Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans les ruines de notre monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cesare

Cesare


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2016
Alignement : Dans les ruines de notre monde. Icone-brigands-460ae14

Dans les ruines de notre monde. Empty
MessageSujet: Dans les ruines de notre monde.   Dans les ruines de notre monde. Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 8:46

Les premières lueurs de l'aube venaient réchauffer mon corps encore recouvert d'une fine enveloppe humide, reliquat de la nuit que je venais de passer à marcher à travers bois. J'avais encore perdu le chemin pour rentrer à la maison. En avais-je au moins une ? Après l'incendie que j'avais provoqué à Cyrosh jamais mon esprit n'était totalement sorti de la folie. Je voyais encore leurs visages hurlants, implorants leurs amis de les délivrer de cette souffrance que je leur avais apporté. Ils me hantaient désormais, chaque jour, chaque nuit, chaque minute de mon existence.
J'avais fui Cyrosh il y a déjà quelques mois, trouvant d'abord refuge au château de mes amis, de mes soutiens, de la Rose Noire. Plusieurs d'entre eux ignoraient tout de mes actes et rongé de la culpabilité j'avais décidé de rejoindre le seul lieu que je savais isolé de tout. Perdu au fond de la forêt de... Rommor ! Oui c'était cela ! Mais alors que faisais-je ici ? aux abords de la forêt de Brosems.

[...]

Je m'étais perdu, à travers les chemins, à travers les bois, à travers mes pensées et tandis que je tentais tant bien que mal de retrouver mes esprits, continuant à marcher, je me retrouvais brusquement devant une imposante demeure dont je devinais qu'elle était habitée de par ses cheminées crachant fumée. Quel surprise de trouver un lieu toujours peuplés après toutes ces années de guerre. Intrigué, fatigué et affamé, je décidais donc de m'y rendre. Je n'avais rien à y perdre et peut-être que le maître des lieux se montrerait-il assez généreux pour m'accorder l'hospitalité une nuit ou deux car après tout, le château arborait une fière bannière royaliste et n'étais-je pas le plus grand brûleur de cartellois de tous les temps ?

[HRP : désolé de ce RP plutôt mal écrit mais étant rôliste je me devais de faire mon entrée avec un écrit. Pour information pour vous et puisqu'il n'y a plus de forum officiel pour que vous y lisiez l'histoire de mon personnage : Cesare est un cardinal de l'Eglise, il considère qu'il n'y a qu'un seul vrai Dieu et que tous les autres ne sont que des artifices du Mal. Après avoir rencontré Blasphème qui l'a poussé sur le mauvais chemin, il s'est radicalisé et dans un élan de folie a déclenché un incendie de sa propre cathédrale à Cyrosh qui a brûlé avec lui un quart de la ville et plusieurs de ses habitants il y a de cela 5 ou 6 mois. Il a donc pris la fuite et est en cavale recherché par les hommes de Zélandra. Il garde néanmoins ses fonctions ecclésiastiques.].
Revenir en haut Aller en bas
Cesare

Cesare


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2016
Alignement : Dans les ruines de notre monde. Icone-brigands-460ae14

Dans les ruines de notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines de notre monde.   Dans les ruines de notre monde. Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 18:25

Vous n'êtes pas obligés de me répondre en RP, après tout je ne viens que pour discuter avec de vieux amis pour partager ma nostalgie de nos gloires passées avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 3439
Date d'inscription : 11/11/2008
Alignement : Dans les ruines de notre monde. Icone-royaliste-460ae30
Localisation : Alidhan ;-)
Emploi/loisirs : Baron
Humeur : C'est selon l'humeur des Althéens

Dans les ruines de notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines de notre monde.   Dans les ruines de notre monde. Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 5:26

Bonjour Cesare.
Joli récit, plutôt bien écrit malgré ce que tu en dis.
Je n'ai pas le temps actuellement, mais je vais répondre en RP (cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait)
Alors à +
Revenir en haut Aller en bas
Cesare

Cesare


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2016
Alignement : Dans les ruines de notre monde. Icone-brigands-460ae14

Dans les ruines de notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines de notre monde.   Dans les ruines de notre monde. Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 18:52

Coucou, merci du compliment et ça marche, il me tarde que tu sois disponible pour te lire dans ce cas. Lorsque ce sera fait sera-t-il possible d'effacer ces messages RPs pour donner plus de fluidité à tout cela ?
Je t'en remercie d'avance et j'espère que tout va bien ! Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Johanne

Johanne


Nombre de messages : 3439
Date d'inscription : 11/11/2008
Alignement : Dans les ruines de notre monde. Icone-royaliste-460ae30
Localisation : Alidhan ;-)
Emploi/loisirs : Baron
Humeur : C'est selon l'humeur des Althéens

Dans les ruines de notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines de notre monde.   Dans les ruines de notre monde. Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:43

Déjà depuis plusieurs mois le château était trop calme.
Nombres d'Althéens avaient changé de vie ou étaient partis pour d'autres contrées.
Pourtant de temps en temps, l'un ou l'autre revenait faire un petit tour en la demeure de l'Alth.

Quelques bruits provenant des ateliers d’artisans montraient pourtant qu'il y avait encore un peu d'activité et que tous n'avaient pas déserté. Johanne, malgré l'heure matinale, s'activait dans son échoppe de joaillier, quand un garde vint le prévenir qu'un visiteur frappait aux portes. "De la visite, en ces temps  trop paisibles !"
Abandonnant son ouvrage, trop heureux de cet intermède, Johanne se dirigeât de son pas leste vers la poterne du château pour découvrir ce visiteur.

Se penchant au dessus du parapet, il aperçut un Alidhanai dont il ne put, dans un premier temps, identifier les armes, tant le personnage paraissait fourbu.

"Hola, messire ! Qui êtes vous de bon matin pour apparaître ainsi devant nos portes."
L'homme s’identifiât et dit qu'il était égaré et cherchait refuge et pitance pour quelques temps.
C'était un brigand. Soupçonneux, Johanne regarda aux alentours, à la recherche de quelque indices pouvant faire croire à une attaque en règle du château.
Ne voyant rien de suspect, il s'adressa au brigand.
"Nous allons ouvrir une porte, faites vite pour entrer"

Johanne descendit prestement les escaliers de la tour de garde pour venir à la rencontre du voyageur.

"Je me nomme Johanne et suis le maître des lieux. Soit le bienvenu Cesare..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les ruines de notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines de notre monde.   Dans les ruines de notre monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ruines de notre monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser