Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jahmax

Aller en bas 
+5
Ismise
Agrum
Nymeria
Welgur
Sanah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jahmax   Jahmax - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:42

Jahmax rangea comme il le pût, le bout de papier, et sans perdre contenance enchaîna comme si rien de ne s'était passé.
Il jeta néanmoins un rapide coup d'oeil pour s'assurer de l'éventuel présence d'Ismise qui, il s'en rappelait, était là lors de la prise.


S'adressant à l'imposant druide

Comment trouves-tu donc mon tabac ?

Puis, attendant la réponse, le prêtre continua de se prélasser, les entraînements se faisaient de plus en plus prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jahmax   Jahmax - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:14

Le baron avait tiré deux trois fois sur sa pipe. Le foyer rougissait de plus en plus à chaque aspiration du druide. Il sentait la fumée parcourir sa gorge pour remplir ses poumons déposant ainsi diverses substances intégrées par son organisme. Les effets se manifestèrent assez rapidement, suffisamment en tout cas pour que le Baron de l'Alth puisse répondre à la question du prêtre.
Oui, le mélange est bon Jahmax. Je te remercie. Il faudra que je songe à me remettre à la culture de quelques herbes dans les jardins de l'Alth. Cela me permettra de te rendre la pareille en te laissant l'occasion de goûter une des "recettes" de mon cru. Je n'ai peut-être pas les talents du Chevalier Johanne en alchimie mais je sais manipuler quelques plantes quand même.
Alex savoura une nouvelle fois le présent de l'invité puis, d'un ton calme reprit la parole.
A moins que je me trompe, tu es le bras droit du Baron Jilano ou tu vas l'être, non? Nous aurons donc l'occasion de nous croiser souvent étant donné la volonté qu'à ton "patron" de vouloir se rapprocher de nous. Tu connais mes positions à ce sujet et avec le temps tu constateras que mes décisions et ma manière de faire, aussi brutale soit-elle, sont vecteurs de changement et apportent plus autour de moi qu'ils ne retirent. Je suis Baron et j'agis en tant que tel quand cela doit l'être. Je laisse de toute façon le service après vente de mes interventions à la charge des Althéens, chacun son rôle, moi ce n'est pas celui du sociable... quand on ne me connait pas en tout cas. Cette mise au point abordée, sache que je suis positif envers votre guilde et reste ouvert à toute proposition de rapprochement tant que celle-ci s'accorde avec nos fondamentaux. Il semble d'ailleurs que ton Baron doit structurer votre regroupement prochainement afin d'éviter des problèmes de communication comme nous venons de subir. En tout cas, je reste à ta disposition pour apporter les réponses aux questions que tu pourrais avoir.
Le Baron venait de débiter ses phrases les unes après les autres. A la fin de son monologue, il plaça sa pipe au niveau de ses lèvres comme une récompense suite à cette intervention.

[Désolé Jahmax pour le manque de réactivité mais de nombreux projets sont en cours de structuration en ce moment et de nombreuses discussions off me prennent tous le temps que je peux donner]
Revenir en haut Aller en bas
Sanah

Sanah


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 27/10/2012
Alignement : Jahmax - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jahmax   Jahmax - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:17

Petite parenthèse HRP, publique car le lien du bas de ce post mérite d'être visité !

Bravo Jahmax pour ton intervention sur le forum général, concernant la nostalgie et l'habituel toutim. Merci d'avoir souligné que "tout" a toujours l'air mieux (combien de nostalgiques des années 60, de la locomotive à vapeur ou de l'honneur médiéval n'est-ce pas) quand ce "tout" est derrière nous ! Les années 60 étaient des années de lutte, les voyages prenaient des heures, les hommes vivaient 35 ans dans des conditions exécrables, les râleurs existaient déjà en V1.

Merci beaucoup Smile

Pour les curieux : http://forum.alidhan.net/topic/86125-cetait-mieux-avant/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jahmax   Jahmax - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:15

Jahmax se réveilla, l'esprit encore tout embrumé... Depuis quand dormait-il ? De quand datait cette conversation ? 1h ? Ou bien 1 an ? C'est en songeant à ce trou noir que le doute l'assailli. Il se pourrait qu'il se soit montré fort malpoli si l'attente avait en effet duré plus longtemps que prévu.

Excusez moi pour mon manque de réactivité. Surtout du à des indispositions IRL, puis je l'avoue un peu d'oublie et de manque de motivation.

Alex avait du quitter la salle depuis longtemps déjà. Le prêtre écrivit.

"Heureux de m’apercevoir que mes herbes vous plaisent. Je ne manquerai pas de vous en rapporter de nouveau, et ne peux qu'être curieux à l'idée goûter une de vos cuvées.

En effet, un "grand chambardement" a été effectué et est d'ailleurs toujours en cours plus ou moins implicitement. Néanmoins, la période qui arrive annonce son lot de concours, épreuves, boulots pour la plupart d'entre nous, ce qui ne rend pas la chose aisée.

Et comment cela se passe-t-il pour vous ? Je me dois d'ailleurs de transmettre un message de mes camarades:
Une sortie Raid (attaque, sitt, pete-cou*** pour les adversaires, à voir selon les envies) est prévue sur Lyberthas demain à 18h. D'ailleurs, pour les possibles intéressés, je vous invite à passer sur notre chat, il y aura sans nul doute du monde dessus à l'heure dite :)

http://guilde-aeternum.babaorum.info/index.php "

Désolé de prévenir si tard, j'en profite donc pour signaler que ce raid n'a aucun but ni ambition, sinon de se retrouver dans la bonne humeur. Le reste n'est que du bonus.

@Sanah: haha merci, ça me fait plaisir d'autant que j'étais totalement sincère. Cela me fait rire vu qu'un autre joueur me l'avait dit, Tushin il me semble. Bref clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jahmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jahmax   Jahmax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jahmax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser