AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elliana   Mar 12 Mar 2013 - 15:42

La prêtresse avait marché plusieurs journées pour se rendre dans la clairière de Nch, avec plusieurs haltes ici et là. Elle avait pour habitude de fréquenter les terres enneigées d'Astaegan et ne venait que très rarement dans cette région du Royaume d'Alidhan. Elle avait dû se renseigner pour réussir à trouver l'imposante bâtisse mais ses informateurs avaient vu juste et ne s'étaient pas trompé sur la position de celle-ci. Cela faisait longtemps qu'elle aurait dû se présenter au château de la guilde Althéenne mais elle n'avait jamais pris le temps de le faire auparavant. Il fallait bien avouer que ces dernières années plus personne ne l'avait vraiment croisé puisqu'elle s'était retirée à la limite du Royaume, dans son monastère, afin d'y retrouver la paix. Maintenant qu'elle était de retour, elle se devait de reprendre sa vie en mains, de faire de nouvelles rencontres mais également de renouer avec d'anciennes connaissances.

C'est relativement épuisée qu'elle traversa le pont levis, puis s'avança dans la grande cour du château. C'est alors qu'elle repéra un garde devant une massive porte. Elle se dirigea d'un pas décidé vers lui. Il n'était pas question qu'elle apparaisse épuisée aux yeux de qui que ce soit.


"Bonjour noble guerrier, je suis Elliana, Baronne de la Chevauchée Ecarlate. Auriez-vous l'obligeance de m'annoncer je vous prie?"

Sans une autre parole qu'un simple "Suivez-moi", il la fit rentrer dans un grand hall qu'ils traversèrent sans un mot. La prêtresse contempla les lieux rapidement, essayant de repérer un bruit, la présence d'une personne pouvant la recevoir, peut être celle de l'un des membres de la guilde qu'elle connaissait déjà. Ils pénétrèrent alors dans une autre pièce, dans la continuité du hall. Le garde lui fit signe de s'installer et l'informa qu'il allait chercher un des membres de la guilde. La prêtresse s'exécuta et prit place dans un confortable siège, ravie de pouvoir reposer ses jambes et se ressourcer un instant, laissant le garde disparaître à nouveau vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Siluna



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 09/06/2012
Alignement :

MessageSujet: Re: Elliana   Mar 12 Mar 2013 - 16:40

Siluna rentre chez elle après s'être dirigée vers la faille pour récolter une partie des ingrédients dont elle a besoin. Un garde se dirige vers la prêtresse et lui annonce la venue d'une royaliste non althéenne du nom d'Elliana dans leur demeure. La jeune femme décide d'aller prendre un bain et de changer de tenue avant de rejoindre cette personne. Elle se coiffe et s'habille en conséquence pour faire bonne impression envers les membres de cet alignement.

La soigneuse se dirige vers la grande salle où sont les visiteurs sont reçus et entre en observant la personne qui partage les mêmes dons pour guérir les autres.


Bonjour Elliana, je suis Siluna, seule prêtresse de l'Alth. Comment allez-vous ?
Pour une fois, les gardes ont bien fait leur travail, c'est si rare. Êtes vous bien installée ? Que nous vaut votre venue ?

L'althéenne vient se poser sur un fauteuil qui se trouve juste à côté de celui de la baronne de la Chevauchée Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elliana   Mar 12 Mar 2013 - 17:22

Elliana ne se trouva seule que quelques instants. La réactivité du garde avait été exemplaire. Une élégante prêtresse se présenta en effet rapidement à elle et engagea la conversation de façon très courtoise et accueillante, s'installant à ses côtés.
Elliana se leva pour la saluer, un sourire bienveillant illuminant son visage, puis se repositionna confortablement aux côtés de son hôte.


" Bonjour Siluna, je suis ravie de faire votre connaissance. Je me porte bien et vous remercie pour votre accueil si chaleureux.
Pour être tout à fait honnête, je fais partie de vos alliances de circonstance depuis peu mais vous connais guère et cela m'embête. Il est vrai que je connais la renommée de votre guilde ainsi que quelques uns de ses membres avec qui je fais du commerce, mais cela me semble bien maigre. J'ai par ailleurs été invitée par Ludivine à venir vous rendre visite et je dois bien dire que cela a davantage motivé ma démarche, ce pourquoi je suis là aujourd'hui tout simplement."


La visiteuse marqua une courte pause, sourit à son interlocutrice qui l'écoutait attentivement et reprit.
"Mais assez parlé de moi, dites m'en davantage sur vous. Depuis combien de temps évoluez-vous aux côtés des Althéens? Et n'êtes-vous pas trop débordée pour porter secours à vos amis en tant que seule prêtresse de la guilde ? "

Revenir en haut Aller en bas
Sanah

avatar

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 27/10/2012
Alignement :
Age : 24

MessageSujet: Re: Elliana   Mer 13 Mar 2013 - 12:01

Je m'avançai en soupirant dans le long corridor du premier étage. La dernière forteresse m'avait fourbue. J'étais la plus faible, cible facile pour tous ces monstres de guerre. J'étirai mon corps et me fis l'effet d'une chatte échinée par la fatigue d'avoir trop chassé. Heureusement, la solide bâtisse althéenne m'apportait le réconfort nécessaire à ma récupération. Et les souris ne s'aventuraient plus guère dans nos greniers, grâce aux astuces de nos druides.
Un bruit. Le pas sourd du garde s'éloigna puis rebondit, encore et encore. Reconnaissable, métal cliquetant et semelle de cuir lourde, une jambe torse invisible à l’œil nu et les bras ballants sans aucun doute. Une vraie cacophonie. Presque le chant de guerre des tambours de l'ennemi... Je me surpris à rêver, une fois de plus. La fatigue me tirait irrésistiblement dans un voyage sur mes chemins intérieurs. Il était temps de me concentrer sur la réalité.
J'entendis la voix de ma sœur, à l'étage inférieur. Ce lourdaud de garde était reparti à son poste, semblait-il. D'un pas souple, un peu coulé, par la faute de mes muscles noués, je descendis les marches, une main contre la muraille froide et sèche. Assises côte à côte, les prêtresses échangeaient leurs premières politesses. Je les observai un instant, souriant à l'image de ces femmes guérisseuses tranquillement délassées dans leurs apparats de soin. Puis m'avançai, la tunique bien ajustée, les jambes souples, le visage détendu.

Elliana, sois la bienvenue, annonçai-je posément. Je suis Sanah, archère et membre de l'Alth. Tu me vois honorée de ta visite de par chez nous. Cette fin d'ermitage n'est pas trop brutale ?

Tout en devisant, j'attrapai un siège de deux places dans un coin et me pelotonnai dans le recoin de son accoudoir de velours rouge, caressant doucement son motif marqueté.
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin

avatar

Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 16/12/2011
Alignement :

MessageSujet: Re: Elliana   Mer 13 Mar 2013 - 12:25

Des brides de paroles parcouraient le corridor, me parvenant indistinctement. Puis des bruits de pas. Le garde qui passa devant moi m'avertit de la présence d'une invitée, une prêtresse de retour au combat. Curieux, je me dirigeas vers la salle d'apparat, vérifiant au passage que ma tenue ne paraissait pas trop négligée. Si je ne m'étais pas embarrassé de mon armure pour cette journée de repos, mon épée toujours présente à mon côté droit me conférait toujours une allure guerrière. Du moins l'espérai-je.
Mon entrée dans la salle fut discrète, mais le regard de la prêtresse se posa rapidement sur moi. Je m'inclinai aussitôt vers elle.

Bienvenue Elliana. C'est un honneur de t'accueillir en ce lieu. Ton ancienne renommée ne m'est pas inconnue, et c'est avec plaisir que je vois que tu souhaites de nouveau te joindre à notre cause. Je suis Tùrin, paladin de l'Alth et du Roi. Les forces du roi ont bien changés depuis le début de ton exil, ne te sens-tu pas un peu perdus parmi le nombre important de nouvelles recrues ?

Remarquant une place libre aux côtés de Sanah, je me dirigeai vers elle en lui adressant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria

avatar

Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 26/10/2012
Alignement :
Age : 21

MessageSujet: Re: Elliana   Mer 13 Mar 2013 - 13:13

La brûlure du froid a rougi mes joues. Je songe avec tristesse que ce n'est pas un temps de fin d'hiver, le printemps se fait attendre, je m'impatiente. Je reste debout, au milieu du hall, à contempler mes pieds gelés, perdue dans mes pensées. Des bruits de pas me font relever la tête. Mes frères d'armes défilent devant moi. Siluna, dans sa ravissante tunique de prêtresse, puis Sanah, talonnée de près pas Tùrin. Ils ont l'air pressés, comme si une tâche urgente les appeler. Ils ne semblent pas me voir, suis-je déjà devenue invisible ?
Amusée par la situation, je suis Tùrin, le plus discrètement possible. Il semble se gonfler d'orgueil à chaque fois que son épée lui bat la hanche. Il entre dans la salle d'apparat, débite une phrase d'accueil et s'assoit près de Sanah.
Il est tant de me présenter à notre visiteuse, je m'avance avec un grand sourire et me lance :

Bonjour, je te souhaite la bienvenue dans notre château. Je suis Nymeria, petite moniale Althéenne.

Je récite ma phrase sans y prêter attention, l'habitude, certainement. J'en profite pour observer notre invitée. Une prêtresse. Mes yeux s'emplissent d'étoiles, je rêve à ce que je pourrais peut-être devenir dans quelques temps. Et je reste là, debout devant la porte, à l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elliana   Mer 13 Mar 2013 - 17:14

La prêtresse n'eut le temps de répondre que déjà une archère vint les rejoindre et prit place dans un fauteuil à leurs côtés.

"Bonjour Sanah. Je suis ravie de faire ta connaissance. Sache que tout l'honneur est pour moi d'être ainsi reçue chez vous. Je..."

Elle n'eut pas le temps de finir de s'exprimer qu'un nouvel hôte fit son entrée. Un paladin au pas déterminé et au regard empli de fierté fit son entrée et salua l'invitée. Il vint s'installer à son tour dans la salle d'apparat et s'enquit des sentiments d'Elliana quant à son retour.

"Bonjour Tùrin. Comme je le disais à l'instant, c'est moi qui suis honorée d'être si bien accueillie chez vous. Je suis surprise de voir autant de monde venir me saluer. Je suis d'autant plus étonnée du fait que mon nom ne vous soit pas inconnu, cela me va droit au coeur.
Il va sans dire que je suis quelque peu perdue depuis mon retour. Il n'est pas aisé de revenir alors que tant de changements sont survenus aussi bien dans le Royaume que dans..."


Elle fut de nouveau interrompue par une jeune moniale, se tenant devant la porte de la salle. Elliana s'empressa de répondre à cette nouvelle formule de politesse avec un sourire au moins aussi lumineux que celui de la jeune soigneuse aux joues colorées.

"Bonjour Nymeria, je te remercie. Je suis Elliana, prêtresse royaliste de retour sur les terres du Royaume après une longue absence. Malgré tout, je fais mon possible pour être de nouveau active aux côtés des valeureux combattants de Galoregor.
J'étais en train d'expliquer à Siluna que je ne connaissais votre guilde que de renommée et que je souhaitais vous rencontrer pour en apprendre davantage sur vous tous. Par ailleurs, pour répondre à Sanah et Tùrin, j'avoue être un peu perdue depuis mon retour. Plusieurs longues années se sont écoulées depuis mon départ et de nombreux combattants ont disparu tandis que d'autres ont fait leur apparition. Il en est de la volonté du Tout-Puissant et je me dois de m'y adapter..."


Elle laissa échapper un petit soupir de regret, discret mais probablement discerné par au moins l'un des hôtes. Elle se reprit, se sentant obligée de se justifier.
"Je suis nostalgique de cette période où mes compagnons de guilde étaient nombreux à mes côtés et où le Royaume n'avait aucun secret pour moi. Aujourd'hui cette part d'ombre est encore trop importante pour que je retrouve mon aisance passée, mais je fais tout mon possible pour être de nouveau au meilleur de ma forme et riche de connaissances."
Revenir en haut Aller en bas
Siluna



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 09/06/2012
Alignement :

MessageSujet: Re: Elliana   Sam 16 Mar 2013 - 19:14

Siluna fais un sourire aux membres de sa famille puis se tourne vers Elliana pour répondre à ses questions.

Je suis la seule prêtresse mais pas la seule soigneuse, Nymeria et Lyralia possèdent aussi ce don pour la guérison.
Je fais parti de l'Alth depuis plusieurs mois, peu de temps après avoir pu faire mes premiers pas sur Mérulik.
Revenir en haut Aller en bas
Rand

avatar

Nombre de messages : 2175
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement :
Age : 23

MessageSujet: Re: Elliana   Dim 17 Mar 2013 - 17:39

Cela faisait maintenant six jours que je n’étais pas revenu au château, diverse tâche m’en avait tenu éloigner. Et c’est en traversant le pont levis que je me rendis compte que malgré la courte période d’absence, être entre ces murs m’avait manqué. C’était devenu mon refuge, mon havre de paix, où je me reposais quand les dures réalités de la guerre me pesaient de trop. J’allai trouver le chef de la garde pour prendre des nouvelles et celui-ci m’appris que la baronne de la Chevauché écarlate était arrivé il y a peu. Je le remerciai et me hâta vers ma chambre pour me changer et être plus présentable, faut se faire beau devant les invité de marque. Après avoir enfilé mes plus beaux vêtements ; je descendis vers la salle d’apparat. En passant la porte, je remarquais que d’autre étaient déjà la et Elliana leur répondait justement. Je repensais à notre première rencontre lors d’un échange commerciale où elle m’avait fait bonne impression par sa gentillesse et son honnêteté. J’attendis qu’elle termine et m’avançais vers elle

« Bienvenue dans notre château, je me présente si jamais tu ne te souviens plus de moi, Rand chevalier de ces lieux. Voudrais-tu quelque chose à boire ? Nous avons quasiment de tout »
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

avatar

Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement :

MessageSujet: Re: Elliana   Lun 18 Mar 2013 - 11:20

Sales. Sales. Sales et toujours sales! Bon sang! Mais qui nettoie donc les fenêtres ici ? A priori pas grand monde...

Marchant autour du château, inspectant les lieux à la recherche d'insectes à grignoter, je devais malgré moi constater que l'entretien de la cour laissait à désirer sur certains points. C'était sans nulle doute des hommes qui étaient de corvées pour cette partie... On n'est jamais mieux servit que par soi-même! pensais-je.

Mon inspection achevée, arrivée à la porte principale un garde m'annonça la venue d'une dénommée Elliana, la Baronne de la Chevauchée Écarlate.
Cruel dilemme! Me laver, me coiffer, m'habiller, me rhabiller, me re-rhabiller pour revenir à la première tenue, me recoiffer, préparer mon discours, le répéter deux ou trois fois, et enfin, saluer la baronne, ou, tout simplement, nettoyer les fenêtres ? Je fis au final un choix qui ne surprendra personne. Ou presque.

Sur demande le garde m'indiquait où trouver un chiffon ainsi qu'une mixture nettoyante pour vitre. Je m'en allais donc les récupérer. Quelques minutes plus tard je faisais mon apparition derrière la vitre de la salle d'apparat. Quelques coups sur la fenêtre et des grands gestes des bras firent comprendre à l'un des sujets de venir m'ouvrir. La fenêtre ouverte, je déposai sur le rebord mon chiffon et ma mixture, me hissais, me mis debout, puis me tournait vers l'intérieur de la salle où servants, Althéens et invitée se trouvaient.

Me courbant légèrement - un peu de savoir vivre voyons! - je saluais la baronne Elliana.

Soit la bienvenue dans notre château. Je suis le Chevalier Ismise. Barbare la plupart du temps, et femme, quelques fois. Il me semble que nous avons déjà eu l'occasion de nous croiser dans le froid et la neige des terres d'Astaegan.

Sur ces paroles, je souris.

Bon! C'est pas l'tout, mais ces fenêtres sont un peu sales à mon goût! Je repris mon chiffon, que j'imbibais de mixture jaunâtre, puis frottait minutieusement l'extérieur de la vitre droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elliana   Mar 19 Mar 2013 - 10:52

C'est au profit de cette fenêtre ouverte que d'un bond le chat pénétra dans la salle. De gestes souples, il se posa sur le sol, observa brièvement autour de lui, s'étira et se déplaça tranquillement vers la cheminée où des braises émettaient encore quelques effluves de chaleur. Un coussin orné de dorures était posé à même le sol non loin de l'âtre mais d'une distance raisonnablement calculée pour éviter tout risque d'incendie. Le chat pris place dessus puis au bout de trois tours se décida à prendre une pose confortable. Les yeux de celui-ci se fermèrent mais ses oreilles trahissaient un sommeil simulé ou en tout cas, peu profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elliana   Mar 19 Mar 2013 - 20:01

Alors que la salle d'apparat était déjà bien remplie des nombreux Althéens venus accueillir Elliana, un nouveau visage fit son apparition, familier cette fois. Il s'agissait de Rand, le paladin à qui elle avait vendu de nombreuses récoltes de bon coeur. L'homme avait été intègre et avait même voulu lui offrir davantage d'or que ce qu'elle lui avait demandé.
Elle lui adressa un grand sourire, enchantée de retrouver cette personne dotée d'une qualité rare dans ce royaume.


"Ravie de te revoir ici cher Rand. Je ne t'ai pas oublié, crois-moi, et je saurai te fournir les valérianes commandées dès que le temps me permettra de récolter un stock suffisant pour te satisfaire.
Je boirai volontiers un petit quelque chose, pas trop fort et surtout bien frais. Vous auriez quelque chose qui puisse faire l'affaire?


A peine eut-elle fini de demander un rafraîchissement qu'elle remarqua Ismise qui se tenait debout sur le rebord de la fenêtre. La prêtresse la salua d'un signe de tête et remarqua alors un chat bondir dans la salle et venir s'installer confortablement sur un coussin non loin de la cheminée.

"Bonjour Ismise, nous avons effectivement eu l'occasion de nous croiser à plusieurs reprises dans ces terres glaciales où j'ai pu admirer votre bravoure. Mais je vois que vous vous attelez également à une tâche requérant un certain courage, tout autre, je vous l'accorde." répondit-elle en riant avant de reprendre:
"Si je peux me permettre un conseil, rien de tel qu'un peu de bière de chamallas pour lustrer tout ça, cela marche très bien dans mon monastère. Par contre il est vrai que cela indispose parfois les animaux... J'espère que cela ce sera pas le cas pour votre petit chat qui a l'air si paisible. Comment s'appelle-t-il d'ailleurs?"

Revenir en haut Aller en bas
Ismise

avatar

Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement :

MessageSujet: Re: Elliana   Sam 23 Mar 2013 - 11:02

L'application de la mixture, à laquelle on ajoute plusieurs caresses d'un chiffon presque jamais utilisé, rendait à la vitre une propreté certaine. Tâches de poussières et traces de pluie disparaissaient au fur et à mesure de mes mouvements.

Tandis que je répondais à Elliana, je m'attaquais à l'intérieur de la fenêtre cette fois ci.
De la bière de chamallas dis tu ? Tiens je ne connaissais pas l'astuce...

Je me stoppais un instant dans mon activité pour pointer de l'index l'un des servants de la salle, pris au hasard.
Ramène-nous s'il te plait de la bière de chamallas et de nouveaux chiffons.

La personne s'exécuta sans broncher, et partit. De mon côté, je poursuivais le nettoyage de la deuxième vitre.

Et ce chat... oh, on ne l'appelle pas! Il vient tout seul! poursuivais-je en riant, fière de moi. Sinon, il est le plus souvent connu, et reconnu, sous le nom de Baron. Même s'il n'en a pas l'air ainsi...

A ces mots je descendais du rebord de la fenêtre, pénétrais à l'intérieur de la salle et me dirigeais vers le chat à côté duquel je m'accroupissais.

Bah oui qu'il est mignon, bah oui qu'il est tout doux, bah oui il est content, bah oui il aime ça hin. Disais-je à la petite bête de manière gâteuse, tout en lui grattant le derrière des oreilles.

Voici vos affaires, dame Ismise.
Je me relevais subitement et me retournais.

Ah! Parfait! Je te remercie. Dis-je au servant qui venait d'arriver. Donne les plutôt à notre invité... Celui-ci suivit la consigne et s'approcha de la prêtresse.

Alors que je rejoignais ma fenêtre, je lançais une dernière phrase,
Je t'en prie, fais comme chez toi Elliana! Ah! D'ailleurs... tu peux me tutoyer...

Je souriais et reprenais enfin le nettoyage de la dernière partie de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Welgur

avatar

Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 23/09/2011
Alignement :
Localisation : Rhogan

MessageSujet: Re: Elliana   Dim 24 Mar 2013 - 19:37

De retour au château depuis quelques jours, Welgur avait un long retard à rattraper. Les nouvelles têtes affluaient, un accueil s'imposait. Informé de la visite d'Elliana, ancienne Royaliste reprenant du service depuis peu, le chevalier se dirigea promptement dans la salle d'apparat.
Déjà, l'invitée était accueillie comme il se devait, avec la délicatesse qui sied à un dame de ce rang.


Bonsoir Elliana, enchanté de faire ta connaissance.

Sur ces paroles, le franc-tireur s'inclina, en signe de respect.

J'ai entendu, par divers endroits, tes exploits en tant que Royaliste et ce il y a plusieurs années. Je suis ravi de constater que des anciens reviennent sur nos belles terres. Tu es la bienvenue dans le beau château althéen. Mon nom est Welgur, je suis l'un des chevaliers de la magnifique Alth. En cas de nécessité, je me ferai un plaisir de te venir en aide.

Un délicat sourire se dessinait sur le visage du chevalier. Il poursuivit :

Mais sur ce, le devoir m'appelle. J'ai un retard conséquent dans mes activités personnelles à corriger. Toutefois, je ne peux m'empêcher de rester encore quelques instants en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elliana   Mer 27 Mar 2013 - 19:03

Alors qu'Ismise s'afférait toujours sur ses vitres, elle ordonna qu'on lui apporte de la bière de chamallas puis s'arrêta un instant, venant présenter à Elliana le fameux chat, toujours confortablement installé, qui se mit à ronronner de façon presque bruyante alors que la barbare lui faisait des papouilles et de nombreux compliments. Il s'agissait en réalité du baron des lieux, qui probablement observateur et réservé, avait souhaité s’immiscer de façon discrète dans la salle d’apparat. Elliana qui un instant auparavant avait songé aller câliner l'animal se raviva en apprenant cela.

C'est à cet instant qu'un servant refit son apparition, une bière de chamallas à la main qu'il confia à Elliana sur ordre de la barbare.


"Euh..et bien...je vous remercie" répondit la prêtresse en se saisissant de la chopine. Elle y aurait bien trempé ses lèvres pour se rafraîchir et goûter ce breuvage aux émanations bien agréables mais un franc-tireur fit son entrée et se présenta à elle.

"Bonjour Welgur, je suis ravie de vous rencontrer également et apprécie votre proposition d'aide éventuelle. Il est vrai que je reviens après une longue absence et je suis enchantée par les nouvelles rencontres et les retrouvailles que je peux faire, parmi lesquelles les Althéens évidemment."

La prêtresse se leva et se dirigea vers la fenêtre accolée à celle dont Ismise s'occupait, passant par le devant de la cheminée."Mes hommages Baron Alex"
Puis se tournant vers le dernier entré "Je ne voudrais pas vous paraître grossière cher Welgur, mais je me dois d'aider Dame Ismise qui a bien besoin d'un coup de main. Je voulais lui montrer l'efficacité d'une vieille recette de monastère pour lustrer les vitres, mais n'hésitez pas à en faire autant si vous souhaitez rester en ma compagnie" lança-t-elle d'un ton taquin, adressant un clin d'oeil à la barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

avatar

Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 11/11/2008
Alignement :
Localisation : Alidhan ;-)
Emploi/loisirs : Baron
Humeur : C'est selon l'humeur des Althéens

MessageSujet: Re: Elliana   Ven 29 Mar 2013 - 7:50

[HRP]Dur, un RP, pour moi en ce moment.
Alors tout simplement, bienvenue au château et bravo pour ta persévérance.
[/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Agrum

avatar

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/06/2009
Alignement :
Age : 25
Localisation : Dans les villes ennemis
Emploi/loisirs : Voyageur
Humeur : Mais me tapez pas parce que je suis rouge =/

MessageSujet: Re: Elliana   Ven 29 Mar 2013 - 11:19

[HRP] Désolé je n'ai pas envie d'écrire de RP pour le moment... Je te souhaite néanmoins la bienvenue :)[/HRP]

_________________
Mes kills avec Honneur :
-Exilés : 88
-Cartellois : 56
-Brigands du Royaume : 6
Je tape que les Bleus , mais si les verts me titillent , ils me trouvent !!
Le choque, la douleur et la stupeur. Le coup suivant a fracassé ton crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elliana   Sam 30 Mar 2013 - 8:35

[HRP] Agrum et Johanne, je vous remercie de prendre le temps de me saluer sans RP, cela me fait plaisir aussi. Je savais bien qu'en choisissant de venir me présenter de cette façon cela en freinerait certains, mais j'apprécie aussi le fait que beaucoup se soient malgré tout prêtés au jeu. Au plaisir de vous croiser IG]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elliana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers: