Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vampou *-*

Aller en bas 
+2
Tùrin
Ludivine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vampou *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampou *-*   Vampou *-* - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:46

La spécialité de la maison pour Vampou, ce sera donc un whisky avec de la glace. Peut être pas la spécialité de la maison mais surement la mienne. Et pour ce qui est de creuser une piscine, je dirais pas la peine, nous pouvons nager dans les douves.
Revenir en haut Aller en bas
Ivor

Ivor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2012
Alignement : Vampou *-* - Page 2 Icone-royaliste-460ae30

Vampou *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampou *-*   Vampou *-* - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 4:24

Plop Vampou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampou *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampou *-*   Vampou *-* - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:45

Bien le bonjour l'ermite! Nous nous connaissons peu mais je souhaite que ton séjour chez nous sera des plus agréable. Tu es ici en territoire neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampou *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampou *-*   Vampou *-* - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:21

Ahhhh je suis un vilain? Je ne reviendrai plus *-*

C'est parfait Adrien ça me va Smile

Alex> quelque soit le territoire je suis neutre =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampou *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampou *-*   Vampou *-* - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 7:35

En dehors de ce château tu n'es pas neutre pour moi. Tout ceux qui portent des couleurs autres que celles de notre Roi ne sont pas amis.

Il m'arrive de tolérer la présence d'ermites quand j'ai été prévenu et quand leur présence montre une relation directe avec les intérêts du Roi.

En résumé, tu peux être neutre mais l'ennemi ne l'est pas et je suis un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

Ismise


Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement : Vampou *-* - Page 2 Icone-royaliste-460ae30

Vampou *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampou *-*   Vampou *-* - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:23

Citation :
Ca manque de cuisine ici !! *Pars chercher les pelles*

Citation :
Tu sais nous n'avons pas non plus de piscine Razz

*.*

Saloute Vampou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampou *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampou *-*   Vampou *-* - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:39

Ahah la blague Alex, je ne montre aucun intérêt à ton roi puisque je suis neutre, après si tu as l'esprit trop étroit pour le concevoir frappe donc Wink

Ismicheeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampou *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampou *-*   Vampou *-* - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:04

*balance des confettis sur Vampou*

- Bieeeenvenuuuuuuuue ! :D
... J'peux avoir un coca ? é_è Avec un peu de vodka ? é_è

*précoce*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampou *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampou *-*   Vampou *-* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 7:41

Vampou, oui je suis étroit d'esprit. J'ai toujours été Royaliste et j'ai fais des efforts depuis l'époque des Purificateurs. Ne cherche pas, tu ne dois pas connaître cette guilde qui date de bien avant toi. Néanmoins, je ne te toucherai pas quand des accords te lieront avec mon alignement car, même strict et rigide, je respecte l'intérêt des défenseurs du Roi. Enfin, dans mon château, je suis ce que je dois être : Baron plus Royaliste que le Roi.

Vampou! Je n'ai rien contre toi... Il ne faut pas prendre la mouche! Alex est un druide rigide, autoritaire, fier, etc. Alex n'a pas à changer son fusil d'épaule. Les Althéens sont sociables et sympathiques, même avec les ennemis du Roi, ce qui fait le change ici. L'image du Baron de l'Alth est travaillée et même si quelquefois Alex se lâche un peu, semble plus humain, ce n'est qu’éphémère. Tu sembles apprécié des Althéens qui se sont manifestés et je n'ai rien à te reprocher donc ta présence chez nous ne me pose aucun problème, bien au contraire.


Dernière édition par Alex le Ven 13 Juil 2012 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivor

Ivor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2012
Alignement : Vampou *-* - Page 2 Icone-royaliste-460ae30

Vampou *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampou *-*   Vampou *-* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 7:49

Vampou tu as ce perso depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampou *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampou *-*   Vampou *-* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:41

Ivor> euhh J'ai commencé mon moine en janvier 2009 chez les Orchidées, mais avant j'avais un mage chez les Orchidée (j'ai fais un moine pour les besoin de la guilde à la base), sinon avant ça j'ai fais les début d'ali jusqu'à l'anim des failles (toujours en roya mais je garde l'anonymat Smile ) Voila tu sais tout =p
Revenir en haut Aller en bas
Ivor

Ivor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/04/2012
Alignement : Vampou *-* - Page 2 Icone-royaliste-460ae30

Vampou *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampou *-*   Vampou *-* - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:25

C'est bisard depuis plus d'un an j'arrive pas a reconnaitre le Vampou que j'ai connu au temps des Orchidées.
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin

Tùrin


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 16/12/2011
Alignement : Vampou *-* - Page 2 Icone-royaliste-460ae30

Vampou *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampou *-*   Vampou *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:34

Moi j'ai pas de mal à le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 27/09/2011
Alignement : Vampou *-* - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Humeur : ça se mange?

Vampou *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampou *-*   Vampou *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:38

Cela viens des chemins des connaissance et aussi de l'irl mais Vampou est Vampou.
Un fan de cuisine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin

Tùrin


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 16/12/2011
Alignement : Vampou *-* - Page 2 Icone-royaliste-460ae30

Vampou *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampou *-*   Vampou *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:51

Et un fan de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vampou *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampou *-*   Vampou *-* - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 10:31

Le temps et l'ermitage laisse des traces..

Et non, certainement pas fan d'un boite de conserve, j'ai été traumatisé par une boite de conserve qui puait déjà *-*

Bon, je veux Effy pour creuser avec =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampou *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampou *-*   Vampou *-* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampou *-*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser