Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ivor y'a pas plus fort.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kindaychi

Kindaychi


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 02/02/2008
Alignement : Ivor y'a pas plus fort. Icone-cartelois-460adb4
Age : 32
Localisation : In your fesses 8)
Emploi/loisirs : Kill kill kill
Humeur : :|

Ivor y'a pas plus fort. Empty
MessageSujet: Ivor y'a pas plus fort.   Ivor y'a pas plus fort. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 5:52

Bonjour tout le monde.

La plupart ici me connaisse déjà ou d'autre pas je vais donc me présenter je suis Ivor petit guerrier lvl 138 si je suis aujourd'hui dans votre guilde en tant que Chevalier je vous rassure ce n'est pas pour rien.

Il y de sa 6 mois je me suis fais bannir pour avoir étais un méchant royaliste et oui tué tout les royalistes qu'on croise quand on est royaliste ben c'est pas bien et sa mérite un ban définitif du jeu :pig:

Pour ceux qui ne sont pas au courant ici mon ancien perso étant Kindaychi un Druide lvl 290 aillant connu de nombreuse guilde ma première a était celle ci la Alth avec la quel on a réussis a faire partis des plus grande guilde royaliste ensuite je me suis lancer dans une folle aventure qui fut ma meilleur sur ce jeu celle de rejoindre les Brigands et surtout les Psychatogs la guilde qui a fait trembler les trois alignements pendant plus d'un an, les meilleurs combattant du jeu fessait partit de cette guilde il me semble que dans le top 5 du classement combattant, 4 était Psychatog dont moi :D Bon je vais m'arrêter la parce que les histoires d'Atog je pourais en parler pendant des heures et des heures Ivor y'a pas plus fort. 16716

Ensuite nous sommes revenu cher les royalistes mais on était toujours des méchants pas beau ce qui ma couter mon ban définitif je suis maintenant qu'un pauvre petit guerrier qui fessait partis de la guilde Hostile et qui aujourd'hui a envie de faire revivre sa toute première guilde qui est la Alth !!!

Ah j'ai du oublier je ne suis pas très diplomate et surtout pas très aimable moi dans ce jeu je suis un méchant et j'en serais toujours un quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://alth.meilleurforum.com
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 3439
Date d'inscription : 11/11/2008
Alignement : Ivor y'a pas plus fort. Icone-royaliste-460ae30
Localisation : Alidhan ;-)
Emploi/loisirs : Baron
Humeur : C'est selon l'humeur des Althéens

Ivor y'a pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ivor y'a pas plus fort.   Ivor y'a pas plus fort. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 6:02

Bienvenue Ki... Ivor Ivor y'a pas plus fort. 677819
Je suis très heureux de te revoir à la Alth.

Ivor a écrit:
je ne suis pas très diplomate et surtout pas très aimable
Ça, je ne le crois pas une seconde. Ivor y'a pas plus fort. 124418
Revenir en haut Aller en bas
Kindaychi

Kindaychi


Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 02/02/2008
Alignement : Ivor y'a pas plus fort. Icone-cartelois-460adb4
Age : 32
Localisation : In your fesses 8)
Emploi/loisirs : Kill kill kill
Humeur : :|

Ivor y'a pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ivor y'a pas plus fort.   Ivor y'a pas plus fort. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 1:53

Ahah content de te revoir Johanne sa fais plaisir de te voir encore en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alth.meilleurforum.com
Ismise

Ismise


Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement : Ivor y'a pas plus fort. Icone-royaliste-460ae30

Ivor y'a pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ivor y'a pas plus fort.   Ivor y'a pas plus fort. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:01

Bouh, méchant Kindaychi qui tue les royalistes Surprised Est-ce que moi je fais ça peut-être ?! ... hm ... mauvais exemple ... !

Je te remercie de bien vouloir faire ce chemin avec nous, quelque soit le temps que tu resteras... en tout cas si tu n'es ni diplomate, ni aimable, tu restes néanmoins sentimental Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivor y'a pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ivor y'a pas plus fort.   Ivor y'a pas plus fort. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:04

Je te souhaite la bienvenue dans la Alth Ivor. En tout cas, c'est pour moi le retour de Kindaychi chez lui. Il va de soit que si nous avons décidé Ismise et moi de t'accueillir sur un coup de tête, quel que soit le temps que tu accordes à nous consacrer, c'est en partie par plaisir et également pour booster la guilde. Néanmoins, je connais ton caractère du type "électron libre" et de ce fait, je vais garder un oeil sur toi. Ne commet pas, s'il-te-plait, de dégâts irréparables au sein de la Alth. Moi qui ais longtemps "travaillé" avec toi je sais que tu es capable de maturité et de réflexion quand tu le veux.

Pour rebondir sur l'image de méchant que tu souhaites préserver, je te l'accorde mais fais attention à ne pas confondre méchanceté et bêtise. Personnellement, j'ai toujours travaillé l'image d'un personnage "dur" et rigide sans pour autant être incapable de faire preuve de souplesse quand la situation l'exigeait.

Pour finir, espérons que la route de la nouvelle Alth avec toi à nos cotés sera le plus prospère possible. Je suis tout de même ravi de t'avoir avec nous.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivor y'a pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ivor y'a pas plus fort.   Ivor y'a pas plus fort. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:44

youpiiiiii !!!!

le retours d'un vétérans !

Tu m'as énormément manqué petit nounours ! c'est avec toi que la ALTH était au plus haut ^^

vraiment trop heureuse de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivor y'a pas plus fort. Empty
MessageSujet: Re: Ivor y'a pas plus fort.   Ivor y'a pas plus fort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivor y'a pas plus fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivor y'a pas plus fort !!!
» Ivor le petit Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser