AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gudulle Bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gudulle Bulle

avatar

Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 02/07/2013
Alignement :
Age : 102
Humeur : Instable

MessageSujet: Gudulle Bulle    Mar 2 Juil 2013 - 13:27

[RP]Oh ma plume ne résiste pas devant cette partie du forum ! Les romans sont si drôles à écrire et si passionnants à lire que je ne peux me défiler devant la tâche. Et puisqu'il m'est donné l'opportunité de parler de moi, je serais bien incapable d’y résister !

Je me présenterais donc à vous, peuple d’Alidhan, joueurs invétérés de cette guilde, critiques objectifs de mes lignes.

Ah ... je ... oui ... oui ok. On me souffle dans l'oreillette que la présentation aurait du commencer il y a déjà quelques minutes, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, vous l’apprendrez par la suite, j’ai la fâcheuse habitude de m’égarer dans mes monologues, c’est très handicapant !

En tant qu'étrangère à votre association, je me présente à vous pleine de déférence et d'humilité.

Avant d'être la fabuleuse moniale que je suis, j'ai d'abord été …une moniale de talent. Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours suivi cette voie, j’ai donc une longue expérience des combats et des blessures (purulentes, fibrineuses, hémorragiques, nécrosées) que j'ai toujours su appréhender avec professionnalisme et compétence.
Véritable atout majeur dans une équipe, je suis gage certifié de réussite !


Mais je ne suis pas que majesté et splendeur, je suis aussi sagacité et finesse. De par mon apparence que l'on pourrait qualifier de fragile ou d'innocente, j'ai pu amadouer les plus violents des chefs barbares, les plus féroces des géants, les plus sanguinaires des assassins car nul ne saurait frapper un si doux visage d'une candeur sincère et éclatante !
Une grande personne dans un petit corps pour relever les plus grands défis avec un moindre effort !


Bien qu'exceptionnelle en de nombreux points, j'ai moi aussi des (un) défauts. Je conçois que la chose soit très difficile pour vous à admettre mais ne nous voilons pas plus longtemps la face. Je suis étourdie. J'oublie tantôt des lettres, tantôt des mots. Il m'arrive d'oublier des noms d'amis, des faits passés ou des lieux que je cherche alors avec frénésie et une déconcertante confusion.
Humble dans la perfection.


Un dernier mot, avant de nous quitter, sur mon caractère angélique et doux. Toujours allègre et légèrement euphorique, je suis très accessible alors ne restez pas dans l'ombre et venez profiter de mes lumières !
Je ne suis que légèreté et délicatesse, ne craignez pas ma vertu !



Une bise à tous mes admirateurs, que je sais nombreux, vous êtes formidables ![/RP]

Succinctement

Il parait que mon prénom est difficile à retenir donc appelez-moi Hélène, ou Irène ou Thérèse ou Estelle, je me retourne à tous ceux-là, j’en ai pris l’habitude (le vrai n’est pas dans la liste :D). Je suis âgée d'une bonne vingtaine d'année… à peine, presque pas plus, je suis de l'ouest (et souvent à l'ouest).
Je travaille dans des maisons de retraite avec mes petits vieux que j'adore.

J'aime les chansons de vieux avec de jolis textes que je chante avec les miens (de vieux)(notamment "Ne me quitte pas" de Jacques Brel), j'aime le orange principalement et j'aime les couleurs qui pètent, j'aime les blagues cons à deux centimes, j'aime partir en live en publique ou en privé , j'aime faire des citations que peu de gens comprennent, j'aime les livres fantasy, j'aime le chocolat, j'aime les comédies musicales vintage, j'aime le petit prince, j'aime mon chat et mon âne, j'aime regarder des photos d'enfance, j'aime dormir mais pas trop tard le matin, j'aime siffler en travaillant, j'aime le gospel, j'aime Michel Cymes ( en toute amitié !) et Titi Omeyer, j'aime regarder l'eurovision avec ma mère, j'aime reconnaitre des gens dans les films en disant "Oh lui regarde on le connait lui !", j'aime sin city et west side story, j'aime l'odeur des pluies d'orages, j'aime reconnaitre une tête connue quand je suis entourée d'inconnus, j'aime Bill Muray, j'aime les histoires qui, malgré la faible probabilité, finissent bien, j’aime aller à la chorale le jeudi soir.

Je n'aime pas le langage sms, je n'aime pas quand je me met en colère pour des bêtises, je n'aime pas être traitée de kikoolol, je n'aime pas le chou-fleur cuit, je n'aime pas les livres policiers, je n'aime pas voir les acteurs faire des prises de sang dans les films (fichtre dieu si vous saviez !), je n'aime pas appeler les gens au téléphone, je n'aime pas les gens qui se vantent de se droguer, je n'aime pas être en retard, je n'aime pas les explications a deux balles des mangas pour expliquer comment le héros avait en fait tout prévu depuis le début, je n'aime pas perdre, je n'aime pas l'alcool, je n'aime pas stresser pour rien, je n'aime pas faire les courses un samedi, je n'aime pas faire des cadeaux parce que mon calendrier me dit que je dois en faire, je n'aime pas cuisiner, je n'aime pas les Guerrier/Moine qui foncent dans le tas sans se soucier qu'il y ai quelqu'un derrière qui suive (référence à Guild Wars, je suis restée traumatisée par cette classe), je n'aime pas recevoir de cadeaux, je n'aime pas les grues (mécaniques !), je n'aime pas indochine, je n'aime pas me maquiller, je n'aime pas le PvP, je n'aime pas aller a des fêtes quand je peux croiser des gens que je ne connais pas, je n'aime pas les gens qui signent un message sur un forum alors que le nom est le même que le pseudo.

Pour plus de détails, vous pouvez me contacter via mon armée de fidèles que vous trouverez à ma porte et à mes fenêtres., ou par courrier direct les dimanches et jours fériés (je leur laisse quand même un peu de repos, je ne suis pas un monstre !)
Bien à vous.

Gudulle Bulle

PS: Si j'ai bien saisi le fonctionnement, vous aurez la suite dans la partie "recrutement"
Revenir en haut Aller en bas
armik

avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 27/04/2012
Alignement :
Age : 97

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mar 2 Juil 2013 - 15:08

Enorme ! J'ai simplement lu la parti en vert ! j'aime lire au milieu des texte ! Je lis ça ce soir c'est juste que je dois partir là ! Very Happy 

_________________
Il n'y a rien de tel qu'une question idiote, seulement une réponse idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème

avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/05/2013
Alignement :
Humeur : Apathique

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mar 2 Juil 2013 - 15:11

Bah pourquoi t'as pas signé Johnny Halliday mais ton pseudo si t'aimes pas les gens qui signent avec leur pseudo ?

En tout cas belle présentation... Je vais faire des efforts pour ne pas t'imaginer ni radine, ni ressemblant à un homme, ni pas fêtarde... j'ai juste découvert que tu étais infirmière. Félicitations :) je suis une essuie cacas donc nous côtoyons le même milieu x)

Bon jeu à toi !

Signé Le Vengeur Masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rand

avatar

Nombre de messages : 2175
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement :
Age : 23

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mar 2 Juil 2013 - 15:22

J'adore, il y a des endroits où je me suis reconnu XD

Bienvenu dans ces lieux. Je me présente, Rand, paladin et chevalier de cette guilde, accessoirement dieu vivant aux yeux de Blasphème Cool 

Par contre, il y a une petite contradiction qui est peut-être fait exprès (au vu de la qualité du post, je penche pour le coté fait exprès^^). Tu dis ne pas aimer les gens qui signent de leur pseudo mais tu as fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

avatar

Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 11/11/2008
Alignement :
Localisation : Alidhan ;-)
Emploi/loisirs : Baron
Humeur : C'est selon l'humeur des Althéens

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mar 2 Juil 2013 - 15:52

 Bienvenue au château de l'Alth Gudulle Bulle.
Si j'ai bien noté tu as l'intention de postuler ... J'aime.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria

avatar

Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 26/10/2012
Alignement :
Age : 21

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mar 2 Juil 2013 - 15:59

Bienvenue Gudulle ! Ça, c'est de la présentation !
Je suis contente (et pas peu fière) de t'avoir aiguillée par ici... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle Bulle

avatar

Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 02/07/2013
Alignement :
Age : 102
Humeur : Instable

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mar 2 Juil 2013 - 16:18

Deux fois la même remarque, ca nécessite une eptite explication !
Je me suis autorisée à signer mon poste pour vous en rappeler l'auteur, vu que le nom était plus haut, qu'il vous était inconnu et qu'une fois n'est pas coutume.

Pour ma part, j'évoquais ce genre de message, je cite (deux points, ouvrez les guillemets)
"Ouais lol ! Extra !
 Caro"

"Moi aussi j'ai eu un mauvais week end, mais j'en fais pas tout un fromage !
 Caro"

" Grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité
 Caro"

(Notez que je n'ai aucun grief contre les Caro, ce sont certainement des gens super !)

Pour mon coté infirmière, il est incomplet, c'est un projet avorté (oui je sais, c'est bête, je vais regretter, avoir réussi le concours et arrêter c'est trop dommage tout ça) en 3e année (ouiiiiii je saaaais c'est très très bête et vraiment trop trop dommage !) ce qui fait de moi une essuie caca aussi je crois ! :D

Pour finir de répondre à mon estimée collègue, je me considère plus comme anti-consummériste, je ne pense pas ressembler à un homme (mais c'est vrai que la moustache peut induire en erreur) et à mon plus ou moins grand désarroi, je suis définitivement une cause perdue pour les soirées arrosées (ce qui ne m'empêche pas de m'y amuser (au dépend des autres souvent Twisted Evil ))

J’espère ne pas vous avoir découragé par ces quelques suppléments !
J’espère avoir su rester claire dans mes explications !
J'espère recevoir un métronome pour mon prochain noël !
J'espère ne pas dériver trop longtemps ni trop loin du sujet original de ce message !

J'ajoute ma signature habituelle à mon profile (parce qu’elle est trop bien et qu'elle parle aux connaisseurs !)

Merci de votre soutien MPesque !

Roberto

_________________
Sans Haldol, la fête est plus folle !
( ) ( )
{='.'=}   Pour la domination du lapin !!!
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Welgur

avatar

Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 23/09/2011
Alignement :
Localisation : Rhogan

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mar 2 Juil 2013 - 16:53

Bonsoir Gudulle Bulle,

Tiens, une première question : pourquoi ce pseudo ?

Je trouve que la qualité de ta présentation est très élevée : bonne syntaxe, pas de faute d'orthographe, bon style d'écriture. Féliciations, et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle Bulle

avatar

Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 02/07/2013
Alignement :
Age : 102
Humeur : Instable

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mar 2 Juil 2013 - 17:27

Mince, hum, tu n'en as pas une autre plutôt ? Parce que celle là n'est pas super intéressante, je vous laisse juger.

C'est un ancien pseudo, il doit avoir ... 12ans je crois (je suis née vieille en fait)
Ce n'est pas mon nom, ce n'est le nom de personne. D'ailleurs, pour les gens attentifs, Gudulle ne s'écrit qu'avec un seul "l" normalement (comme l'écrivain du même nom).

Alors je me souviens plus bien, je devais chercher un vieux prénom du genre Berthe ou Ginette ou Léopoldine ou Simone ou Yvette, je n'avais pas encore toute la matière première dont je dispose à présent !

Gudulle, ça m'a semblé bien (la faute d’orthographe est non voulue). Et comme c'était un peu court, j'ai cherché la rime. Bulle, c'est mignon, c'est léger, et ça fait un très bon diminutif.

Le tout sonne plutôt bien et est toujours disponible quand je me lance dans un jeu.

Puis Gudulledu35 ou XxXGudulleXxX c'est bien moins esthétique !

_________________
Sans Haldol, la fête est plus folle !
( ) ( )
{='.'=}   Pour la domination du lapin !!!
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
armik

avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 27/04/2012
Alignement :
Age : 97

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mar 2 Juil 2013 - 18:22

Très belle présentation, que demander de plus...
as-tu des perspectives dans le jeu ?

_________________
Il n'y a rien de tel qu'une question idiote, seulement une réponse idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Agrum

avatar

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/06/2009
Alignement :
Age : 25
Localisation : Dans les villes ennemis
Emploi/loisirs : Voyageur
Humeur : Mais me tapez pas parce que je suis rouge =/

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mar 2 Juil 2013 - 19:01

Bonsoir, et bienvenue Ici :)

Je prendrai le temps de tout relire et pas juste de travers demain ^^'

_________________
Mes kills avec Honneur :
-Exilés : 88
-Cartellois : 56
-Brigands du Royaume : 6
Je tape que les Bleus , mais si les verts me titillent , ils me trouvent !!
Le choque, la douleur et la stupeur. Le coup suivant a fracassé ton crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

avatar

Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 11/11/2008
Alignement :
Localisation : Alidhan ;-)
Emploi/loisirs : Baron
Humeur : C'est selon l'humeur des Althéens

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mer 3 Juil 2013 - 5:36

 Tiens, une Bretonne !

Enfin, si on considère l'ille et vilaine en Bretagne...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle Bulle

avatar

Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 02/07/2013
Alignement :
Age : 102
Humeur : Instable

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mer 3 Juil 2013 - 6:29

Pfiou, une nuit de plus en moins à faire !

Bonjour donc !
Mes perspectives de jeu sont plutot difficiles à définir pour le moment. Comment me fixer des buts quand j'ignore encore beaucoup du contenu du jeu et des possibilités qui m'y seront offertes.
Pour l'heure, mes objectifs se limitent à l'apprentissage et l'évaluation de mon environnement et de ses autochtones.
Par la suite, je pense que j'aspirerais à être une bonne moniale. Mes ambitions ne sont pas titanesques et mes capacités d'optimisation sont limités si bien que mon évolution pourrait paraitre lente pour certains. Cependant, avec de bons conseils, rien n'est insurmontable !

Pour répondre à Johanne, je me sens un peu insultée !
-J'ai été élevée au kig ha farz moi monsieur, j'en avais moulu dans mon biberon !
-Sur ma carte d'identité, ce n'est pas 35 mais 29 qu'on peut lire !
-J'ai vu, des mois durant, les trajets des routes avant familières, changer tous les jours, même plusieurs fois dans la journée, pour qu'enfin circule le tramway jusqu'au coeur de la ville !
-J'ai été me baigner dans des eaux redoutables sans même imaginer me plaindre qu'elle n'atteignait pas les 15°C !
-Je connais les moindres recoin de la Cavale Blanche
-J'ai un Gwen ha du dans ma voiture !
-Mon prénom à lui seul témoigne de l'authenticité de mon appartenance à ses terres celtiques (et je ne parle pas du nom qui va avec)!
Je n'aurais pas été si faible dans ce monde, que je vous aurais jeté le gant et ça aurait été mérité !

Enfin, je dis tout ça, avec tout le respect qui vous est dû bien sur ! Rolling Eyes (le fait que je rentre du boulot et que je n'ai pas encore dormi doit aussi compter)

Kentoc'h mervel eget bezan saotret !

_________________
Sans Haldol, la fête est plus folle !
( ) ( )
{='.'=}   Pour la domination du lapin !!!
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

avatar

Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 11/11/2008
Alignement :
Localisation : Alidhan ;-)
Emploi/loisirs : Baron
Humeur : C'est selon l'humeur des Althéens

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mer 3 Juil 2013 - 7:07

Je m'incline et te présente mes excuses, il n'y avait pas d'intention d'insulte dans mon propos, mais une petite provocation. 
Comme je connais bien mes compatriotes, je savais que la réaction pouvait être d'autant plus violente que l'attachement au pays est fort. Etre née en pays "Breizh Izel" est déjà une référence. Et si je m'en réfère à la spécialité, en Léon d'autant plus.
Au fait, dans ta reprise des symboles, tu as "oublié" le Triskell... Que j'arbore fièrement autours du cou.
Re-bienvenue au château de l'Alth. 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Agrum

avatar

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/06/2009
Alignement :
Age : 25
Localisation : Dans les villes ennemis
Emploi/loisirs : Voyageur
Humeur : Mais me tapez pas parce que je suis rouge =/

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mer 3 Juil 2013 - 7:17

Bonjour Gudulle, et à tes souhaits :)

Bref, je viens de tout relire beaucoup plus attentivement que hier soir! et j'ai plusieurs chose à dire :D

Tout d'abord citons si vous le voulez bien!
"je n'aime pas les explications a deux balles des mangas pour expliquer comment le héros avait en fait tout prévu depuis le début,"
Regarde Death Note c'est marrant comment il se termine!

"je n'aime pas l'alcool,"
Oh mon Dieu :o :o :o :o

"je n'aime pas les Guerrier/Moine qui foncent dans le tas sans se soucier qu'il y ai quelqu'un derrière qui suive (référence à Guild Wars, je suis restée traumatisée par cette classe)"
Je te rassure on est pas dans Guild Wars et je fais pareil, je fonce droit sur les moches en face qu'ils soient bleus ou verts, seul ou en groupe, plus faible (mais pas trop) ou plus fort, que je sois seul ou en groupe (même si on me suis pas) tout ça parce que j'aime quelque chose d'autre que tu n'aime pas! le PvP  

"Mes perspectives de jeu sont plutôt difficiles à définir pour le moment. Comment me fixer des buts quand j'ignore encore beaucoup du contenu du jeu et des possibilités qui m'y seront offertes. "
Si tu as des questions ma boîte à mp est ouverte, je répondrai aussi rapidement que possible mais sachant que je me perds souvent au fin fond d'une mine, dans une forêt à la recherche d'herbes rares, ou dans une vallée pleine de Lacs pour pêcher j'ai pas souvent le courrier scratch 

Et maintenant hors citation, pourquoi une moniale et pas une magicienne? Pour faire l'infirmière ici aussi? geek 

_________________
Mes kills avec Honneur :
-Exilés : 88
-Cartellois : 56
-Brigands du Royaume : 6
Je tape que les Bleus , mais si les verts me titillent , ils me trouvent !!
Le choque, la douleur et la stupeur. Le coup suivant a fracassé ton crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria

avatar

Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 26/10/2012
Alignement :
Age : 21

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mer 3 Juil 2013 - 7:43

Gudulle Bulle a écrit:

Par la suite, je pense que j'aspirerais à être une bonne moniale.

Ne t'inquiète pas, Nymou est là pour t'aider...  

Plus sérieusement, je peux te donner quelques conseils sur le moine soigneur en général et te passer quelques équipements BL qui traînent dans mes coffres et qui sont devenus bien trop petits pour moi Very Happy  (ben quoi ? Je suis la seule prêtre ici, c'est moi qui prend en charge !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mer 3 Juil 2013 - 8:05

Haha bienvenue ici. :)
Si besoin d'aide pour ta classe tu peux aussi me demander au cas où. :)
Revenir en haut Aller en bas
DeathZarakai

avatar

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2012
Alignement :
Age : 24

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mer 3 Juil 2013 - 9:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

avatar

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 18/09/2012
Alignement :
Age : 22
Localisation : Suisse
Humeur : :3

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mer 3 Juil 2013 - 13:07

Bienvenue par ici ! Si tu as des questions n'hésite pas ^^

_________________
「Quand la raison respire la haine, elle ne peut que s'étouffer.」
Kaoru
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle Bulle

avatar

Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 02/07/2013
Alignement :
Age : 102
Humeur : Instable

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mer 3 Juil 2013 - 13:22

Je crois que j'ai une marraine bonne fée dans le coin !

Je préfère jouer Moniale parce que ça me tiens un peu à l'écart du PvP tout en y participant quand même de loin.
Et puis je ne sais pas trop, j'ai testé ailleurs des sorciers ou des guerriers mais ça ne m'a pas réussi, là où je suis la meilleure (la moins pire ) c'est en classe de support/soin.

A relire mon précédent post, nous noterons la chose suivante : quand je n'ai pas dormi, je suis acerbe et belliqueuse ahum. Nous dirons que c'est un genre de malus qui se majore quand augmente le temps passé sans dormir (voir schéma 1)

Schéma 1 : Courbe d'acerbitude et de belliqueuserie rapportée au temps passé sans dormir (en Heure)

_________________
Sans Haldol, la fête est plus folle !
( ) ( )
{='.'=}   Pour la domination du lapin !!!
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Agrum

avatar

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/06/2009
Alignement :
Age : 25
Localisation : Dans les villes ennemis
Emploi/loisirs : Voyageur
Humeur : Mais me tapez pas parce que je suis rouge =/

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mer 3 Juil 2013 - 14:06

Je trouve que ton seuil de tolérance est vachement élevé!

Au bout de seulement 20h de réveillé je noie le bébé chat :o

_________________
Mes kills avec Honneur :
-Exilés : 88
-Cartellois : 56
-Brigands du Royaume : 6
Je tape que les Bleus , mais si les verts me titillent , ils me trouvent !!
Le choque, la douleur et la stupeur. Le coup suivant a fracassé ton crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria

avatar

Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 26/10/2012
Alignement :
Age : 21

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mer 3 Juil 2013 - 14:12

On ne noie pas les bébés chats ! On leur donne à manger et on leur trouve un panier pour qu'ils dorment !  
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

avatar

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 18/09/2012
Alignement :
Age : 22
Localisation : Suisse
Humeur : :3

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mer 3 Juil 2013 - 14:27

Pas les bébés chats No 

_________________
「Quand la raison respire la haine, elle ne peut que s'étouffer.」
Kaoru
Revenir en haut Aller en bas
Agrum

avatar

Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/06/2009
Alignement :
Age : 25
Localisation : Dans les villes ennemis
Emploi/loisirs : Voyageur
Humeur : Mais me tapez pas parce que je suis rouge =/

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mer 3 Juil 2013 - 14:56

Oh si les bébé chats Twisted Evil 

_________________
Mes kills avec Honneur :
-Exilés : 88
-Cartellois : 56
-Brigands du Royaume : 6
Je tape que les Bleus , mais si les verts me titillent , ils me trouvent !!
Le choque, la douleur et la stupeur. Le coup suivant a fracassé ton crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria

avatar

Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 26/10/2012
Alignement :
Age : 21

MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    Mer 3 Juil 2013 - 15:03

http://www.20minutes.fr/insolite/1183089-20130702-etats-unis-dix-ans-prison-avoir-tue-chaton

Que ça vous serve de leçon !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gudulle Bulle    

Revenir en haut Aller en bas
 
Gudulle Bulle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] re search-web et son info-bulle de retour..?!!?
» [Vx]Bulle d'etat
» --** Bienvenue dans notre bulle **-- bulle de partage sur l'ADOPTION
» Messages en bulle (PhpBB2 / PunBB)
» info bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers: