Alth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire

Aller en bas 
+8
DeathZarakai
Sanah
Ismise
Rand
Kaoru
Mougli
Nymeria
Agrum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siluna

avatar


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 09/06/2012
Alignement : XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire - Page 2 Icone-royaliste-460ae30

XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:59

Je me joins aux Althéens pour te souhaiter la bienvenue chez nous afin de discuter des actions à mener lors de la défense qui s'annonce difficile. Plus que l'intérêt matériel, ce qui nous motive aujourd'hui est la possibilité de faire bouger l'alignement dans cette zone. Je vous laisse poursuivre les discussions sur le sujet adéquat et garde un oeil sur ce qui sera dit et fait. En tout cas, passe un bon séjour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Welgur

Welgur


Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 23/09/2011
Alignement : XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire - Page 2 Icone-royaliste-460ae30
Localisation : Rhogan

XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:52

Malgré les trois semaines qui se sont écoulées depuis la dernière intervention, je viens te souhaiter la bienvenue dans notre château. Le passage d'un allié est toujours apprécié, tu es le bienvenu !

Au fait, moi c'est Welgur, franc-tireur au service du Roy, chevalier aux cotés des Althéens, fier de porter et d'exposer les couleurs du blason royal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire   XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XZarr0ckx, Royaliste et Mercenaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alth :: Salle d'apparat :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser