Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire

Aller en bas 
+8
DeathZarakai
Sanah
Ismise
Rand
Kaoru
Mougli
Nymeria
Agrum
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:08

Bonjour à tous ! Je vais commencer par me présenter brièvement : dans le jeu je suis un FT rouge niveau 256, chevalier de la guilde Mercenaires et Miliciens. Je suis royaliste depuis 4 ans bientôt, je fus tout d'abord Baron de la guilde Les Chevaliers Divins (depuis mes débuts), avant de rejoindre la guilde des Mercenaires et Miliciens l'été dernier.
Dans cette dernière, je fais partie des petits jeunes, du haut de mes 17 ans (bientôt 18 :o).

La raison de ma venue ? Cela fait déjà un moment que j'y pense. Je sais que la Alth fait partie des précieux alliés des Mercenaires et Miliciens, et j'éprouve un certains respect pour cette guilde et ses membres.

Mais si je m'inscrit aujourd'hui, c'est avant tout en tant que Maître D'Arme de ma guilde. En effet, à l'issue de l'animation d'Astaegan d'hier soir (26/02), nos 2 guildes respectives se retrouvent en possession d'une forteresse. La Nord pour les Mercenaires, la Est pour la Alth. En tant que Maître d'Arme, je me dois donc de venir me présenter sur votre forum, dans le but de discuter de la défense de ces forteresses.


XZarr0ckx, Maître d'Arme Mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Agrum

Agrum


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/06/2009
Alignement : XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icone-royaliste-460ae30
Age : 32
Localisation : Dans les villes ennemis
Emploi/loisirs : Voyageur
Humeur : Mais me tapez pas parce que je suis rouge =/

XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:14

Salut à toi XZarr0ckx, et bienvenue dans ces lieux, je me présente, Agrum Paladin niveau 200 :)

J'espère que ton séjour ici te sera agréable! Razz

Quant à la discussion concernant la défense des forteresses elle ne se fera pas ici je te redirige vers notre baron Alex ou l'un des chevaliers :)
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria

Nymeria


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 26/10/2012
Alignement : XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icone-royaliste-460ae30
Age : 28

XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:15

Bienvenue chez nous, XZarr0ckx ! Et enchantée, je suis Nymeria, jeune moniale de l'Alth
Il est toujours agréable d'avoir de la visite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:17

Merci à vous deux, enchanté de faire votre connaissance Smile , désolé pour le second post, j'ai voulu éditer et je me suis retrouvé à "citer" :(.
Revenir en haut Aller en bas
Agrum

Agrum


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 16/06/2009
Alignement : XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icone-royaliste-460ae30
Age : 32
Localisation : Dans les villes ennemis
Emploi/loisirs : Voyageur
Humeur : Mais me tapez pas parce que je suis rouge =/

XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:18

Ce n'est pas grave, il est impossible d'éditer ses messages dans la plupart des parties du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mougli

Mougli


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2012
Alignement : XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icone-royaliste-460ae30

XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:19

Bonjour XZarr0ckx et bienvenu ici.

Je vous félicite ta guilde et les autres royalistes présents pour cette prise qui n'est pas banale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:20

Je m'en suis aperçu malheureusement trop tard, ça m'apprendra à vouloir corriger la plus petite faute d'orthographe Rolling Eyes .

Merci Mougli !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 18/09/2012
Alignement : XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icone-royaliste-460ae30
Age : 29
Localisation : Suisse
Humeur : :3

XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:01

Salut Zarr0ck et bienvenue par ici !
Sans votre prise de la Nord on aurait peut-être pas eu le renfort nécessaire pour prendre celle à l'Est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rand

Rand


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 02/10/2011
Alignement : XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:55

Bienvenu ici, je me présente, Rand, chevalier de ces lieux

Félicitation pour votre prise de forto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:10

Bien le bonjour XZarr0ckx, content de te voir ici, surtout après une belle bataille comme celle d'hier. C'est une bonne initiative que de préparer la défense dès aujourd'hui. La possession de la Est et de la Nord simultanément par les royalistes, c'est pas tous les jours que ça arrive, les bleus voudront surement leur revanche la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

Ismise


Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement : XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icone-royaliste-460ae30

XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:15

Salutations XZarr0ckx, soit tout d'abord le bienvenue dans notre château !

Je t'avais dit sur le forum des Mercos que j'allais te mp, mais en fait étant donné que tu es venu t'inscrire ici, tu vas pouvoir t'exprimer devant tous les Althéens et ceux-ci pourront donner leur avis ! Rendez-vous dans Sortie de Guilde > Forteresses du forum de l'Alth Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:20

Salut et merci à vous deux. En fait je m'étais déjà présenté avant que tu post sur le forum Mercos.

Revenir en haut Aller en bas
Ismise

Ismise


Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement : XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icone-royaliste-460ae30

XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:26

Vi, mais j'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Sanah

Sanah


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 27/10/2012
Alignement : XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:49

Bonsoir bonsoir XZarr0ckx !

Je me présente également, Sanah, archère althéenne.
Je tiens à te féliciter, en tant que représentant d'une bien belle guilde, pour cette prise impressionnante.

Prends donc tes aises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:55

Bienvenue ici!

Par contre je n'ai pas bien saisi ton rôle chez les Miliciens!
Je te taquine Razz



Je suis Balland, fier druide.


Je me joins à Sanah pour vous féliciter pour la prise!
J'en profite pour féliciter tous les Althéens qui ont participé par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
DeathZarakai

DeathZarakai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/11/2012
Alignement : XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icone-royaliste-460ae30
Age : 31

XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:55

Bonjour, bienvenue dans notre humble demeure, tu trouveras ici à ta guise boustifaille et boisson, ainsi de femme facile à foison !

Alors ne te fais pas prier même si pour quelques membres de la guilde c'est leur métier :D


P.S. : DeathZarakai pètzouille au service de notre roi, lanceur de cure dent dans ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:51

Merci à vous pour le chaleureux accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria

Nymeria


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 26/10/2012
Alignement : XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icone-royaliste-460ae30
Age : 28

XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:30

Tu les voies où les femmes faciles, Death ? Neutral

Zarr0ck, ne l'écoute pas, cet homme est fou, il a des hallucinations ! XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire 87763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:03

De toute façon les femmes faciles c'est pas trop mon truc, je préfère le challenge !

Ah oui, à cause de la pression d'un héros ridicule du nom d'Eox, j'ai changé mon pseudo en Zarr0c :o.
Revenir en haut Aller en bas
Mougli

Mougli


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/11/2012
Alignement : XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icone-royaliste-460ae30

XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:27

Le k ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ismise

Ismise


Nombre de messages : 2872
Date d'inscription : 19/04/2009
Alignement : XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icone-royaliste-460ae30

XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:52

XZarr0ckx a écrit:
je crois que je vais le remettre si on atteint les 20mp.
Mp! Mp! Mp! XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire 211031811

(Ça fait cher la lettre quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tùrin

Tùrin


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 16/12/2011
Alignement : XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icone-royaliste-460ae30

XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:59

Bonjour Zarrock.

Tùrin, paladin Althéen.
C'est avec entrain que je vous donnerais un coup de main.


\o/

C'est un plaisir de t'accueillir ici. Tes interventions plaisantes sur le forum royaliste me font déjà t'apprécier, et je pense que cette impression ne pourra que se confirmer au cours du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sanah

Sanah


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 27/10/2012
Alignement : XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icone-royaliste-460ae30
Age : 30

XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:26

DeathZarakai a écrit:
ainsi de femme facile à foison !

Alors ne te fais pas prier même si pour quelques membres de la guilde c'est leur métier :D

Grrr XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire 283229
Revenir en haut Aller en bas
armik

armik


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 27/04/2012
Alignement : XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icone-royaliste-460ae30
Age : 104

XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:32

Bienvenue Zarr0c. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:16

Merci encore :), ça fait plaisir d'entendre ce genre de commentaire Tùrin.

Et oui ça fait cher la lettre, c'est pour ça que j'espère ne pas les atteindre No !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser