Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lalwendë

Aller en bas 
+2
Ludivine
Welgur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Welgur

Welgur


Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 23/09/2011
Alignement : Lalwendë - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Localisation : Rhogan

Lalwendë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë   Lalwendë - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:45

(Re)Coucou Lalwendë ! Heureux de constater que nous ne sommes pas oubliés. La taverne t'es grande ouverte, alcoolique ou non, Minochon ne fera pas de favoritisme !
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement : Lalwendë - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Lalwendë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë   Lalwendë - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:46

Lalwendë a écrit:
C'est pas vrai... No
Tu as changé depuis que tu as quitter les Vale alors (tu étais tout le temps dans la taverne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

Ismise


Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement : Lalwendë - Page 2 Icone-royaliste-460ae30

Lalwendë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë   Lalwendë - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:47

Liste des boissons disponibles : https://alth.meilleurforum.com/t1058-l-auberge-de-minochon Smile

Et sinon, bien que Minochon déteste servir ça, y'a du rhum... enfin, si Ashraf n'a pas tout bu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 27/09/2011
Alignement : Lalwendë - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Humeur : ça se mange?

Lalwendë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë   Lalwendë - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:57

Rand a écrit:
Lalwendë a écrit:
C'est pas vrai... No
Tu as changé depuis que tu as quitter les Vale alors (tu étais tout le temps dans la taverne^^)

Je suis sur qu'elle avait pas trop le choix, ça devait être le seul endroit ou elle était sur de te trouver Razz


Rebienvenue. je suis désolé je t'ai invité puis mon tel a sonné... j’espère que tu ne m'en voudra pas trop.
Bon les gens la petite madame s'ennuie un peu alors va falloir festoyer pour lui donner un petit coup de boost ^^ (ou boire ou lui faire voir une popo a Johanne mais je le sent pas... sur qu'il va tenté de lui faire avaler un filtre d'amour ou un truc du genre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lalwendë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë   Lalwendë - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:00

Oh c'est trop gentil Ludivine. *.*

Rand -> Pas vrai, j'y allais jamais. =O
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 27/09/2011
Alignement : Lalwendë - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Humeur : ça se mange?

Lalwendë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë   Lalwendë - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:03

Ha mais je suis la douceur incarné (Et que personne ne dise l'inverse car il aura affaire à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lalwendë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë   Lalwendë - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:06

C'est vraiment gentil de m'accueillir sur votre forum... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement : Lalwendë - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Lalwendë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë   Lalwendë - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:07

Ludivine a écrit:
Rand a écrit:
Lalwendë a écrit:
C'est pas vrai... No
Tu as changé depuis que tu as quitter les Vale alors (tu étais tout le temps dans la taverne^^)

Je suis sur qu'elle avait pas trop le choix, ça devait être le seul endroit ou elle était sur de te trouver Razz

La tu as pas tord XD

Ismise a écrit:
Et sinon, bien que Minochon déteste servir ça, y'a du rhum... enfin, si Ashraf n'a pas tout bu

J'espère qu'Ashraf m'en a laisser^^

Ludivine a écrit:
Ha mais je suis la douceur incarné (Et que personne ne dise l'inverse car il aura affaire à moi)

Allais dire justement le contraire mais devant le regard de Ludivine, préféra s'abstenir. Il faut dire, je tiens a ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lalwendë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë   Lalwendë - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:31

doit rester un fond de bouteille pour toi Rand :D ah moins que minochon et refait les stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement : Lalwendë - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Lalwendë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë   Lalwendë - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:38

Je t'aime Ashraf Lalwendë - Page 2 413578547 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lalwendë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë   Lalwendë - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:49

Moi aussi je t'aime Rand :) suffisamment pour te laissé un fond de bouteille (tu doit comprendre que tu a une grande place dans mon cœur mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lalwendë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lalwendë   Lalwendë - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalwendë
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser