur à la cave. Curieux endroit.
Je scrute la pièce avant d'entrer, personne ne remarque ma présence. J'aperçois Welgur, endormi sur un fauteuil. Un éternuement malvenu révèle mon intrusion et me rappelle la raison de ma venue. Jahmax.
Je réfléchis à la meilleure façon de me présenter. J'opte pour la simplicité et la rapidité, un oeil sur Welgur toujours endormi.


Bonjour Jahmax.

J'incline la tête en souriant.

Nymeria, soigneuse de l'Alth.
Revenir en haut Aller en bas
Agrum

avatar

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/06/2009
Alignement :
Age : 25
Localisation : Dans les villes ennemis
Emploi/loisirs : Voyageur
Humeur : Mais me tapez pas parce que je suis rouge =/

MessageSujet: Re: Jahmax   Dim 27 Jan 2013 - 15:08

C'est avec les paupières lourdes et un nez rouge dégoulinant de morve qu'Agrum sortis de sa chambre.
Il se dirigea lentement vers les cuisines à la recherche d'un cuisinier ou d'une cuisinière pour lui faire un bon grog et un repas chaud. Le paladin vis un garde passer et l'interpella, ce dernier entra dans la cuisine s'approcha du malade le salua et lui dit à voix basse qu'un invité était arrivé. Après quelques questions Agrum congédia le garde en le remerciant.

Pensif le partisan du Roy se dit qu'allez saluer le nouvel arrivant pouvait être une bonne occasion pour allez manger près d'un bon feu.

C'est avec une lenteur exaspérante que le Paladin entra dans la salle d'Apparat posa son plateau sur une table, poussa avec difficulté un gros fauteuil près de celui de Welgur, ce dernier luttai contre le sommeil, c'est avec un regard amusé qu'Agrum ramena la table à lui puis avant de manger se dit qu'il avait oublié quelque chose.
Après une dizaine de secondes de réflexion le malade se leva se mis en face du prêtre se racla la gorge et se présenta;

"Je suis Agrum fier Paladin de la Alth, je te souhaite la bienvenue dans notre château, je m'excuse pour mon état, mais les blizzards d'Astagean sont bien rigoureux ces derniers temps."

Content de son intervention c'est avec un pas lourd qu'il repris sa place au fond de son fauteuil et attaqua son repas.

_________________
Mes kills avec Honneur :
-Exilés : 88
-Cartellois : 56
-Brigands du Royaume : 6
Je tape que les Bleus , mais si les verts me titillent , ils me trouvent !!
Le choque, la douleur et la stupeur. Le coup suivant a fracassé ton crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

avatar

Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement :

MessageSujet: Re: Jahmax   Lun 28 Jan 2013 - 12:58

Tandis que je m'admirais depuis des heures dans ce miroir garnis de pierres précieuses, un garde vint m'interrompre, m’annonçant la venue de Jahmax. D'un bref geste de la main accompagné d'un marmonnement certainement inaudible, je le saluais et le remerciais de m'en avoir informé. Il partit me laissant seule avec moi-même.

J'hésitais à saluer immédiatement l'invité afin de me contempler. C'est ce que je fis, après tout, je suis la plus belle barbare du château, aux dernières nouvelles! Au bout d'un temps que je ne saurais estimer j'allais tout de même saluer notre hôte.


D'une délicatesse digne d'une barbare ma venue devait se faire entendre depuis le 1er étage, de la traversée du couloir, en passant la descente de l'escalier, et en finissant bien sûr par l'ouverture de la porte de la pièce. Scrutant brièvement l'intérieur de celle ci je remarquai qu'il manquait de quoi se sustenter, en tout cas, le plateau d'Agrum ne suffisait même pas pour mon estomac. D'un chuchotement j'ordonnais à l'un des gardes de ramener des victuailles et breuvages de saison. Puis d'un pas assuré et de bonne humeur, je m'avançais vers le prêtre et tendis brusquement la main pour lui serrer la sienne.

Salutations,
Je suis le Chevalier Ismise. Soit le bienvenue en notre château.

La route n'a pas été trop longue ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jahmax   Mar 29 Jan 2013 - 17:48

Oula de bien beau Rp que voilà, je suis désolé de briser une telle lancée mais je n'ai pas le temps de répondre en RP à tout ce beau monde en ce moment, donc merci et bonjour à tous ces nouveaux intervenants, c'est à dire Sanah, Welgur, Nymeria, Agrum et Ismise :)
Promis, je ferai mieux incessamment sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Agrum

avatar

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/06/2009
Alignement :
Age : 25
Localisation : Dans les villes ennemis
Emploi/loisirs : Voyageur
Humeur : Mais me tapez pas parce que je suis rouge =/

MessageSujet: Re: Jahmax   Mar 29 Jan 2013 - 18:44

Pas de problème, j'avais du temps à perdre, j'imaginais pas toutes les choses qu'on pouvait faire quand une fille va à la salle de bain et dit j'en ai pour 15 minutes xD

Bref quand tu reprendras en RP je ferais de même :)

_________________
Mes kills avec Honneur :
-Exilés : 88
-Cartellois : 56
-Brigands du Royaume : 6
Je tape que les Bleus , mais si les verts me titillent , ils me trouvent !!
Le choque, la douleur et la stupeur. Le coup suivant a fracassé ton crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jahmax   Mer 30 Jan 2013 - 9:41

Etant en manque de temps également, je profite de cette interlude pour te souhaiter la bienvenue au chateau jahmax!

Revenir en haut Aller en bas
Mougli

avatar

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2012
Alignement :

MessageSujet: Re: Jahmax   Mer 30 Jan 2013 - 10:58

Bienvenu dans notre château Jahmax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jahmax   Mer 30 Jan 2013 - 12:01

Le druide n'arrêtait pas de courir dans tous les sens en ce moment et il faut dire que ce n'est pas aisé de le faire en robe. Il était rentré tôt ce matin. Le froid du nord du Royaume avait épuisé Alex et c'est avec courage qu'il s'attela une nouvelle fois à la tâche qu'il s'était proposé d'accomplir pour l'un de ses Chevaliers. Le tanneur s'enferma dans son atelier quelques heures. Malheureusement, malgré la qualité du chapeau qu'il venait de fabriquer, le rendu ne lui convenait pas. Il faudra recommencer pensa t'il mais Alex est un homme patient. De plus, rien ne se perd et il pourra ainsi équiper les prochaines générations d'archers Althéens. Une odeur d'herbes odorantes parvint aux narines du Baron de l'Alth. Voilà longtemps qu'il n'avait pas tirer sur sa pipe. Alex quitta l'atelier. Au passage il confia le chapeau à un servant pour que celui-ci le remette au gardien du trésor Althéen.

***

Un servant s'inclina et ouvrit l'une des portes de la salle d'apparat. D'un pas assuré, le Baron y pénétra, scruta autour de lui et se dirigea vers le fauteuil qui lui était réservé. Il n'avait pas pris la peine de se changer ni de se laver les mains. Il chuchota au scribe le plus proche quelques mots l'invitant à lui faire parvenir une bassine d'eau afin qu'il puisse se rincer les pattes... Euh! Les mains...
Le jeune scribe interloqué, étant donné sa classe sociale et sa fonction, d'avoir à faire une tâche aussi ingrate s'exécuta sous le regard du Baron suffisamment expressif pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas trop le choix. Le silence s'était fait autour dans la salle rendant solennel un moment qui n'avait pas lieu d'être. Le Baron parla :
"Je te salue Jahmax, prêtre du Royaume et membre d'une guilde amie." Sans attendre de réponse, il enchaîna sur l'objet de convoitise : "Je vois que tu possèdes des herbes et voilà bien longtemps que je n'ai pas rempli ma pipe. Pourrais-tu m'en donner suffisamment pour tasser celle-ci? Au fait, que nous vaut le plaisir de cette visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Lamumu

avatar

Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/11/2012
Alignement :
Age : 31

MessageSujet: Re: Jahmax   Mer 30 Jan 2013 - 20:29

Razz hihi moi aussi pas le temps de faire un jolie truc rp pour te souhaiter la bienvenue vieux papi pervers Razz

Attention à vous jeunes moniales et prêtresses! Le Jah' c'est un chasseur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siluna

avatar

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 09/06/2012
Alignement :

MessageSujet: Re: Jahmax   Jeu 31 Jan 2013 - 14:00

La jeune prêtresse rentre d'une séance de soins lorsqu'un garde se dirige vers elle pour lui prévenir de l'arrivée d'un royaliste. Elle se dirige vers la grande salle puis entre en apercevant ses compagnons. La soigneuse aperçoit le prêtre.

Bonjour Jahmax, bienvenue.
Je suis Siluna, prêtresse de l'Alth.
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin

avatar

Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 16/12/2011
Alignement :

MessageSujet: Re: Jahmax   Jeu 31 Jan 2013 - 15:17

J'aperçois Siluna pénétrant dans la cave. Un nouvel invité sûrement. Ils se succédeny depuis quelques temps, je commençe à fatiguer de les saluer à chaque fois. Enfin bon, nul ne se soustrait facilement à son devoir. Je m'engage donc à sa suite dans un soufflement d'exaspération. L'individu est sympathique au moins. Je m'incline vers lui, respectueux.

"Bienvenu Jahmax. Ta présence en ce lieu m'est plaisante, et j'espère que tu t'y trouves à ton aise."

Je jette rapidement un regard aux alentours. Tout les fauteuils sont pris, et nul ne fait mine de me laisser sa place. Je m'adosse contre le mur, les bras croisés, essayant d'attirer l'attention sur mon triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jahmax   Ven 1 Fév 2013 - 10:49

C'est vrai que trop de rp... tue un peu le dialogue en soit ! Donc il n'y a pas de mal Agrum.
Concernant les nouveaux "bienvenues" non rôle-play, je me dois donc de remercier Balland, Mougli et Lamumu (et toi chut ! En levrett... Hmm enlève, net, toute idée déplacée à mon sujet What a Face )

Un vieux druide qui sentait relativement bon, pour un druide quoi, venait de faire son arrivée. Ce fourbe, bien loin de s’intéresser à la réponse faisant suite à sa formulation d'accueil, enchaîna de but en blanc sur la principale raison de sa venue, à savoir l'alléchante odeur émanant de ma pipe.

C'est que mes herbes sont quelques peu... spéciales. Un mélange de résine de triffide et d'un concassé de feuilles de chamalla jaune, entre nous les plus riches en pollen.

Un sourire malicieux traversa furtivement le visage du prêtre

Mais j'imagine que pour quelqu'un possédant une magnifique pipe en bois d'if, cette recette n'est pas inconnue.

Il lui donnant donc de quoi bourrer son appareil à fumer puis, pendant que celui-ci le préparait, le prêtre enchaîna

L'objet de ma visite ici ? Etant donné que tu viens juste d'arriver, je ne t'en veux donc pas de me faire répéter, je m'excuse juste à l'avance auprès de Markioj qui aura le droit à une jolie répétition. Bref, c'est en tant que défenseur de notre bon Roy, sans doute un peu malade cependant, voilà bien longtemps que je ne l'ai pas vu... Donc oui, en tant que royaliste que je me présente à vous, soucieux de connaître d'autres combattants partageant, globalement, les mêmes idéaux que les miens. A cela s'ajoute mon désir d'échanger quelques mots avec quelques fréquents visiteurs de notre demeure, ainsi qu'avec leurs compagnons...

Une bien jolie jeune femme venait d’apparaître dans la pièce. Siluna, prêtresse de l'Alth, voilà donc quel était son nom et son titre. C'est sur la même tonalité qu'il lui répondit

Jahmax, prêtre de l'Æternum Vale, enchanté de faire votre connaissance.

Mais à peine eu-t-il le temps de finir sa phrase qu'un imposant paladin fit irruption, se dirigeant à grandes enjambés vers lui. Il s'inclina respectueusement devant lui et lui adressa ses vœux.

Voilà bien trop d'honneur que tu me fais Tùrin ! Je me permets de te nommer, mais si je grille des étapes il ne faudra pas hésiter à me le dire. Ayant eu la chance de te soigner, et si mes souvenirs sont bons, encore plus de recevoir quelques soins de ta part à la dernière défense de forteresse, je me rappelle fort bien de toi.
Personnellement, je commence à fondre, sans doute car la fumette et un fauteuil confortable ne font pas bon ménage, ou trop. Prend donc ma place, me dégourdir les jambes ne pourra que me faire le plus grand bien.

Son regard passa sur la prêtresse

A moins que par galanterie je cède plutôt ce fauteuil à Siluna. D'autant qu'elle semble rentrer d'une séance de soins que je sais au combien éreintante.
Revenir en haut Aller en bas
Siluna

avatar

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 09/06/2012
Alignement :

MessageSujet: Re: Jahmax   Ven 1 Fév 2013 - 13:13

Siluna observe le prêtre et lui sourit pour son attention.

Je vous remercie Jahmax mais je vais me réfugier dans les bras de Mougli qui sont bien plus confortables et protecteur que n'importe quel fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jahmax   Ven 1 Fév 2013 - 15:29

Entendant la remarque de Siluna, il lui rendit son sourire et invita donc Tùrin à prendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
Agrum

avatar

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/06/2009
Alignement :
Age : 25
Localisation : Dans les villes ennemis
Emploi/loisirs : Voyageur
Humeur : Mais me tapez pas parce que je suis rouge =/

MessageSujet: Re: Jahmax   Ven 1 Fév 2013 - 15:36

C'est avec amusement qu'Agrum regardait sont Baron prendre de quoi remplir sa pipe et se dit que si ils sont deux à fumer ça va devenir irrespirable... C'est avec peine que le paladin se leva et pris la direction de la porte avec son plateau repas vide. Ce dernier s'arrêta à hauteur du prêtre;

"C'est avec tristesse que je dois allez dans ma chambre, le soigneur m'a dit pas trop longtemps hors du lit quand on couve ce que j'ai, alors je te souhaite une bonne continuation et j'espère te voir très bientôt!"

C'est avec difficulté que la partisan du Roy ouvrit la porte et disparu derrière celle-ci.

_________________
Mes kills avec Honneur :
-Exilés : 88
-Cartellois : 56
-Brigands du Royaume : 6
Je tape que les Bleus , mais si les verts me titillent , ils me trouvent !!
Le choque, la douleur et la stupeur. Le coup suivant a fracassé ton crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jahmax   Lun 4 Fév 2013 - 8:12

Jahmax fouilla dans sa tunique et en sorti un bout de papier plutôt... bien conservé

Regardez donc ce que j'ai retrouvé ! J'ai eu un peu de temps pour gribouiller ce souvenir d'une sortie à la grotte de Far. Un A, comme Aeternum Vale, certes, mais aussi comme Alth

En souriant, il déposa le dessin sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jahmax   Sam 16 Fév 2013 - 0:36

Le "A"" n'inspire pas trop apparemment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jahmax   Sam 16 Fév 2013 - 21:40

Période calme dirons nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria

avatar

Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 26/10/2012
Alignement :
Age : 21

MessageSujet: Re: Jahmax   Dim 17 Fév 2013 - 10:44

En fait, tu ne l'aurais pas dit Jahmax, je n'aurais pas deviné que c'était un A... J'aurais plutôt pensé à un tas de gens, pas vraiment ordonné... Ou à un début d'échelle. Comme tu préfères !
En tout cas, tu peux reprendre ton rp, je répondrai avec plaisir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lamumu

avatar

Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 15/11/2012
Alignement :
Age : 31

MessageSujet: Re: Jahmax   Dim 17 Fév 2013 - 19:31

Razz moi j'avais vu mais ca ne m'a pas inspiré héhé!!

en plus je n'étais pas là alors je ne peux pas dire que je m'en souviens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jahmax   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jahmax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers: