AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drathorn, le fier guerrier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drathorn

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2013
Alignement :

MessageSujet: Drathorn, le fier guerrier.   Ven 5 Avr 2013 - 22:08

_____Ayant remarqué et salué le voyageur Althéen dénommé Tùrin, Drathorn lui demande la route qui mène à l'antre du château Althéen.
Tùrin sembla représenter des chemins en formant des signes avec ses mains, mais Drathorn n'osa l'interrompre pour lui dire qu'il ne comprenait rien.
L'instant suivant, il était parti, en quête d'aventure avec pour seul compagnon, son Épée. Ce voyageur mystérieux voue un véritable culte à son arme, symbole de sa fierté et de son honneur, non seulement pour lui, mais aussi pour défendre le Royaume de la bile noire des forêts profondes. Ainsi, il s'embarque dans une odyssée, et arbore les couleurs écarlates de sa faction.

_____Cependant, notre guerrier n'a malheureusement, aucun sens de l'orientation, un peu d'humour chez un homme aux traits forts et d'un caractère sévère. Il voyage donc vers le seul endroit que Tùrin aura réussi à lui faire comprendre, la Clairière de Nch. Bien sûr il fallait que notre voyageur atterrisse dans une auberge en plein repaire de brigands. A son réveil, il s'aperçoit que son épée avait disparue, il vit alors les voleurs en train de fouiller d'autres honnêtes gens. Il s'arme alors de la première choppe vide qu'il trouve et la lance sur le porteur de l'épée, l'homme est assommé et laisse libre accès à cet outil de mort. Tout se passe en quelques secondes, le guerrier récupère son fétiche et assène une entaille horizontale aux deux brigands restants, le coup est tellement puissant que les ennemis sont coupés en deux. L’Homme laisse une pièce d'or à l'aubergiste - horrifié par ce qu'il venait d'assister - et s'en va après avoir tranché l'air pour enlever le sang resté sur lame de son épée.

_____Son instinct de vaillant soldat le poussa vers le sud, il entendit le bruit des batailles et rejoignit les assauts des royalistes menés sur la forteresse ennemie. Son épée est comme le prolongement de son bras, c'est ainsi qu'il tranche un par un tous les ennemis sur son chemin, poussé par un désir de trouver un combat honorable. Épuisé par cette attaque réussie, notre guerrier se retrouve à errer en recherche de l'auberge de Brosems pour se reposer. Seuls les rayons de la Lune, éclaircissaient les Ténèbres de la nuit. Des bêtes terribles semblent pourchasser le héros, il les remarque grâce à son ouïe exceptionnelle, il décide de marcher encore un peu pour ameuter les monstres pour réaliser un réel défi, c'est alors qu'il se retourne, dégainant son épée pour les affronter... mais il voit la peur dans leur yeux. Il regarde ainsi derrière son épaule par curiosité, il voit un immense château, gardé par des gardes figés, peut-être sont-ils endormis les yeux ouverts.

_____Voyant la menace écartée, le guerrier s'approche des gardes et jette des casques d'ennemis à leurs pieds :

- Je suis Drathorn, fier guerrier des Mercenaires, dites moi où je me trouve et si l'on peut m'héberger pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
DeathZarakai

avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2012
Alignement :
Age : 24

MessageSujet: Re: Drathorn, le fier guerrier.   Sam 6 Avr 2013 - 9:58

Bonjour, et bienvenue au château, ta subtilité m'impressionne et me plaît viens donc ouvrir un tonneau de bonne bière de ma cave naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria

avatar

Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 26/10/2012
Alignement :
Age : 22

MessageSujet: Re: Drathorn, le fier guerrier.   Dim 7 Avr 2013 - 13:22

Je cours, j'y suis presque, je vois le château se préciser à mesure que j'avance. Le sang pulse à mes oreilles, son devenu habituel. Ma respiration est sifflante. Je suis tout sauf endurante. Et courageuse aussi. Les bois la nuit me foutent la frousse. Je n'ose ni ralentir, ni me retourner. Une légère brise fait voler les petits cheveux, derrière ma nuque. J'ai l'impression que quelqu'un me souffle dessus. C'est très désagréable.
Je passe en trombe devant les gardes postés à la porte, sans les regarder. J'ai juste le temps de noter qu'il y a plus de monde que d'habitude, devant l'entrée. Sitôt à l'abris de dangers invisibles et certainement inexistants, je me permets de souffler un peu. Cette petite course m'a donnée faim !
Je m'apprête à me diriger vers un repas bien mérité quand une voix inconnue se fait entendre derrière la porte. Soupir. Personne n'a donc pitié de moi, encore un contre temps !

Je jette un oeil derrière moi, je ne vois rien, il fait trop sombre. Je ne vois qu'une seule chose à faire.
Si c'est quelqu'un qui n'est pas vraiment important, ça passe. Si c'est quelqu'un d'important, ça devient limite. Et si c'est quelqu'un de très important... je ne préfère pas y penser. Tant pis, je prends le risque !
Je prends une grande inspiration et cris de ma voix la plus stridente et désagréable :


C'est qui ?!

Ma phrase aussitôt prononcée, je me sens rougir. Je n'en rate pas une ! J'attends, un peu inquiète de la réaction qui ne va pas manquer d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

avatar

Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement :

MessageSujet: Re: Drathorn, le fier guerrier.   Dim 7 Avr 2013 - 16:08

La fenêtre du 1er étage donnant sur l'entrée était ouverte. Coïncidence ! Je passais par là. J'ai donc pu, par miracle, entendre la présentation du guerrier des Mercenaires qui semblait visiblement perdu. Malheureusement, le temps me manquait pour saluer notre ami et il me fallait au plus vite partir vers d'autres lieux du Royaume. L'hasard faisant bien les choses, le nécessaire pour écrire une petite lettre se trouvait sur la table en dessous la fenêtre. Je saisissais la plume, la trempais soigneusement, ou presque, dans l'encrier, puis écrivais ces quelques mots...

"Bienvenue, tu es au château de [illisible]. Je suis la plus belle et la plus intelligente des barbares de cette guilde. Ravie d'avoir fait ta connaissance. A bientôt."

Sautant d'un bond par la fenêtre, je me retrouvais aux côtés du guerrier. Je lui tendis le papier, et une fois qu'il l'eut saisi je partis en courant.
Revenir en haut Aller en bas
bourlane

avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 23/09/2012
Alignement :
Localisation : mérulik
Humeur : adore discuter avec les autres

MessageSujet: Re: Drathorn, le fier guerrier.   Dim 7 Avr 2013 - 16:27

bien le bonjour à toi drathrorn, passe un bon moment parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Siluna



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 09/06/2012
Alignement :

MessageSujet: Re: Drathorn, le fier guerrier.   Dim 7 Avr 2013 - 16:33

Siluna entre dans le chateau et remarque des traces de pas n'appartenant pas à un althéen. Elle utilise son invisibilité et entre dans le salon, une de ses mains prête à dégainer sa dague. La prêtresse aperçoit un royaliste et s'installe dans un fauteil assez loin pour observer sans intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Drathorn

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2013
Alignement :

MessageSujet: Re: Drathorn, le fier guerrier.   Dim 7 Avr 2013 - 19:25

Après son halte devant les gardes, Drathorn entend faiblement des mots prononcés par un cri à l'intérieur du château, assez désagréable, celui-ci met le guerrier en alerte, prêt à bondir afin de voler au secours de la demoiselle. L'instant suivant, il aperçoit à travers la fenêtre la plus haute du château, une femme en armure au regard infaillible. Il l'a vit s'élancer et bondir à travers l'ouverture, un saut d'une gracieuse brutalité. Il eut soudainement peur pour cette femme, mais son atterrissage fut si beau qu'il fut tétanisé. Il reçoit la lettre et la regarde s'éloigner l'arme à la main :

(Bienvenue, tu es au château de [illisible]. Je suis la plus belle et la plus intelligente des barbares de cette guilde. Ravie d'avoir fait ta connaissance. A bientôt.)

Tant de mystères pour ce jeune homme, l'appartenance du château est illisible, mais l'information la plus importante est belle et bien là, il ne peut s'agir que d'Ismise, barbaresse et chevalière Althéenne. Il réalise alors qu'il se trouve à l'endroit où il devait aller. Il esquisse un sourire et remarque un homme ouvrir la porte et s'avancer vers lui, faisant ainsi s'écarter les gardes, et lui proposer une chope d'alcool avec le sourire le plus accueillant qui soit. Quel guerrier peut donc refuser à ce plaisir élémentaire de ce monde ?

- Avec grand plaisir, j'ai longtemps marché pour arriver à votre château, par pur hasard finalement. Ce remontant sera parfait pour me revitaliser.

Le visiteur entre donc dans le château, et est directement guidé vers la taverne par l'homme, qui disparait dans la cave. Lors de l'attente, le guerrier se sentait observé, il regarde autour de lui et aperçoit difficilement une femme aux courbes élégantes, assise sur un fauteuil. Elle le regarde ainsi impunément et sans complexes. Au retour du tavernier, Drathorn lui transmet les péripéties qu'il a du traverser pour arriver au château et les raisons pour lesquelles il se trouve ici, soit apprécier la compagnie de ses alliés et ainsi établir de potentiels liens amicaux avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sanah

avatar

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 27/10/2012
Alignement :
Age : 24

MessageSujet: Re: Drathorn, le fier guerrier.   Dim 7 Avr 2013 - 21:38

Cette fois-ci, et ce pour la première fois depuis bien longtemps, je ne faisais rien quand un invité se présenta à la grande porte. Je me contentais de regarder les nuages moutonneux, voilant le soleil de leur coton blanc. Je rêvais doucement et la mélancolie du paysage, poudré par la brume qui s'épaississait devant le soleil, me faisait ressentir pleinement la langueur de cet après-midi sans fin.
J'aperçus alors le guerrier s'avancer en contrebas, à l'orée de la clairière. Parvenu devant le parvis, il s'approcha des gardes, l'air visiblement circonspect. Il eut la voie libre. C'était bon signe. C'est avec amusement que j'aperçus les premiers althéens faire leur apparition et les présentations d'usage. Quelle mécanique bien huilée.
Je descendis doucement en écoutant les bribes de conversation résonner dans les corridors frais et vides. Je me plus à savourer un froid inattendu et délicieux sur mon talon et mes orteils, et m'aperçus que j'étais pieds nus. Je retournai dans ma chambre le pas plus vif, tirée peu à peu de ma torpeur par la nécessité du mouvement. Les chaussures enfilées, le cuir tiédit rapidement au contact de ma peau et je me rendis enfin à l'étage inférieur, pleinement réveillée désormais.

La scène était déjà en place, le guerrier au centre, observant sans doute les arrivées successives des habitants du château.
Une main à la taille et l'autre étouffant un bâillement, ultime soubresaut de mes rêveries de la journée, je m'adossai au mur le plus proche.

Bonjour Drathorn. Tu es le bienvenu parmi nous. La route a-t-elle été bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Agrum

avatar

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/06/2009
Alignement :
Age : 26
Localisation : Dans les villes ennemis
Emploi/loisirs : Voyageur
Humeur : Mais me tapez pas parce que je suis rouge =/

MessageSujet: Re: Drathorn, le fier guerrier.   Lun 8 Avr 2013 - 15:32

La nuit était tombée depuis quelques heures, mais le Paladin n’en savait rien, il minait tranquillement au fin fond des mines de Terestine une torche dans la main droite, et une pioche dans l’autre, son bouclier dans le dos et son épée à sa hanche, il récoltait ce qu’il pouvait…

C’est après plusieurs rochers détruit et son sac bien rempli qu’Agrum repris la direction de la sortie. Arrivé à l’entrée c’est surpris qu’il tomba nez à nez avec la Lune, il était entré tôt le matin pour pouvoir manger au château le midi et faire de l’exercice toute l’après midi. Frustré de ne pas avoir pus faire ses exercices quotidien, il prit la direction du château.

C’est arrivé devant les gardes que ces derniers lui dirent qu'un invité avait fait son arrivé peu avant.
Après avoir entreposé sa récolte dans sa chambre et manger un des nombreux morceaux de pain d'une corbeille sur sa table de nuit que le Paladin pris la direction de la salle d'apparat en traînant des pieds... C'est en bougonnant contre le fait de devoir faire des manières pour les relations externes à la guilde qu'Agrum percuta Ismise au détour d'un couloir, cette dernière avait l'air pressée. "Pardon je ne t'ai pas entendu venir j'étais dans mes pensées!" s'excusa le partisan du Roy... La barbaresse marmonna quelque chose avant de partir aussi vite.

Agrum poussa la porte de la salle d'apparat et y vit un guerrier boire tranquillement la tête tournée vers Sanah. Le paladin salua l'archère d'un signe de tête puis s'adressa a l'invité.

"Bonjour à toi, et bienvenue en ces lieux, je me présente, Agrum Paladin de la Alth."

A ces mots, et satisfait de sa présentation brève il alla s'affalé dans un des grands fauteuils de la salle

_________________
Mes kills avec Honneur :
-Exilés : 88
-Cartellois : 56
-Brigands du Royaume : 6
Je tape que les Bleus , mais si les verts me titillent , ils me trouvent !!
Le choque, la douleur et la stupeur. Le coup suivant a fracassé ton crâne.
Revenir en haut Aller en bas
armik

avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 27/04/2012
Alignement :
Age : 98

MessageSujet: Re: Drathorn, le fier guerrier.   Lun 8 Avr 2013 - 17:19

Armik qui était en train d'admirer son nouveau pantalon tout propre, entendu du bruit en bas, il descendit voir. Le bruit venait de la salle d’apparat, il s'approcha et entra dans la salle, il vit un Guerrier, plutôt bien vêtu. armik se présenta au guerrier

"Bien le bonjour guerrier, je suis armik Franc-tireur paysan de la noble Alth, simplement ton nom me suffira. Quelle est l'objet de ta venue au chateau ?"

Sur ces mots armik s'installa sur un tabouret en bois haut de 30 centimètre environs, qui sert généralement de mini escabeau. Qu'il trouva très confortable d'ailleurs.

_________________
Il n'y a rien de tel qu'une question idiote, seulement une réponse idiote.
Revenir en haut Aller en bas
-Lou-

avatar

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2012
Alignement :

MessageSujet: Re: Drathorn, le fier guerrier.   Lun 8 Avr 2013 - 18:55

Le soleil avait fini de faire sa tournée journalière, la pénombre ainsi que le vent se leva, la lune, pleine et belle comme à son habitude ouvrit la fenêtre afin de pouvoir mieux ressentir la douce brise caressant son visage, ces cheveux détachés faisant des vas et vieux au niveau de son dos. Quand la porte claqua principale grinça à une heure inhabituelle, quelques bourdonnements de voix à l'étage en dessous, impossible pour la jeune femme de savoir ce qui se déroule, pas de réunion de prévu, la chasse n'a pas d'heure, mais cela ne collerait pas aux habitudes des habitants de ce château. La curiosité prit le dessus sur la fatigue, Lou prit son arc qu'elle venait de venir de nettoyer quelques minutes au par-avant, remit ces souliers, prit un sac et le rempli de quelques 10ènes de flèches. Bien qu'une attaque ne parraît pas impossible, mais juste osez de la part des ennemis, venir attaquer ce château à une heure ou tout le monde ou presque est rentrée, l'effet de surprise ? Peut être, bien qu'elle ni croit pas réellement, mais il vaut mieux se préparer au pire, que de subir. La jeune Franc Tireur prit donc rapidement la direction des escaliers, descendit les marches le plus rapidement possible tout en faisant le moins de bruit possible. Quand elle vit une grande partie de ces compagnons assis au tour d'un bel inconnu disant connaître l'emplacement du château par l'intermédiaire de son mari.

Tout cela pour pas grand chose, bref, il faut être un minimum présentable, elle prit rapidement un morceau de tissu, s'attacha sa chevelure blonde et allait donc se présenter.

Quand la timidité prit le dessus sur la curiosité, elle rougit et ne savant pas trop quoi dire elle bafouilla une courte de phrase:

Bonsoir et bienvenu guerrier, je me nome Lou, Franc Tireur de cette guilde.


Se sentant faible, elle décida de se tirer un chaise et se mit près de Armik.
Revenir en haut Aller en bas
Drathorn

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2013
Alignement :

MessageSujet: Re: Drathorn, le fier guerrier.   Lun 8 Avr 2013 - 19:49

Étonné d'assister à la venue d'autant de personnes en si peu de temps, le guerrier vide sa chope entièrement, essuyant les quelques gouttes qui glissent de ses lèvres avec sa main. Il remarque en premier lieu une demoiselle aux hanches élancées s'adosser au mur, coquette au premier coup d’œil. Vint ensuite un soldat, couvert de la tête aux pieds d'une armure étincelante, mais érodée par les rudes batailles, sûrement un guerrier fidèle et loyal envers le Royaume. Un homme aux traits agiles fait son apparition, qui paraît d'abord fragile, mais fort de caractère. Finalement, se montre une femme vêtue modestement mais d'une charmante beauté et d'une blondeur éclatante qui illumine la salle, qui s’assoit aux côtés d'Armik.

- Bonsoir à vous chers hôtes, je suis enchanté de faire votre rencontre ! Je me nomme Drathorn pour ceux qui ne me connaîtraient pas, frais et fidèle guerrier appartenant à la guilde des Mercenaires, je viens en ces lieux pour festoyer avant tout et me rapprocher de mes frères d'armes. Concernant la route, belle routine pour un guerrier. Je dois repartir à l'aube rejoindre les miens, auriez-vous une chambre où je pourrais loger pour la nuit ? Je dois avouer que, je suis... faaaa...

Le guerrier se met à bailler et à étendre ses bras dans des mouvements exagérés... et tombe à la renverse de sa chaise. Lorsque les autres personnes de la pièce s'approchèrent de lui ils virent un homme endormi sur le carrelage froid et brûlant, marmonnant comme s'il était entré dans un sommeil profond.



[HRP] Merci de jouer le jeu, j'aime beaucoup le RP, et de voir que je ne suis pas seul me réchauffe le cœur. Écrire un RP interactif force à a réflexion c'est principalement ce que j'apprécie dans ce type d'écriture. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Siluna



Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 09/06/2012
Alignement :

MessageSujet: Re: Drathorn, le fier guerrier.   Lun 8 Avr 2013 - 20:46

Siluna se lève, gardant sa main posée sur sa dague puis observe ce guerrier endormi avant de se tourner vers sa famille.

Une chambre pour allié ? La seule que je vois, c'est l'écurie.

La prêtresse fait un grand sourire aux autres membres de la guilde avant de disparaitre devant leurs yeux grâce à son invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Agrum

avatar

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/06/2009
Alignement :
Age : 26
Localisation : Dans les villes ennemis
Emploi/loisirs : Voyageur
Humeur : Mais me tapez pas parce que je suis rouge =/

MessageSujet: Re: Drathorn, le fier guerrier.   Lun 8 Avr 2013 - 22:22

Agrum avait assisté à la scene amusé malgré sa fatigue.

Après l'intervention de Siluna le Paladin ne cachait pas son sourire, laissant ses compagnons décider du sort du petit guerrier.

_________________
Mes kills avec Honneur :
-Exilés : 88
-Cartellois : 56
-Brigands du Royaume : 6
Je tape que les Bleus , mais si les verts me titillent , ils me trouvent !!
Le choque, la douleur et la stupeur. Le coup suivant a fracassé ton crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Welgur

avatar

Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 23/09/2011
Alignement :
Localisation : Rhogan

MessageSujet: Re: Drathorn, le fier guerrier.   Mer 10 Avr 2013 - 17:27

Welgur entra dans la salle d'apparat. Il avait eu vent de la venue d'un nouvel invité. En poussant la porte, il remarqua la présence de nombreux Althéens, auxquels il adressa un sourire en guise de salutations. Sur le sol, un malheureux guerrier, sans doute épuisé par la route qui mène au château. Etonné par cette situation peu ordinaire, le chevalier décida d'intervenir. Il s'approcha doucement, et lui tapota l'épaule :

Bonsoir à toi valeureux royaliste. Je constate que nous sommes alliés. Aussi, tu dois savoir qu'en ce lieu, l'Alth t'offre l'hospitalité que tu réclames. Evidemment, chez nous, les frères d'armes ne dorment pas encore sur ce carrelage glacial. Nous te trouverons une chambre confortable.

A la suite de cela, Welgur apostropha un serviteur qui passait, et lui demanda d'apporter de quoi revigorer l'invité assoupi. Rapidement, un plateau fut rapporté : fruits, cocktails, vins, pain, fromages, et tant d'autres mets appétissants.

Tu as peut être faim. Voilà de quoi te remettre sur pieds. Sers toi autant que tu veux.

Il arbora à nouveau un sourire amicale au guerrier, qui semblait à peine émerger de son lourd sommeil.

Il me semble que je te parle beaucoup, réveille toi en douceur surtout ! Et juste pour information : mon nom est Welgur, je suis l'un des chevaliers de la belle Alth.
Revenir en haut Aller en bas
Drathorn

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2013
Alignement :

MessageSujet: Re: Drathorn, le fier guerrier.   Ven 12 Avr 2013 - 16:00

_____Une odeur d'épices, un filet de fumée d'une odeur agréable flotte autour du guerrier, un sourire niais se dessine alors sur son visage tandis qu'il est toujours endormi. Curry, Coco, Cacao, autant d'exotisme que de raffinement, une évocation au paradis. La curiosité tire le guerrier hors du sommeil, il prend une grand inspiration, et se lève dans une acrobatie risible. Après de courts étirements, il balaye la salle de ces regards et remarque une nouvelle personne à ses côtés. Il en déduit que c'est lui qui a fait apporté la nourriture :

- Bonjour à toi bienveillant personnage ! Je te remercie de m'avoir réveillé, je' dois avouer que je suis parfois fort maladroit et je m'en excuse. Je ne tiens pas à manger seul devant vous, joignez vous à moi pour partager ces mets !

_____Tous les individus dans la salle acquiescèrent, ils se réunissent tous autour d'une grande table. Les plats furent apportés un à un pour ravir les hôtes et l'invité. A l'issue de ce festin, chacun rentra dans sa chambre pour y passer la nuit, et Welgur amena Drathorn à la chambre d'ami. Le lendemain à l'aube, il se prépare pour s'en aller, s'équipant en dernier de son épée en la contemplant une nouvelle fois. Il fut étonné de revoir toutes les personnes de la veille au soir, l'attendre au pas de la grande porte.

- Je vous remercie grandement pour votre chaleureux accueil, il y a une chose qui est certaine, c'est que je reviendrais. J'ai rencontré ici, d'authentiques créatures aimantes de la vertu. Ce n'est pas un adieu.

_____Le guerrier passe alors le niveau de la porte, mais il ne se retourne pas. L'homme empoigne le manche de la longue épée dans son dos, il dégaine, et d'un geste majestueux , il l'a brandit vers les Cieux, en guise d'au revoir. Il s'avance alors jusqu'à rétrécir de plus en plus pour s'évanouir finalement dans la nature profonde et féconde, comme la goutte d'eau qui rejoint la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drathorn, le fier guerrier.   Lun 15 Avr 2013 - 11:12

Le Baron de passage au château avait eu vent de la présence du guerrier. L'heure était tardive et Alex avait besoin de se reposer. Cependant, il donna quelques ordres aux servants afin qu'ils se mettent en oeuvre pour proposer une chambre confortable à l'allié qui avait été pris en charge par les Althéens. Il confia un message à l'un des servants assurant de sa sympathie envers Drathorn et les siens. Il était temps pour le druide d'aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drathorn, le fier guerrier.   Lun 15 Avr 2013 - 17:41

AdrienIII entra dans la salle d'apparât ou Drathorn, guerrier des Mercenaires, profitait d'un feu de cheminé.
Il le salua d'un geste tout en lui souhaitant un agréable séjour avant de rejoindre la salle manger afin de prendre le diner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drathorn, le fier guerrier.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drathorn, le fier guerrier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Prise IEEE Fire Wire
» VITESSE EFFECTIVE 765 T
» Test de Débit DegroupTest/Bonabo
» [Enigmes] Venez défier Tonton Solid !
» Un super guerrier de l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers: