Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hype, l'Erudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hype, l'Erudit Empty
MessageSujet: Hype, l'Erudit   Hype, l'Erudit Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:09

Dans une nuit d'orage, une silhouette avance vers le donjon du grand château.
A la vue d'un écusson du Roy, les gardes le laisse passer.
Il monte, monte, et arrive dans la salle du baron qui semble converser avec ses valeureux chevaliers.
Le nouvel arrivant se met à genou, et se présente auprès de la cour.

"-Je vous salue. Je m'appelle Hype. Guerrier, et mineur de mon état, et, je vis cette guerre depuis maintenant trop de temps pour m'en souvenir...
*[Hors RP]En réalité, je joue depuis 3 ans, mais ayant rarement accès à internet, je vais très peu sur Alidhan*
Je me bat maintenant depuis si longtemps que je ne sais plus si cette guerre a un sens. J'ai servi au sein de la guilde Le Rose Rouge dont j'étais chevalier. J'ai brièvement séjourné dans la guilde L.C.A. Et j'ai dernièrement combattu avec les Anges Noirs.
Je me souvient encore du temps où vous siégiez parmi les plus grands. Je me souviens d'une époque où les divinités nous tournées le dos. Je me souviens du temps où nous avions des moyens archaïques...[Hors RP]Ah... la V1 d'Alidhan....
Aujourd'hui, le combats m'ont épuisés, mais je continue à vagabonder, à parcourir ces Terres, j'aide lorsque je le peux ceux qui jadis étaient mes amis, je traque les ennemis du Roy, bien que je ne sois pas son partisan, je ne peux me résoudre à lui tourner le dos.
Je viens ici en cette triste nuit vous demander de m’héberger quelques jours. Je peut évidement vous rendre service si vous le désirez."


A ces mots, Hype s'en va, silencieux.