Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tasha_Gospell

Aller en bas 
+13
Welgur
Sanah
Kaoru
Ismise
Tùrin
Hackÿ
Lamumu
armik
Siluna
Nymeria
Rand
Mougli
Tasha_Gospell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Welgur

Welgur


Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 23/09/2011
Alignement : Tasha_Gospell - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Localisation : Rhogan

Tasha_Gospell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:57

Bonsoir jeune Royaliste. On m'appelle Welgur, je suis un chevalier de l'Alth. Bienvenue dans cette demeure. Sois tranquille, nous sommes bienveillants à l'égard des jeunes Royalistes, et c'est auprès de nous, en partie, que tu pourras trouver conseil dans tes interrogations à venir.
Revenir en haut Aller en bas
bourlane

bourlane


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 23/09/2012
Alignement : Tasha_Gospell - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Localisation : mérulik
Humeur : adore discuter avec les autres

Tasha_Gospell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:30

Bonsoir a toi, je me nomme bourlane, druidresse lvl 120. Sois le bienvenue sur notre forum. Si tu as des questions je serai peut être capable d'y répondre ( quoi que. Détails le ferait mieux que moi sans doute). En tout cas je te souhaite de passer de bons moments dans notre demeure
Revenir en haut Aller en bas
Tasha_Gospell

Tasha_Gospell


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2013
Alignement : Tasha_Gospell - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Pexeur
Humeur : Toujours bonne.

Tasha_Gospell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:58

Je vous remercie, par contre ça faisait un petit temps que je n'était pas venu par ici, excuser moi pour cette absence qui n'a pas du vous manquer. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tasha_Gospell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:38

Bien le bonjour, je n'avais pas encore eu le temps de me présenter à toi, je suis AdrienIII, palouf à temps plein!

Tu veux boire quelque chose pour fêter cette nouvelle visite?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 3439
Date d'inscription : 11/11/2008
Alignement : Tasha_Gospell - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Localisation : Alidhan ;-)
Emploi/loisirs : Baron
Humeur : C'est selon l'humeur des Althéens

Tasha_Gospell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 7:47

Bonjour Tasha et bienvenue au château.
Un peu tardivement, j'en suis désolé.
Mais cela m'a permis de te connaitre un peu au travers de tes réponses.
Surtout garde cet esprit qui t’anime, il est tellement facile de déraper sous l'influence de certains royalistes. Nous n'avons aucune place pour que tu puisses postuler, mais sait-on jamais, dans un avenir plus ou moins proche... Garde le contact avec les Althéens.
Revenir en haut Aller en bas
Agrum

Agrum


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/06/2009
Alignement : Tasha_Gospell - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Age : 32
Localisation : Dans les villes ennemis
Emploi/loisirs : Voyageur
Humeur : Mais me tapez pas parce que je suis rouge =/

Tasha_Gospell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:18

Salut Tasha, et bienvenue!

T'inquiète pas pour ton absence, je mets aussi du temps à répondre :D

Prend tes aises ici (Evite juste l'étage des chambres) :)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha_Gospell

Tasha_Gospell


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2013
Alignement : Tasha_Gospell - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Pexeur
Humeur : Toujours bonne.

Tasha_Gospell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:18

Hum je serais très intéresser par un verre de lait si possible.
Et je vous remercie d'avance. Very Happy

Johanne, ravit de te rencontrer aussi, Je suis toujours en contact avec Rand, un bonne ami maintenant, nous conversons par missive privé régulièrement, je ne pense pas dérapé même si certains choix au niveau de ma renaissance peuvent être mal vu par certain. Tasha_Gospell - Page 2 352727
Revenir en haut Aller en bas
-Lou-

-Lou-


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2012
Alignement : Tasha_Gospell - Page 2 Icone-royaliste-460ae30

Tasha_Gospell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:53

Bonjour, désolée je suis toujours et encore à la bourre ...

Pour ce qui est du choix de ta renaissance, je pense qu'une personne assez compréhensif pourra comprendre ton choix et le respecter. Pour ma part j'ai re-naquis brigande, mon homme m'a suivit et je pense mettre beaucoup amusée, beaucoup de bons moments dans l'éclat Nocturne, aussi que dans la guilde à Scrati (qui au passage dois prendre sa revanche plus ou moins forcée ^^'). Donc pour moi, je suis sur que le passage brigand n'est pas un mauvais choix (hors point de vu RP), mais tu verras que tu apprendras très rapidement ce qu'est le sou-nombre si jamais tu souhaites faire les fortos, tu verras aussi que tu progressera en PVP si tu es un minimum bagarreur, cependant pour tout ce qui est période de pexe, méfie toi, car beaucoup de personnes aime s'acharner sur les niveaux 30 pexant au repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha_Gospell

Tasha_Gospell


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2013
Alignement : Tasha_Gospell - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Pexeur
Humeur : Toujours bonne.

Tasha_Gospell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:55

Merci de cette réponse et enchanter de te rencontrer.

Je pense pas que je serais énormément embetter durant mes premiers niveaux, et au pire c'est le style de jeu de brigant, je sais ou je m'aventure je n'y vais pas a la légère je vais dire.
Je vais chez les brigands pour mon rp principalement, car voulant dévelloper l'aspect marchand du jeu avec mon personnage et ne pouvant guère allez chez les ermites pour rentrer dans une factions plus ou moins libre et pacifique envers les 3factions principales je vais chez les brigants qui niveau rp ne s'attache a personne donc il peuvent commercer avec tout le monde sans contrainte. J'aurais plus ou moins du mal a me faire un image positive de respect et de bon marchand au départ mais je compte sur mes connaissances et mes amis pour m'aider a réussir.

Donc si par la suite vous avez besoin de quelque chose, je serais ravis de vous aider. Je serais pacifique si on ne m'attaque pas a part en forto bien sur, ce n'est pas bien grave et surtout normal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agrum

Agrum


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/06/2009
Alignement : Tasha_Gospell - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Age : 32
Localisation : Dans les villes ennemis
Emploi/loisirs : Voyageur
Humeur : Mais me tapez pas parce que je suis rouge =/

Tasha_Gospell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:00

Personnellement je ne vois pas non plus ne mal le changement d'alignement, si quelqu'un prend une décision de ce genre c'est en général réfléchie et si elle part c'est que ses intérêts et ses motivations ne sont plus les mêmes que l'alignement... Bon certains dans cette situation reste quand même et embêtent les autres mais c'est un détails ^^

Pour ce qui est du commerce, pourquoi pas on vera ce que tu auras à proposer :)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha_Gospell

Tasha_Gospell


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2013
Alignement : Tasha_Gospell - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Pexeur
Humeur : Toujours bonne.

Tasha_Gospell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:03

Je suis heureux de savoir que la plus part des Althéens ne vois pas d'inconvénient au changement d'alignement, enfin quand celui-ci est réfléchit bien évidemment. Smile

Il n'y a pas de problème. Je serais recolteur, dans les 4métiers pour commencer et après tout ce qui est drop de monstres facilement prenable pour le level que j'aurais pendant la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement : Tasha_Gospell - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Tasha_Gospell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:16

Il a été corrompu par le coté obscure Tasha_Gospell - Page 2 182469
Revenir en haut Aller en bas
Tasha_Gospell

Tasha_Gospell


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2013
Alignement : Tasha_Gospell - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Pexeur
Humeur : Toujours bonne.

Tasha_Gospell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:08

Moi j'ai été corrompu? O_o
Juste que je pense pas mal a mon rp :3
Revenir en haut Aller en bas
bourlane

bourlane


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 23/09/2012
Alignement : Tasha_Gospell - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Localisation : mérulik
Humeur : adore discuter avec les autres

Tasha_Gospell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:24

en tout cas, c'est vrai que moi aussi j'ai un peu hésité savoir si je restais chez les royalistes ou si je changeais, finalement j'ai décidée d'y rester car je m'y sentais bien, mais après j'ai des amis qui ont changés d'alignement et je les respecte entièrement, c'est leur choix. Donc je ne vois pas d'inconvénient à ce que quelqu'un change d'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha_Gospell

Tasha_Gospell


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2013
Alignement : Tasha_Gospell - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Localisation : France
Emploi/loisirs : Pexeur
Humeur : Toujours bonne.

Tasha_Gospell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:20

Bon bah ce n'est plus très sur pour mon passage chez les brigands ou dans une toute autre factions. Dépend d'une personne et de sa guilde =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tasha_Gospell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tasha_Gospell   Tasha_Gospell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tasha_Gospell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser