Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Thorin d'Erebor ...

Aller en bas 
+4
Raskarkapak
Nymeria
Maïan
Thorin
8 participants
AuteurMessage
Thorin

Thorin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Age : 27
Localisation : Erebor
Emploi/loisirs : Mineur dans le royaume des Nains
Humeur : Travailleur

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:05

Salutations.

Me voici dans votre humble demeure, après une longue discussion par échange privé avec Rand.
Je joue beaucoup le RP, autant dans ma manière de parler sur le jeu, que sur ma façon de m'équiper, ou de jouer.
J'en suis à mon premier personnage.

Archer parce que j'adore les combattants à distance dans les films, Royaliste parce que le rouge est ma couleur préférée !
J'ai néanmoins appris certaines bases auprès des mentors du jeu, et vu un peu le gameplay de ce jeu sur Youtube.

Moi, donc, c'est Thorin, archer royaliste.
Je me monte façon RP, avec beaucoup de puissance physique, et très peu de précision, ainsi qu'avec un équipement pour le moins précaire ou douteux d'ici l'arrivée de mes prochains niveaux !
Je n'ai par contre aucun but dans ce jeu, si ce n'est que de me faire des connaissances, et me divertir un petit peu. Smile
Je suis actif au possible, quand j'ai du temps libre.
Sinon, je reviens vers 17h chez moi tous les jours, et je suis rarement disponible après 22h.

Je m'inspire pour beaucoup de films du genre Le Hobbit, Seigneurs des anneaux, etc, pour construire un cadre à mon personnage.
En réalité, vite fait ( Car dans une moindre mesure, ça doit tout de même rester très fermé ), j'ai 17 ans et demi, j'habite la Belgique, et j'étudie l'électricité dans le but d'être domoticien !

Je suis à l'écoute de toutes vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Maïan

Maïan


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/11/2013
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Age : 27
Localisation : Sur un nuage rose dans le monde des Bisounours et des poneys multicolores enchantés
Humeur : NYAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:27

Oh, un belge ! *-*

Salut à toi ! Tu te rappelles de moi? Celle qui t a proposé la Alth sur le chat d Alidhan. Thorin d'Erebor ... 16716

Moi c est Maïan, jeune paladine qui fais partie des derniers à avoir intégré la guilde. Je n ai pas toujours été Rouge, j ai débuté le jeu il y a 2 ans en tant qu Exilée, j ai passé tout mon temps là-bas jusqu à novembre 2013 où j ai changé d alignement pour rejoindre la Alth avec Rand justement, qui est mon meilleur ami. (mon grand frèèèèèèèèèèère !!! Thorin d'Erebor ... 413578547 )

Alors, j imagine que tu ne connais pas trop le jeu? (t es un peu petit niveau pour le moment, pour les questions je sais pas trop quoi demander)
Sais-tu qu il y a différents métiers que tu peux faire? (des métiers de récolte et de fabrication)
Tu penses que tu deviendras voleur? Chasseur de prime? Aucun des deux?
As-tu entendu parler des forteresses? (A partir du niveau 40, quand tu pourras sortir de Nedmor)
Tu penses que tu pourras les faire?

Après je sais pas, je verrai plus tard je pense. Thorin d'Erebor ... 16716
Sinon, bienvenue à toi sur le jeu et dans le château ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Age : 27
Localisation : Erebor
Emploi/loisirs : Mineur dans le royaume des Nains
Humeur : Travailleur

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:07

Thorin a écrit:
Salutations.

Me voici dans votre humble demeure, après une longue discussion par échange privé avec Rand.
Je joue beaucoup le RP, autant dans ma manière de parler sur le jeu, que sur ma façon de m'équiper, ou de jouer.
J'en suis à mon premier personnage.

Archer parce que j'adore les combattants à distance dans les films, Royaliste parce que le rouge est ma couleur préférée !
J'ai néanmoins appris certaines bases auprès des mentors du jeu, et vu un peu le gameplay de ce jeu sur Youtube.

Moi, donc, c'est Thorin, archer royaliste.
Je me monte façon RP, avec beaucoup de puissance physique, et très peu de précision, ainsi qu'avec un équipement pour le moins précaire ou douteux d'ici l'arrivée de mes prochains niveaux !
Je n'ai par contre aucun but dans ce jeu, si ce n'est que de me faire des connaissances, et me divertir un petit peu. Smile
Je suis actif au possible, quand j'ai du temps libre.
Sinon, je reviens vers 17h chez moi tous les jours, et je suis rarement disponible après 22h.

Je m'inspire pour beaucoup de films du genre Le Hobbit, Seigneurs des anneaux, etc, pour construire un cadre à mon personnage.
En réalité, vite fait ( Car dans une moindre mesure, ça doit tout de même rester très fermé ), j'ai 17 ans et demi, j'habite la Belgique, et j'étudie l'électricité dans le but d'être domoticien !

Je suis à l'écoute de toutes vos questions !

Lorsque j'ai effectué ma présentation, j'ignorais qu'il était impossible d'éditer.
Comprenez alors que je ne peux m'empêcher de rectifier le tir ici-même !

Salutations Maïan.
Je me rappelle de toi.
C'est fort aimable à toi de m'avoir aiguillé en direction de cette guilde.
D'autant plus que je suis tombé sur Rand.
Personnage assez charismatique et fort agréable, je dois dire.

Tu as fais un bon petit bonhomme de chemin donc !
Je ne connais pas énormément le jeu non.
Uniquement de vue, et de récit.
Je n'ai aucune opinion sur l'avenir professionnel de mon personnage, à vrai dire.
J'aviserai avec le temps !
Les forteresses ?
Un des mentor que j'ai harcelé de questions m'en a parlé, oui.
Mais pour le moment, je dois avouer que c'est assez abstrait.
Nous verrons, au gré de mes possibilités, mais je pense que oui. Smile

Merci à toi.
Avec tout mon respect, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria

Nymeria


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 26/10/2012
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Age : 28

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 6:38

Bonjour Thorin, Écu de chêne, fils de Thraïn, petit-fils de Thrôr, Roi sous la Montagne Razz

Je suis Nymeria, prêtresse et chevalière de l'Alth. Je te souhaite la bienvenue dans notre château !

J'ai décidé que je t'aimais bien parce que tu lis des livres cool, parce que tu écris remarquablement bien (en général, on associe la jeunesse à un manque de connaissance en orthographe et en grammaire, ce qui est fort regrettable) et que tu aimes le RP  Thorin d'Erebor ... 942368 

Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses. Nous avons déjà accueilli des joueurs dès leur plus bas lvl. Certains ce sont très bien adaptés, d'autres un peu moins. Alors penses-tu avoir l'envie nécessaire pour nous rejoindre ? (Comment ça c'est pas une demande de recrutement ?! Mais si ça l'est ! Thorin d'Erebor ... 87763)
Et au fait, tu as lu nos règles ?

Voilà, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Age : 27
Localisation : Erebor
Emploi/loisirs : Mineur dans le royaume des Nains
Humeur : Travailleur

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:54

Salutations.

Heureux de faire ta connaissance.
Merci, c'est gentil !
Nous sommes doués de famille en littérature.

Considérant le fait que j'ai accompli toutes les quêtes de Nedmor -1 en me servant d'assassins de l'ombre ( conseillé par les mentors du jeu ), et que je pense avoir suffisamment de jugeote pour pouvoir faire mon petit bonhomme de chemin, et bien, oui, je peux affirmer avoir assez d'envie pour évoluer !

Bon.
Oui, j'ai lu votre règlement, autant du forum, que celui de la guilde !
J'y ai bien mis 25 minutes par contre !

Avec tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Raskarkapak

Raskarkapak


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2013
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Localisation : Alsace

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:26

Bonjour et bienvenue  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://alidhan.net
Gudulle Bulle

Gudulle Bulle


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 02/07/2013
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Age : 109
Humeur : Instable

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:33

Salut voisin !

Je suis Gudulle, paysanne très bien adaptée de la guilde.

Moi aussi j'aime bien les gens qui savent causer juste, surtout parce que du coup les autres se disent "oula si je veux pas passer pour un naze, va falloir que je fasse un effort"

Après, parler toujours d'une façon soutenue comme ça, je trouve que ça fait vraiment pompeux alors j'espère aussi que tu sais causer léger (pour que les autres puissent se dire "ouf ça y est il redescend, je vais pouvoir ranger mon larousse")

Dans tous les cas tu me semble super motivé pour avoir été jusqu'à papoter avec les mentors. Pour ma part, j'ai préféré prendre une marraine la bonne fée, ça m'a pas trop mal réussi :D

Puis j'ai pas trop de question alors je vais juste me contenter de te souhaiter la bienvenue ici, puis bon courage pour les débuts, pour saisir toutes les subtilités tout ça.

...

Voilà voilà, kiss love :)
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:46

Thorin a écrit:

C'est fort aimable à toi de m'avoir aiguillé en direction de cette guilde.
D'autant plus que je suis tombé sur Rand.
Personnage assez charismatique et fort agréable, je dois dire.

Profite quelque instant de ce moment  Cool 

Fin bref, j'adore :o

Bienvenu sur notre forum. Ayant déjà eu le plaisir de discuter avec toi, je n'ai pas vraiment de question à dire pour un post de présentation. Comme dans tes mp, tu dégages une très bonne impression, ce qui est agréable.

Une question. Tu as lu le livre ou tu as vu seulement le film?
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Age : 27
Localisation : Erebor
Emploi/loisirs : Mineur dans le royaume des Nains
Humeur : Travailleur

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:54

Bonjour petite Gudulle !

Évidemment, une style d'écriture n'empêche absolument pas l'autre !
Mais je préfère m'exprimer de la sorte, car c'est ma façon " naturelle " de parler par écrit, dans un jeu ou quoi. ( En général, quand je me mets à draguer sur Facebook, ça part beaucoup mieux, je vous rassure hein ! xD )

Je déteste me lancer dans un jeu où je ne connais absolument rien.
Alors, avant de perdre du temps à m'investir pour une distraction qui ne sera peut-être que passagère, voir temporaire, je préfère d'abord bien me préparer ainsi que me renseigner afin d'être certain - ou pas - de rester.

Avec tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Age : 27
Localisation : Erebor
Emploi/loisirs : Mineur dans le royaume des Nains
Humeur : Travailleur

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:57

Salutations Rand Smile.
Il faut que je te trouve un petit superlatif, Rand ça fait un peu court, pour moi :o.

Non.
Je n'ai pas lu le livre.
Uniquement vu le film.
J'ai vu le deuxième opus au cinéma d'ailleurs !
Une pure beauté graphique de pratiquement 3h x).

PS : Juste au moment ou je poste mon message, tu postes le tien, et aucune possibilité d'éditer. :/
Il va vraiment falloir que j'apprenne la parcimonie sur CE beau forum. *o*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gudulle Bulle

Gudulle Bulle


Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 02/07/2013
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Age : 109
Humeur : Instable

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:05

Je suis forte aise d'avoir tout ton respect, c'est trop chic ! :D
Et tu peux signer la pétition pour la libération de l'option d'édit sur le forum (c'est là juste en bas, juste une paraphe et tu auras un pins en cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Age : 27
Localisation : Erebor
Emploi/loisirs : Mineur dans le royaume des Nains
Humeur : Travailleur

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:44

Chic ? :o
Pourquoi donc ?

Je ne trouve pas le sujet dont tu me parles ... x)

Avec tout mon respect.

PS : Salutations Heimdall, j'ai oublié de te répondre !
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria

Nymeria


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 26/10/2012
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Age : 28

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:36

Non mais je rêve... Le file "Le Hobbit", une pure beauté...
Se tape la tête contre le mur le plus proche

Et pas d'edit pour les enfants turbulents ! Z'avez qu'à vous relire !
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Age : 27
Localisation : Erebor
Emploi/loisirs : Mineur dans le royaume des Nains
Humeur : Travailleur

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 16:46

Salutations, Nymeria.

J'AI trouvé que ce film ainsi que sa son deuxième opus était vraiment un pur chef d’œuvre.
Néanmoins, je conçois, bien que j'adhère peu à l'idée, que cela ne puisse convenir à quiconque.
Chacun a le droit d'apprécier ou non chaque genre de chaque chose.

Avec tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:18

Le Hobbit est un bon film. Il n'est pas très fidèle au livre c'est vrai, mais il reste tout de même un bon film. (Eragorn rentre dans cette veine. Film pas du tout fidèle au livre mais si on fait abstraction de cela, film assez cool :o )
Une histoire riche, de très beau décor, une mise en scène soigné, bien filmé , une belle musique, de bon jeux d'acteurs, des scènes d'actions bien rythmé, une pointe d'humour, des personnages attachants. Le seul truc qu'on peut lui reprocher est une inégalité de rythme entre le un et le deux.

Sinon, pour le petit superlatif suivant mon pseudo, pas besoi, Rand suffit :P
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Age : 27
Localisation : Erebor
Emploi/loisirs : Mineur dans le royaume des Nains
Humeur : Travailleur

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:25

Quoi qu'il en soit, ne nous attardons pas sur un tel point.
Chacun a ses préférences ainsi que ses goûts après tout.
Enfin soit.

Je vois que tout le monde y met du cœur à l'ouvrage, ça fait plaisir, je dois avouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 3439
Date d'inscription : 11/11/2008
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Localisation : Alidhan ;-)
Emploi/loisirs : Baron
Humeur : C'est selon l'humeur des Althéens

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 6:33

Bonjour Thorin.
Comme d’habitude, je n'interviens que tard sur les posts de présentation.
Un besoin de me faire une idée du perso certainement.
Avec toi, je pense que le dialogue peut s'instaurer de façon intelligente, et tu me sembles une personne intéressante. Aussi, même si tu ne l'as pas demandé expressément, je t'ai attribué les droits royalistes qui vont te permettre d'explorer les pièces du château qui ne sont ouvertes qu'aux amis.
Je te souhaite une bonne visite et bienvenue au château de la Alth.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Age : 27
Localisation : Erebor
Emploi/loisirs : Mineur dans le royaume des Nains
Humeur : Travailleur

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:18

Mes salutations Johanne.

J'ai eu l'occasion de te lire à plusieurs reprises sur ce beau forum que tu as là, et je dois avouer que je suis littéralement tombé sous le charme de ton style d'écriture !

C'est à la fois calme, et concis.
Franchement, je suis fan !

Autant dans les règles de vie du forum, ainsi que celles de la guilde, ou encore en lisant tes réponses dans certains posts de recrutement, ou de présentation !

Enfin bon, ça fait un peu pulpeux tout ça, je vais calmer mon enthousiasme x) !

Tout d'abord, je te remercie de m'avoir accordé les droits de manière spontanée.
Fort aimable.

Je vais donc prendre connaissance des nouvelles pièces qui me sont attribuées.

PS : Un dialogue est toujours plus intéressant qu'un débat inutile, ou encore qu'une dispute virulente. C'est pourquoi je privatise toujours la discussion à l'agression.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 18/09/2012
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Age : 29
Localisation : Suisse
Humeur : :3

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:30

Salut et bienvenue par ici, tu devrais t'y sentir à l'aise  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Thorin

Thorin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014
Alignement : Thorin d'Erebor ... Icone-royaliste-460ae30
Age : 27
Localisation : Erebor
Emploi/loisirs : Mineur dans le royaume des Nains
Humeur : Travailleur

Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:38

Bonsoir et merci ! Smile
Oui, l'ambiance y est bonne, avec un encadrement sérieux, c'est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorin d'Erebor ... Empty
MessageSujet: Re: Thorin d'Erebor ...   Thorin d'Erebor ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorin d'Erebor ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser