Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roht, de retour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Roht, de retour. Empty
MessageSujet: Roht, de retour.   Roht, de retour. Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:26

* Cela fait un mois que Roht n’était pas passé par là, il cherche la route pour Ceth, un peu égaré. Il suit un sentier de terre plutôt sèche, puis un bruit retentit dans ses oreilles. Il entend de l'eau et divers personnes parler. Il s'avance prudemment peur de se faire attaquer, il voie un loin un blason qui lui est familier, il réfléchie à voix haute *

Deux loups, deux A .... Ah, mais je suis chez les Althéens !

* Il continue d'avancer, mais moins discrètement cette fois ci, il passe sur un pont et descend de son cheval; il laisse son cheval dehors et continue d'avancer, jusqu'à apercevoir un garde. Il prend une bouffé d'air et se lance *

Bonsoir monsieur, auriez vous de la place pour héberger une nuit un jeune franc-tireur perdu ? N'ayez crainte, je suis royaliste.

* Roht montre sa tenue rouge offerte par le roi Galorégor *

J'étais en route pour Ceth et j'ai croisé Ludivine en chemin, elle m'a laissé un bout de papier où il est écrit de venir vous voir, je comptais d'abord allez chez les Verts mais je suis tombé ici.
Pour ce qui est de moi, je suis un franc-tireur accompagné de son cheval. Je parcourt les terres D' Alidhan, notamment celle de Mérulik en quête de victimes, si vous avez bonne mémoire, je suis déjà passé.

* Roht aperçoit Antoma au loin*

je veux bien rester chez les votre une semaine ou deux, mais je ne pourrai pas postuler. Je suis parti de l'AE pour multiples disputes avec Antoma.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roht, de retour. Empty
MessageSujet: Re: Roht, de retour.   Roht, de retour. Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:34

On retrouve les ex-Valiens chez la Alth x)
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

Ismise


Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement : Roht, de retour. Icone-royaliste-460ae30

Roht, de retour. Empty
MessageSujet: Re: Roht, de retour.   Roht, de retour. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:17

Panier à la main et sourire aux lèvres, je sortais tranquillement du château. Baigné par un air frais et sous un soleil un peu timide j'allais me rendre à la place marchande du royaume pour y effectuer quelques emplettes afin de cuisiner un autre gâteau. Alors que je comptais ne pas trainer en chemin pour que le goûter soit prêt à l'heure, j'aperçu un garde et un jeune royaliste discuter ensemble. Ou plutôt, le jeune royaliste parlait seul devant un garde stoïque un peu sceptique à la venue de ce visiteur. Tout en approchant discrètement j'écoutais la conversation. Rapidement, et après que le franc-tireur eut fini de parler, je compris qui il était. Ne comprenant pas les mauvaises manières du garde face à lui je n'hésitais pas à intervenir.
Garde ! Va donc rentrer le cheval de notre ami dans l'écurie, qu'il s'abreuve, je m'occuperais du visiteur. Il n'y a rien à craindre de lui.
Le garde ne broncha pas et s'exécuta à ma demande. Puis me retournant vers Roth.
Bonjour Roth, j'ai cru donc comprendre que tu ne faisais plus parti de l'Aeternum Vale ? Comment se passent tes périples seuls désormais ?
Dans le même temps j'invitais par un mouvement de bras le franc-tireur à me suivre à l'intérieur du château, en espérant que mes compagnons manifesteraient leur présence. Non pas que j'étais pressée de pouvoir faire mon gâteau, mais un peu quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roht, de retour. Empty
MessageSujet: Re: Roht, de retour.   Roht, de retour. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:24

* Roht, tout content de voir une althéenne, se releva, leva le bras de façon a remercier le guarde au loin avec son cheval *

Bonjour, merci de m'avoir fait entrer, en effet, je suis partie de l'aeternum Vale pour de multiples disputes avec Antoma. Je suis seul mais pas pour longtemps, je postule en ce moment même chez les Féo.

Bon, je vous laisse faire votre gâteau.

* Roht s'installe tranquillement en attendant un autre membre arriver *
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

Ismise


Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement : Roht, de retour. Icone-royaliste-460ae30

Roht, de retour. Empty
MessageSujet: Re: Roht, de retour.   Roht, de retour. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:58

Tiens, il a deviné que je faisais un gâteau ? Regardant minutieusement mon reflet dans une des vitres que j'ai pu croiser je réussis à apercevoir une petite tâche blanche sur le bout de mon nez... Arggh, de la farine. C'est du propre Ismise !

Remerciant Roht de me laisser faire mon gâteau, et après m'être débarbouillé le visage à l'eau claire, je quittais le château et pris le chemin de la place marchande. A coup sûr, il avait en arrière pensée d'en manger une part... Bon, je crois que je vais prendre le double des ingrédients prévus, ainsi y'en aura pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lyox

Lyox


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 15/12/2011
Alignement : Roht, de retour. Icone-royaliste-460ae30
Age : 29
Humeur : En pleine forme !

Roht, de retour. Empty
MessageSujet: Re: Roht, de retour.   Roht, de retour. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:20

Lyox arriva au château à son tour. Il aperçu derrière le garde la venue d'un nouveau cheval. Intrigué par cet animal fatigué, le jeune guerrier décida d'aller faire un tour à l'écurie. Après s'être occupé du cheval, Lyox traversa la cour ensablée à pas feutrés pour se rendre à l'intérieur du château où se trouvait Roht. Bonjour noble Franc-tireur, est-ce ton cheval dans l'écurie ? Il a l'air abattu.. Le chemin du château de l'Aeternum Vale jusqu'ici à du être accablant !

Le guerrier pris place à la table de Roht. Alors, quelles sont les raisons de ces disputes avec Antoma ? Il est aussi récemment venu ici en nous faisant part de son départ de l'Aeternum Vale.

Après moult discussions, Lyox se leva en direction de la sortie du château. Je t'invite à te reposer.. Va donc prendre un verre dans la taverne de Minochon ! Je dois repartir chasser, en espérant te recroiser.. Même si le garde s'occupe de ta bête, passe la voir de temps en temps. Je te salue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roht, de retour. Empty
MessageSujet: Re: Roht, de retour.   Roht, de retour. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:35

* Roht court après lyox et commence *

Je n'ai pas répondu a tes questions que tu pars déjà, reste au moins le temps d'une petit rhum.
Entre moi et Antoma, c'est pas jolie, jolie. Depuis que Antoma a volé un bouclier de Galahad a mon meilleur ami Irl, je suis du coté de cet ami ( chakka ) et on trouve que Antoma est un gamin. Il cherche la merde dès qu'il peut.
Un exemple, quand je fais du PvP, je ne pexe pas asez a son gout et quand je pexe je ne fais jamais de forto ... Bon allez, je te laisse chasser en paix.

* Roht retourne voir son cheval ainsi que son état *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roht, de retour. Empty
MessageSujet: Re: Roht, de retour.   Roht, de retour. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:24

J'ai 3 ans de plus que toi. Et j'parle pas du mental.

De plus, se bouclier, j'l'ai volé, pas arnaqué, j'ai pris ma belle comp' et voila, c'est mon droit.

Après, pense comme tu veux, je ne change pas de guilde comme de chemise moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roht, de retour. Empty
MessageSujet: Re: Roht, de retour.   Roht, de retour. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:55

en mental, je suis meilleur que toi, évite de pourrir ma présentation. Entre les guardiens, l'AE, les black archers .... je parlerais pas quoi ....

Tu ose me mettre en prison et tu voles des bouclier sans les rendre, t'es un bouffi.
Revenir en haut Aller en bas
Welgur

Welgur


Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 23/09/2011
Alignement : Roht, de retour. Icone-royaliste-460ae30
Localisation : Rhogan

Roht, de retour. Empty
MessageSujet: Re: Roht, de retour.   Roht, de retour. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:00

Bonsoir Roht. Vos problèmes, si vous souhaitez les régler, c'est du tout ici.

Pour essayer de revenir au sujet, je vais te demander Roht comment tu vois ta guilde ? Vous êtes deux, elle s'appelle Le Duo. Cela signifie que tu ne comptes pas recruter d'autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roht, de retour. Empty
MessageSujet: Re: Roht, de retour.   Roht, de retour. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:05

C'est une guilde passagère qui ne mérite de recruter des membres pour les envoyer chier dès que nous auront trouvé une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roht, de retour. Empty
MessageSujet: Re: Roht, de retour.   Roht, de retour. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:22

J'avais prévenu sur le sujet de présentation d'Antoma, les conflits ne se règlent pas chez nous. De plus, La vulgarité m'insupporte. Sujet fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roht, de retour. Empty
MessageSujet: Re: Roht, de retour.   Roht, de retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roht, de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de roht
» Le retour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser